___« Même si tu restes avec Hermione... Joyeux Noël petite sœur ! » murmura Ron en prenant Ginny dans ses bras. Cette dernière eut un léger sourire et rendit à son frère l'étreinte qu'il lui donnait.
« Joyeux Noël à toi aussi ! Et Ron... »
« Quoi ? »
« Vous devriez pardonner à Hermione. On ne contrôle pas ce qu'on ressent, puis c'est votre amie, vous ne pouvez pas tirer un trait sur 7 ans d'amitié juste parce qu'elle et Malefoy... »___Ron soupira. Bien sûr qu'Hermione lui manquait, elle lui manquait affreusement même. Ne plus entendre son rire cristallin, ne plus pouvoir la prendre dans ses bras lui manquait. Même ses cris quand elle lui hurlait dessus lui manquaient, c'était pour dire. Seulement, il avait sa fierté et Harry prenait vraiment à cœur toute cette histoire.
« Je ne peux pas laisser tomber Harry, Gin'. »
« Harry, Harry, Harry ! Mais vous n'avez que ce prénom à la bouche ou quoi ? Certes, il est le Survivant, certes c'est sûrement lui qui tuera Voldemort, mais ce n'est PAS une raison pour lui lécher les pieds ! HARRY EST UN CON de ne pas pardonner à Hermione, VOILA ! »
« Mh... Merci Ginny. » répondit on soudain froidement derrière elle. La cadette Weasley se tourna soudainement et remarqua Harry, qui était arrivé pendant qu'elle parlait et qui la regardait maintenant avec froideur.
« De rien Harry. » répliqua t'elle sur le même ton. Avec brutalité, elle ramassa un paquet au sol et le fourra dans les bras d'Harry.
« Joyeux Noël ! Et au fait, vous avez tout les deux un cadeau d'Hermione, car malgré tout, elle ne vous oublie pas, elle. » lança t'elle, toujours aussi froidement. Elle avança de quelques pas, puis fit demi-tour et avant que le Survivant ne puisse réagir, la main de son ancienne petite amie s'écrasa avec violence sur sa joue droite, puis sur sa joue gauche. Ginny lui laça un regard noir avant de disparaître de la salle commune des Gryffondors.___Harry et Ron restèrent figés sur place quelques secondes, puis Harry soupira, se frotta les joues en grommelant contre Ginny et s'assit dans un fauteuil, entreprenant d'ouvrir ses cadeaux, ou du moins les derniers cadeaux qui venaient d'arriver, soit ceux de Ginny et d'Hermione. Il saisit d'abord le paquet venant de son ancienne amie, et l'ouvrit. Il se sentit soudain très con. Hermione lui avait offert un album photo qu'elle avait confectionné elle-même et qui retraçait leur amitié, à elle, lui et Ron depuis le début. Le jeune homme leva les yeux vers Ron et constata que celui-ci avait aussi un album photo, des photos d'eux trois toujours, mais pas les mêmes.
« Elle a marqué un mot sur mon album...Et toi ? » marmonna Ron.
Harry regarda à la première page de l'album et constata, qu'effectivement, il y avait bien un mot de la main d'Hermione.
« Les amitiés dépendent de la faculté de pardonner l'impardonnable. Moi je t'ai pardonné... Tendrement, Mione. » lut-il à haute voix pour Ron. Il lui jeta ensuite un regard interrogateur. Ron regarda son album, puis prit la parole à son tour :
« L'amitié, ce n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, c'est d'être avec eux même quand ils ont tort. Je serai toujours avec toi. Affectueusement, Her'Mignonne. »___Les deux amis se regardèrent en silence. Hermione était quand même une fille formidable, ils devaient l'admettre. Alors même qu'ils la traitaient comme une moins que rien depuis plus d'un mois, qu'ils s'amusaient à la rabaisser et à la mépriser, cette dernière ne les abandonnait pas et leur offrait un cadeau, alors qu'eux n'avait pas bougés. Certes, elle avait couché avec Malefoy, et apparemment, elle s'était pas mal rapproché de lui depuis un mois mais avait-il le droit de la blâmer pour ça ? A agir comme ils l'avaient fait, ils avaient aussi poussé Hermione dans son jeu avec Drago. Ils se rendaient compte aujourd'hui qu'ils n'avaient pas forcément bien agi, et qu'ils auraient dû mieux écouter Hermione avant de la condamner.
« On est un peu con quand même... »
« Je crois que oui. »Dans le pardon, le premier pas est toujours le plus difficile.
**
___Hermione s'était enfermée dans la salle de bain depuis 2h. Il était maintenant presque 20h, et elle finissait de se préparer, tandis que Ginny attendait patiemment dans le salon de la salle commune des Préfets en Chef. La rouquine était déjà prête. Elle portait une petite robe noir moulante et bustier, avec une ceinture dorée à la taille. Ses cheveux étaient bouclés et lui arrivaient donc au niveau des épaules, des petites perles d'or étaient parsemées dans sa chevelure et la jeune fille avait adopté pour un maquillage discret qui faisait néanmoins ressortir ses beaux yeux. Pour une fois, Ginny Weasley n'était plus simplement une petite fille, elle était une femme. Et une femme terriblement belle, il fallait l'avouer.
« Mione, tu vas sortir oui ? »
« Non ! » répondit l'interrogée d'une voix étouffée. « Je...Cette robe est trop...Enfin Ginny, elle montre tout ! »
Ginny leva ses yeux maquillés au ciel. « Elle ne montre pas tout, juste ce qu'il faut ! Tu dis ça parce que tu t'habilles toujours avec des vêtements qui te cachent. Allez sors de là ! »
« J'ai pas fini. »
VOUS LISEZ
When Everything Changes & The Ghost Of The Past - Dramione
Fanfiction« Ce n'est pas qu'un jeu Granger ! Ca l'était peut-être au début, mais c'est devenu tellement plus que ça... Tu es devenue mon obsession, je te veux plus que tu ne le veux. On aurait jamais dû commencer ce jeu, et encore moins le continuer, parce qu...