« Oh Drago, tu te sens bien ? Ca fait des jours que t'as l'air absent ! »
Drago releva les yeux vers son amie de toujours, Pansy Parkinson. Tout le monde pensait qu'il y avait quelque chose entre eux, mais non. Le seul sentiment qu'il ressentait l'un pour l'autre, c'était une profonde et solide amitié. Bien sûr, ils avaient déjà couchés ensemble, et continuait même à le faire de temps en temps, lorsqu'ils en avaient tout les deux envie, mais ils n'étaient pas amoureux. Pour Drago, Pansy était sa meilleure amie et il savait qu'il pourrait toujours compter sur elle.
« Je vais bien Pansy. »
« Tu te surmènes trop pour satisfaire le Maître. Il ne devrait pas oublier que tu n'es encore qu'un adolescent et que tu as besoin de vivre... »
« Ne recommence pas Pansy ! J'en ai rien à foutre de ton avis, c'est moi qui ai voulu cette situation alors ferme ta grande bouche à ce sujet ! »___Drago se rendit compte qu'il avait presqu'hurlé, et que les élèves présents dans la Grande Salle le regardait maintenant d'un air interrogateur. Poussant un soupir exaspéré, le blondinet saisit son sac et partit d'un pas furieux. Pansy se mordit la lèvre, les yeux humides. Elle détestait quand Malefoy lui parlait ainsi. La jeune femme sentit un bras autour de son épaule, et devinant immédiatement qu'il s'agissait de Blaise, elle posa sa tête sur son épaule.
« Pansy, ne te fais pas du mal ainsi. Tu connais Drago aussi bien que moi, il est susceptible sur ce sujet. Il a tellement envie que son père soit fier de lui, tu le sais. Et tu sais aussi que d'ici ce soir, il va revenir te voir et s'excuser, parce qu'il ne supporte pas de te blesser. »
Pansy soupira. « Je sais Blaise, évidemment que je le sais. Mais j'ai tellement peur pour lui. Il n'est pas invulnérable... Malgré ce qu'il peut en croire ! »___Blaise serra doucement Pansy contre lui pour la rassurer. Il tenait beaucoup à Malefoy, mais il détestait quand ce dernier parlait mal à Pansy. Oui, Blaise ressentait plus que de l'amitié pour cette jeune Serpentarde qui, sous ses airs de méchante, était bien plus adorable qu'on ne pouvait le croire. « Allez Pans' ! Souris un peu, t'es laide à faire peur quand tu fais la gueule ! Déjà qu'en temps normal, t'es pas top, là, c'est carrément horrible ! »
Pansy frappa Blaise au torse, tandis que celui-ci éclatait d'un rire franc. La jeune fille lui tira la langue et se dérida sensiblement. Blaise finissait toujours par la faire rire, même si cela impliquait des remarques moqueuses. Avec un léger sourire, elle déposa un baiser sur la joue de Blaise. « Merci copain ! »
« Mais de rien ma belle. Les amis, c'est fait pour ça, non ? »**
___Marre. De quel droit Pansy se permet-elle de juger tout ça ? Ca ne la regarde strictement pas ! Elle ne comprend pas à quel point cela compte pour moi. Si j'échoue, Père aura honte... Je ne peux le supporter. J'aimerai tellement qu'il soit fier de son fils ! Mais si je ne retrouve pas ce livre que cette satané Sang de Bourbe m'a pris, il ne le sera jamais... Pourquoi...Merlin, pourquoi dois-je endurer tout ça ? Pansy a raison finalement. Je ne suis qu'un adolescent...Un adolescent qui doit se comporter comme un homme. Je n'ai plus d'innocence. Je ne suis qu'haine et mépris, je suis aussi noir que la mort. Et je l'assumerai jusqu'au bout.
**
___Les vacances touchaient à leur fin et Hermione se trouvait dans le Hall, attendant Harry et Ron avec impatience. Lorsqu'elle les vit arriver, elle courut à leur rencontre et se jeta dans les bras d'Harry, manquant de le faire tomber.
« Aoutch...Hey Mione, on t'a manqué tant que ça ? »
« Vous n'imaginez même pas ! » s'écria la jeune femme en lâchant le Survivant pour se jeter dans les bras de Ron en souriant, puis elle le lâcha et les regarda. « Ces vacances ont été un enfer. Une bagarre a éclaté dans la Grande Salle, Malefoy y a mis un terme... En menaçant tout le monde de mort. »
« Vrai ? Par Merlin, la situation va de pire en pire... »
« Oui...Mais je pense que tant que nous sommes ici, nous ne risquons rien. »
Hermione eut un léger sourire qui se voulait convaincant. Elle ne leur avait pas parlé de Malefoy, du 'Magia Obscuranto', du sortilège Doloris et encore moins du baiser qu'elle avait échangé avec son ennemi et qui, depuis, ne cessait de la hanter. Elle repensait à la sensation des lèvres froides de Drago contre les siennes, à ses mains puissantes qui avaient enserrés sa taille... Elle le détestait, elle en était certaine, mais elle avait cette envie au creux du ventre de recommencer.
VOUS LISEZ
When Everything Changes & The Ghost Of The Past - Dramione
Fanfiction« Ce n'est pas qu'un jeu Granger ! Ca l'était peut-être au début, mais c'est devenu tellement plus que ça... Tu es devenue mon obsession, je te veux plus que tu ne le veux. On aurait jamais dû commencer ce jeu, et encore moins le continuer, parce qu...