Chapitre 25

374 18 2
                                    

___« Harry, peut-être qu'elle dort... »
« Eh bien on la réveillera ! On s'est comporté comme des cons, et là qu'on a le courage de s'excuser, tant pis si elle dort ! »
Les deux meilleurs amis arrivèrent devant le tableau de la salle commune des Préfets en Chef. Ils connaissaient le mot de passe parce qu'Hermione le leur avait dit en début d'année. Réveillant le tableau, ils prononcèrent le mot de passe. Le tableau grogna et s'ouvrit de bien mauvaise grâce. Ron et Harry pénétrèrent dans la pièce, et s'avancèrent prudemment.
« Elle doit être dans sa chambre ! » chuchota Harry.
Doucement, ils se dirigèrent vers la porte d'Hermione et l'ouvrirent. A pas de loups, ils avancèrent dans la chambre, mais Ron se figea soudain et retint Harry.
« Harry... Elle n'est pas seule ! » murmura t'il.

___Effectivement, de là où il se trouvait, les deux jeunes garçons pouvaient apercevoir le lit de leur amie. Et cette dernière était allongée sur le dos, la couverture remontée jusqu'au dessus de sa poitrine, mais ce qui gênait –et rendait en colère- les deux amis était qu'une tête blonde était nichée dans le cou de la sorcière.
« Elle s'est bien foutue de nous ! 'Je suis désolée, je m'en veux...' Elle ne s'est pas gênée pour recommencer ! » commença à chuchoter Ron, furieusement
« Je sais Ron, ça me dégoûte moi aussi... » renchérit Harry sur le même ton. Il s'interrompit soudain en voyant un mouvement dans le lit où dormaient les deux amants. C'était Malefoy, qui possédant un sommeil léger, venait d'être réveillé par les murmures haineux et furieux des deux Gryffondors. Un peu surpris –effectivement, il lui fallut quelques secondes avant de se rappeler ce qui s'était passé avec Hermione- il se redressa légèrement sur ses coudes, les sourcils froncés et tourna sa tête. Un léger sourire mauvais apparut sur son visage d'ange quand il aperçut Harry et Ron plantés au milieu de la pièce.

___« Tiens, St Potty et sa belette ! » chuchota t'il doucement, pour ne pas réveiller la jeune femme qui dormait encore innocemment à ses côtés. Il ne voulait surtout pas la réveiller, puisqu'ainsi endormie, elle lui offrait un merveilleux moyen de faire rager le balafré et Weasmoche. D'ailleurs, il passa doucement un bras autour de la taille d'Hermione, et un sourire victorieux se peignit sur son visage quand il vit Weasley prêt à exploser de colère et de jalousie.
« Lâche là Malefoy ! »
« Qu'est-ce qu'il y a, Weasmoche, t'es jaloux ? » Malefoy eut un sourire narquois. Doucement, presque tendrement, il caressa les cheveux d'Hermione, avant de déposer un baiser sur l'épaule de la lionne, sans quitter Harry et Ron des yeux, c'était tellement jouissif de les voir prêt à exploser. Sauf que ce crétin de rouquin explosa vraiment.
« PAR MERLIN, LÂCHE LA ABRUTI ! »

___Bien évidemment, son hurlement réveilla Hermione. Cette dernière bougea légèrement, puis ouvrit les yeux. La première chose qu'elle vit fût le plafond, puis elle tourna soudainement la tête et ouvrit de grands yeux horrifiés en voyant Harry et Ron dans sa chambre, encore plus en sentant le bras de Malefoy autour de sa taille. Elle se redressa, tenant la couverture pour éviter de dévoiler son corps à tout le monde et jeta un regard noir à Malefoy qui lui répondit par un sourire angélique qui contrastait avec son regard fier et provocateur. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Hermione saisit le premier vêtement qui lui tombait sous la main et s'en vêtit. Puis elle se leva et se tourna vers les deux Gryffondors, se passant une main dans les cheveux pour les remettre en ordre.
« Euh...Harry, Ron...Je... » commença t'elle d'une petite voix.
« TU TE LA FERMES OUI ! » hurla soudainement Ron. « Non seulement tu t'envois en l'air avec cet enfoiré de première, mais en plus, tu t'habilles avec ses chemises, espèce de traînée ! »

___Hermione pâlit et baissant les yeux, constata qu'effectivement elle portait la chemise de Drago sur elle. La lionne se mordit la lèvre, affreusement gênée. Elle releva des yeux suppliants sur ses amis quand elle sentit un bras autour de sa taille. C'était Malefoy, qui après avoir enfilé son pantalon, était venu enlacer Hermione simplement pour l'enfoncer un peu plus devant ses amis. Il lui murmura doucement à l'oreille, de façon à ce que seule elle puisse entendre :
« Non seulement j'ai ma revanche, mais en plus, tu te fais surprendre par le balafré et le rouquin... Quel pied ! »
La brune eut un regard furieux et repoussa brutalement Malefoy, sans se soucier d'Harry et Ron.
« Tu n'es qu'un pauvre con, Malefoy ! »
« Ce n'est pas ce que tu disais il y a quelques minutes... Tu veux que je refasse tes gémissements, pour montrer à tes amis à quel point tu prenais du plaisir avec moi?»

When Everything Changes & The Ghost Of The Past - DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant