Chapitre 33 : « On croit pouvoir être heureux pour toujours..... »

367 13 1
                                    

_Quelques jours s'étaient écoulés depuis le jour de l'An, nous étions désormais mi-Janvier, et autant le dire, Drago et Hermione vivaient un bonheur parfait. Personne n'était au courant de leur relation –mis à part leurs amis proches- car le jeune homme préférait que ça ne s'étende pas trop, la crainte que cela arrive aux oreilles de son père le hantait, car il savait ce dont son géniteur serait capable s'il apprenait que son fils était amoureux d'une Sang de Bourbe. Ils se faisaient donc le plus discret possible, ce qui pimentait encore plus leur relation, bien qu'Hermione ai eut du mal à accepter l'idée au début... Mais Drago avait pris du temps pour lui expliquer le pourquoi du comment, et elle avait fini par se ranger de son côté.

**

___« Amoureuse de Malefoy... J'aurai jamais crû ça possible ! » s'exclama Harry.
Hermione rougit légèrement, et fixa le sol. Harry et Ron avaient toujours du mal à accepter la relation d'Hermione avec leur ennemi, qu'ils considéraient encore comme un monstre, mais par respect pour leur meilleure amie qui semblait heureuse, ils faisaient l'effort de ne rien dire. Il en était de même pour Drago, qui ne supportait toujours pas 'Le balafré et la belette' mais il prenait sur lui pour ne pas trop les insulter devant Hermione.
« Je n'y croyais pas non plus et pourtant... »
La jeune femme haussa les épaules avec un léger sourire. Elle se sentait quand même niaise par moment, penser au blond suffisait à lui arracher un sourire. Pourtant, dès qu'ils étaient tous les deux ensembles, ils ne pouvaient s'empêcher de se vanner, c'était à celui qui aura le dernier mot. Et elle adorait ça. Relevant la tête, elle contempla Harry, qui lui, fixait Ginny qui se trouvait à l'autre bout du hall, en train de rire avec Dean.

___« Harry ? Pourquoi tu ne lui dis pas ? »
« Quoi ? » fit-il semblant de s'étonner. « Dire quoi ? A qui ? »
« Harry Potter, arrêtes de faire l'idiot ! Elle t'aime, tu l'aimes, va la voir, jettes toi à ses pieds et implore son pardon ! Vous souffrez tous les deux pour des conneries ! »
« Elle a pas l'air de souffrir tant que ça... » grogna Harry, bougon.
« Vous les garçons, vous êtes tous les mêmes ! Incapables d'avouer ce que vous ressentez ! Vous êtes tous des cons, parfois ! »
« Va dire ça à Malefoy, il sera ravi d'apprendre que tu le considères comme con ! » rétorqua Harry avec un léger sourire, sachant qu'Hermione allait monter sur ses grands chevaux.
« Très drôle, pauvre tâche ! Evites pas le sujet, tu sais que je suis tenace ! » gronda Hermione.
« Ca va Mione, je sais ! Mais... Je ne peux pas. J'ai trop peur pour l'instant... Laisses moi en un peu de temps, s'il te plaît. »

___Hermione eut un sourire attendri en voyant son ami aussi perdu et, d'une soudaine impulsion, elle le prit dans ses bras, le serrant fort contre elle.
« Ca ira Harry, t'en fais pas. » lui murmura t'elle doucement à l'oreille. Le jeune homme eut un sourire reconnaissant et serra doucement sa meilleure amie contre lui, savourant le contact rassurant qu'Hermione lui procurait. Il était content de l'avoir retrouvé, car Ron était son ami mais ce n'était pas pareil... Il n'avait pas la douceur que possédait Hermione, ni cette faculté de vous rassurer simplement en vous souriant ou en vous prenant dans les bras. Alors qu'elle était toujours dans les bras d'Harry, Hermione entendit un raclement de gorge.
« On vous gêne pas j'espère ? »

___La jeune femme se détacha légèrement d'Harry et remarqua que Drago se tenait devant eux, les yeux lançant des éclairs. Hermione fronça les sourcils, ne comprenant pas. Harry se pencha alors vers elle, lui murmurant à l'oreille, mais assez fort pour que Malefoy entende bien :
« Tu vas faire ta première expérience d'une crise de jalousie, Her'Mignonne ! »
« Ferme là, St Potty ! » grogna le Prince des Serpentards avant de tourner brusquement les talons et de disparaître dans les couloirs. Hermione resta abasourdie, puis décida de rejoindre son « cher et tendre » -tu parles d'une expression, pensa t'elle- tandis qu'Harry lui lançait un léger sourire.
« Ne tardez pas trop, Mione, c'est l'heure du repas ! »
« T'inquiètes pas, je vous rejoins dès que je l'ai trouvé... »
Avec un léger sourire, Hermione disparut à son tour dans les couloirs, se lançant sur les traces de Drago. Après quelques détours et croisement, elle finit par le voir arriver, face à elle. Apparemment, il avait pris un autre chemin !
« Tiens, t'as lâché Potter ? »

When Everything Changes & The Ghost Of The Past - DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant