Drago marchait dans le parc du château, ne sachant pas très bien où aller. Il remarqua alors au loin une silhouette qu'il connaissait bien. S'approchant doucement, il s'assit à côté de cette personne, fixant le lac. Un léger silence s'installa, silence que le jeune homme rompit en soupirant :
« Pansy... On passe nos journées ensemble, on ne va pas se faire la tête pendant des mois encore ? »
Comme réponse, il n'eut que le silence glacial de son ami. Le vert et argent se passa la main sur le visage, Pansy était vraiment chiante quand elle le voulait. Elle savait qu'il détestait s'excuser plus que la normale, et pourtant, elle n'attendait que ça. Malefoy leva les yeux au ciel.
« D'accord...Je suis désolée Pansy. »
« ... »
« Vraiment, je m'excuse, ma réaction était idiote, je me suis énervé contre toi alors que je n'aurai pas dû. »
« ... »
« BORDEL MAIS TU VAS ME REPONDRE OUI !? »___Pansy tourna son regard vers lui et éclata d'un rire cristallin. « Tu es pardonné depuis le moment où tu t'es assis. Mais c'est tellement beau de te voir t'excuser ! »
Drago donna un coup de coude à son amie, puis lui sourit. Un vrai sourire, qu'il ne s'autorisait qu'en présence de Blaise ou de Pansy. « Tu n'es qu'une peste. »
« Je sais. Mais tu m'aimes comme ça, avoues le ! »
« Je sais qu'on me considère comme sans cœur mais... J'ai de la chance de vous avoir, toi et Blaise. »
« Oh Drago ! Tu n'es pas sans cœur, tu es juste... fermé. Qui t'as dit ça ? »
Le Prince des Serpentards soupira, et reporta son regard sur le lac. Toutes les reproches que lui avait fait Granger depuis le début de l'année le touchait, même s'il ne voulait pas l'avouer. Pas parce que ça venait de Granger, non, il se fichait de son avis à cette idiote. Mais parce qu'elle avait raison, et il le savait pertinemment. Après avoir gardé le silence et réfléchi quelques secondes, le jeune homme ressentit soudain le besoin de se confier.
« Pansy... Comment tu réagirais si je te disais que... J'ai embrassé Granger ? »
« Je te dirai d'aller immédiatement te désinfecter la bouche ! » Pansy lui lança un sourire narquois. Puis remarqua qu'il était sérieux. Elle ouvrit de grands yeux et garda le silence quelques secondes, pour digérer l'info. « D'accord Dray. Qu'est-ce que ça t'as fait de l'embrasser ? »___Malefoy écarquilla ses yeux pâles. Il s'était attendu à ce que Pansy hurle, l'insulte, insulte même Granger –mais ça, il s'en fichait- mais certainement pas à ce qu'elle réagisse avec autant de calme. Trop surpris, il garda le silence quelques secondes.
« Je ne sais pas. »
« Drago... Tu es amoureux ? »
Le jeune homme s'étouffa, poussant un cri de surprise étranglée. Lui, amoureux ? C'était une idée à mourir de rire. D'ailleurs, après la surprise vint le rire. Il secoua la tête.
« Pansy, Pansy... Moi, amoureux ? Allons, tu as oublié qui je suis ? Non, je ne suis pas amoureux, et encore moins d'une espèce de Sang de Bourbe dans son genre ! Brr, rien que d'y penser, ça me répugne. »
« ... Pourquoi tu l'as embrassé alors ? » Malefoy soupira. Touché. Mais pas encore coulé.
« J'étais énervé, elle me provoquait et... J'ignore pourquoi. C'était animal, bestial. Je l'ai embrassé mais j'avais une envie furieuse de la tuer en même temps. Et je crois que c'était pareil pour elle ! »
« Pourquoi tu dis ça ? »___Drago se tourna vers Pansy et déboutonna sa chemise, lui montrant son torse. Plusieurs cicatrices, qui correspondaient à des traces d'ongles, zébraient son pectoraux gauche. C'était l'endroit où Hermione l'avait griffé, et apparemment réellement fort puisqu'il en avait encore les marques sur son torse.
