Chapitre 43 : « La vie nous éloigne des gens bien plus que la mort... »

220 6 0
                                    


___« Allons Drago ! Arrête de lutter, et bats-toi mieux que ça ! »
Je vois sa mâchoire se crisper tandis que sa main se serre sur sa baguette. Du sang s'écoule de sa lèvre sur son menton, jusque dans son cou. L'entraînement que le Maître m'a ordonné de lui donner est intense, et c'est ce qu'il faut. L'épuiser pour qu'il ne réfléchisse plus. Je vois de nouveau cette haine dans son regard, cette froideur reprendre possession de son visage. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je viens de retrouver mon fils.

Drago Malefoy est redevenu ce qu'il était, digne disciple du Seigneur des Ténèbres.

**

Musique.

___« Plus de volonté, Miss Granger ! Vous n'arrivez à rien de cette façon ! »
« Plus de haine Drago ! Je veux voir la volonté de tuer dans tes yeux ! »

___A des kilomètres l'un de l'autre mais réunit par cette haine commune. L'un étant redevenu ce monstre qu'il était, rempli de noirceur et de haine, l'autre ayant changée du tout au tout, poussée par un désir de vengeance inconnu. Mais l'un comme l'autre mettait cette rage dans leur entraînement, et les provocations de leurs professeurs respectifs les poussaient à aller plus loin que jamais dans ce désir de tuer, ce désir de vaincre l'ennemi. L'un s'entraînant pour commettre le crime de son –ancien ?- amour, l'autre pour venger cet amour justement. Il n'y avait désormais plus de place pour la pitié ou la bonté. Il n'y avait plus d'espoir, pour l'un, comme pour l'autre.

Raising up, back on the street...
(Lutte corps à corps, de retour dans la rue...)
Did my time, took my chances!
(J'ai pris mon temps, j'ai gardé mes chances !)
Went the distance, now I'm back on my feet,
(J'ai parcouru la distance, maintenant je suis de retour sur mes pieds,)
Just a Man and his wish to survive!
(Juste un Homme et son souhait de survivre !)

___La tuer. Une simple demande de la part de Lucius Malefoy. La tuer. Lui, Drago Malefoy, devait tuer Hermione Granger. C'était sa tâche, et il se devait de l'accomplir, il ne pouvait plus faillir à sa mission. Il avait déjà bien trop échoué ces derniers mois pour se permettre de commettre encore une erreur. La tuer. Deux mots, un sort. La tuer, tout simplement.

So many times, it happens too fast!
(Tant de fois, ça arrive trop vite !)
You change your passion for glory...
(Tu échanges ta passion pour de la gloire...)
Don't lose your grip on the dreams of the past,
(Ne perds pas le contrôle de tes rêves du passé,)
You must fight just to keep them alive!
(Tu dois te battre simplement pour les maintenir éveillés !)

___Le temps n'était plus aux larmes. Elle savait qu'on la tuerait si elle ne progressait pas. La mort était un détour inévitable de cette guerre, Dumbledore ne cessait de le lui répéter lorsqu'elle se laissait tomber au sol, se sentant terriblement impuissante. Mais il fallait se battre. Encore. Toujours. Pour lui

It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight!
(C'est l'œil du tigre, c'est le frisson du combat !)
Rising up to the challenge of our rival!
(Nous remontant pour relever le défi de nos rivaux !)
And the last known survivor stalks his prey in the night...
(Et le dernier survivant connu poursuit sa proie dans la nuit...)
And he's watching us all in the eye of the tiger!
(Et il nous regarde tous à travers l'œil du tigre !)

___A des kilomètres l'un de l'autre mais réunit par cette haine commune. Plus rien ne pouvait les éloigner de la destinée qui se traçait devant eux. Le premier ignorant que son amour voulait le venger, la deuxième ne sachant pas que son amour voulait la tuer. Mais dans un monde comme le leur, la mort, au fond, n'était qu'une simple promesse de réconfort.

Face to face, out in the heat,
(Face à face, dehors dans la chaleur,)
Hanging tough, staying angry,
(Coriace, continuant d'être en colère,)
They stack the odds until we take to the street
(Ils prennent les paries jusqu'à ce que nous allions dans la rue)
For we kill with the skill to survive!
(Pour le meurtre, avec la compétence de pouvoir survivre !)

___Tout le monde attendait de lui qu'il accomplisse cet acte. Tout le monde ? Non. Blaise et Pansy n'étaient pas d'accord, mais Drago n'avait plus de contacts avec eux depuis des jours. Des traîtres. Ils n'étaient que des traîtres. Il les tuerait aussi. C'était son devoir. Sa mission, cet entraînement intensif qu'il subissait depuis deux mois était là pour le former.

It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight!
(C'est l'œil du tigre, c'est le frisson du combat !)
Rising up to the challenge of our rival!
(Nous remontant pour relever le défi de nos rivaux !)
And the last known survivor stalks his prey in the night...
(Et le dernier survivant connu poursuit sa proie dans la nuit...)
And he's watching us all in the eye of the tiger!
(Et il nous regarde tous à travers l'œil du tigre !)

___Sa haine était si forte. Elle les tuerait jusqu'au dernier si elle le pouvait. Les sorts de Dumbledore la touchaient moins qu'au début, il y a deux mois, elle était de plus en plus apte à se défendre et à riposter. Au fur et à mesure que sa puissance augmentait, sa colère prenait un sens réellement dangereux. Elle était désormais une bombe atomique humaine, et lorsqu'elle exploserait, les dégâts seraient majeurs...

Rising up, straight to the top,
(Lutte corps à corps, droit au sommet,)
Have the guts, got the glory!
(J'ai eu le courage, j'ai eu la gloire !)
Went the distance, now I'm not gonna stop...
(J'ai parcouru la distance, maintenant je ne vais plus m'arrêter...)
Just a Man and his wish to survive!
(Juste un Homme et son souhait de survivre !)

___Et les jours passaient, les semaines, les mois, et leur haine se décuplait. Ils avaient atteint un point presque définitif dans leur colère. Tous deux aussi puissant l'un que l'autre, et dangereux. La mort elle-même n'était plus rien comparée à leurs objectifs. Le bourrage de crâne, le désir de vengeance s'étaient désormais emparés d'eux, et ils haïssaient à l'unisson quelque chose de bien trop puissant pour eux. Un haïssait désormais l'amour, l'autre haïssait les assassins de son amour. Ils s'étaient perdus désormais, et rien ne pourrait les sauver.

It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight!
(C'est l'œil du tigre, c'est le frisson du combat !)
Rising up to the challenge of our rival!
(Nous remontant pour relever le défi de nos rivaux !)
And the last known survivor stalks his prey in the night...
(Et le dernier survivant connu poursuit sa proie dans la nuit...)
And he's watching us all in the eye of the tiger!
(Et il nous regarde tous à travers l'œil du tigre !)

___Drago Malefoy, Hermione Granger. Deux âmes que la haine sépare, deux âmes en totale opposition. La première aussi noire que la mort, la deuxième aussi douce que la vie. Deux personnes différentes, la première possédant la noirceur du Diable, la seconde la lumière des Anges. La guerre encore, la guerre toujours... L'apocalypse maintenant, le chaos désormais. La mort, toujours plus proche, risque de se trouver déjouée par l'amour, toujours plus fort. Dans un monde où les règles s'effondrent, qui sortira vainqueur ?

The eye of the tiger...

« Vous êtes prête, Miss Granger. »
« Tu es prêt Drago. Le plan peut commencer. »

When Everything Changes & The Ghost Of The Past - DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant