___« Ce n'est pas possible ! Co...Comment oses-tu dire ça, Harry ? TU N'ES QU'UN PAUVRE CON ! »
La main de la jeune femme traversa l'air et vint s'écraser violemment sur la joue de son meilleur ami, tandis qu'elle tournait les talons et s'enfuyait en courant, secouées par les sanglots. Une jeune brune leva les yeux au ciel et passa devant Harry, Ron et Ginny qui s'apprêtaient à rejoindre leur amie :
« Je crois que vous en avez assez fait pour aujourd'hui. Surtout toi ! » dit-elle froidement en regardant le Survivant. Celui-ci serra les dents.
« Je n'ai pas besoin des conseils d'une Serpentarde, Parkinson ! »
« En attendant, c'est moi qui vais aller voir Granger, vous, vous retournez dans votre salle commune ou où vous voulez, mais je ne pense pas qu'elle veuille vous voir. Tu n'aurais jamais dût lui dire ça, Potter. Surtout que quand on ignore les choses, on a tout intérêt à se taire... » gronda Pansy avant de disparaître pour tenter de trouver Hermione. Harry se sentit soudainement bête... La journée n'était déjà pas facile pour Hermione, et il venait d'en rajouter une couche...FLASH BACK :
Musique.
___Elle avait déjà crût flancher lorsqu'en arrivant, elle avait vu ce cercueil fermé... Certes, elle savait que le corps de Drago n'était pas dedans, puisqu'il était parti de Poudlard pour mener son dernier combat, mais rien que ce que ce cercueil représentait lui donnait envie de se laisser tomber au sol et d'attendre la mort.
My tears run down like razorblades...
(Mes larmes coulent comme des lames de rasoir...)
And no, I'm not the one to blame !
(Et non, je ne suis pas la seule à blâmer !)
Is it you or is it me?
(Est-ce toi ou moi ?)
And all the words we never say,
(Et tous ces mots que nous n'avons jamais dit,)
Come out and now we're all ashamed !
(Sortent et maintenant, nous sommes confus !)
And there's no sense in playing games...
(Et il n'y a pas de sens à ce jeu...)
When you've done all you can do !
(Quand tu as donné tout ce que tu pouvais !)___Hermione ravala fièrement ses larmes, contemplant ce cercueil avec courage. Il fallait qu'elle l'accepte. Drago ne reviendrait plus.
But now it's over, it's over... Why it's over ?
(Mais maintenant c'est fini, c'est fini... Pourquoi est-ce fini?)
We had the chance to make it...
(Nous avions une chance de le faire...)
Now it's over, it's over... It can't be over !
(Maintenant c'est fini, c'est fini... Ca ne peut pas être fini !)
I wish that I could take it back,
(J'aimerai tellement pouvoir revenir en arrière,)
But it's over...
(Mais c'est fini...)___La lionne sentit une main sur son épaule. Elle jeta un regard à Harry et tenta de lui sourire, mais ses lèvres ne bougèrent pas. Sourire ? Cela faisait des semaines qu'elle ne savait plus ce que c'était...
I lose myself in all these fight!
(Je me suis perdu dans tous ces combats !)
I lose my sense of wrong and right !
(J'ai perdu mon sens du mal et du bien !)
I cry, I cry...
(Je pleure, je pleure...)
It's shaking from the pain that's in my head,
(Ca mélange la peine qu'il y a dans ma tête,)
I just wanna crawl into my bed,
(Je veux juste ramper dans mon lit,)
And throw away the life I led!
(Et jeter au loin la vie que j'ai vécu !)
But I won't let him die, but I won't let him die...
(Mais je ne veux pas le laisser mourir, mais je ne veux pas le laisser mourir...)___Une larme roula doucement sur sa joue. Elle n'entendait pas ce que Dumbledore disait, ni ce que Blaise et Pansy prononçait à propos de Drago. Elle n'entendait plus rien, ne voyait plus rien sauf ce cercueil, ce foutu cercueil qui voulait tout dire...
But now it's over, it's over... Why it's over ?
(Mais maintenant c'est fini, c'est fini... Pourquoi est-ce fini ?)
We had the chance to make it...
(Nous avions une chance de le faire...)
Now it's over, it's over... It can't be over !
(Maintenant c'est fini, c'est fini... Ca ne peut pas être fini !)
I wish that I could take it back,
(J'aimerai tellement pouvoir revenir en arrière,)
But it's over...
(Mais c'est fini...)
VOUS LISEZ
When Everything Changes & The Ghost Of The Past - Dramione
Fanfiction« Ce n'est pas qu'un jeu Granger ! Ca l'était peut-être au début, mais c'est devenu tellement plus que ça... Tu es devenue mon obsession, je te veux plus que tu ne le veux. On aurait jamais dû commencer ce jeu, et encore moins le continuer, parce qu...