« Merlin tout puissant ! C'est elle qui t'as fait ça ? Effectivement, elle avait la haine ! Merde Drago, on a l'impression qu'elle avait envie de t'arracher la peau à mains nues ! »
« Je sais Pansy, merci ! » Le jeune homme reboutonna sa chemise. « Quand à moi, j'étais à deux doigts de lui arracher la langue. Mais... Pansy, j'aimais cette violence. J'ai apprécié la brutalité de ce baiser, et la brutalité de ses gestes. »
« Drago, par pitié, pas de détails ! »
« Quoi ? Mais non ! On s'est pas envoyé en l'air ! Enfin Pansy, faut pas pousser non plus. Je n'irais pas jusque là, pas avec elle, c'est vraiment... Dégoûtant ! C'est une Sang de Bourbe, n'oublie pas, elle est inférieure, elle ne vaut rien ! »
« En attendant, t'as aimé l'embrasser. » Drago grimaça. Encore touché.
« C'est cette haine qui s'écoulait dans ce baiser qui m'a plu... Toute cette violence contenue. »
« J'ai toujours su que t'étais masochiste ! » Pansy eut un léger rire.
Drago leva les yeux au ciel, blasé. Pansy était une amie en or, mais qu'est-ce qu'elle pouvait être lourde par moment !
« Oh Drago, rigole ! T'as embrassé une Sang de Bourbe, on va pas en faire tout un plat, c'est dégoûtant, je te l'accorde mais on va dire que c'était un moment de faiblesse ! »
« C'était un moment de faiblesse ! »___Il avait bien insisté sur ses mots. Il ne manquerait plus qu'on se mette à croire qu'il ressentait quelque chose pour Granger, et ça serait l'apothéose ! Il recommença à fixer le lac, et le silence s'installa entre les deux jeunes gens. Pansy se mit à arracher quelques brins d'herbe, puis se décida à parler.
« Drago... T'étais sérieux lorsque tu parlais de Blaise et de ses sentiments, l'autre jour ? »
« Pourquoi ? »
« Parce que... Enfin il... Et je... Eeuh... »
« Pansy, tu bafouilles ! » Malefoy eut un sourire narquois. « Il te plaît, c'est ça ? »
« Mh, j'avoue qu'il est vraiment sexy, gentil, drôle et... Il est parfait Drago ! Il a ce quelque chose qui fait que... Mais j'ai peur. Tout est tellement instable en ce moment que je n'ai pas le courage d'aller le trouver. »
« Pansy ! Bordel, tu es une Serpentarde, une Sang-Pur ! Tu ne connais pas la peur, c'est clair ? Alors tu vas vite bouger tes fesses et aller trouve ce crétin de Blaise, lui dire que t'es folle de lui et vous ferez l'amour comme des bêtes toute la nuit, c'est clair ? »___La jeune femme le regarda, les yeux ronds, puis éclata soudainement de rire. Drago était drôle malgré lui. Malgré lui, jamais il ne s'autoriserait à faire de l'humour juste pour faire rire. Le seul humour qu'il pratiquait, c'était l'ironie. Mais parfois, il était vraiment drôle, encore plus quand rire n'était pas son but premier. Pansy savait qu'il avait simplement voulu la faire réagir, et qu'il était maintenant énervé par son fou rire incontrôlable, mais c'était plus fort qu'elle. Au bout de cinq minutes, Malefoy fini par lâcher d'une voix irritée :
« C'est bon, t'as fini ? »
« Oh lâche-moi ! J'y peux rien si tu me fais rire... »
« C'était pas mon but, je te signale ! Je veux seulement que t'ailles voir Blaise, et que tu lui dises ! Mais vous êtes tellement cons que si je vous aide pas, rien ne se passera. »
« Ca va Drago, c'est pas comme si j'étais folle amoureuse. »
Pansy donna un coup de coude à son ami et eut de nouveau un petit rire.« On rit quand l'amour nous fait peur, mais on prie pour qu'il vienne dans nos cœurs... »
VOUS LISEZ
When Everything Changes & The Ghost Of The Past - Dramione
Fanfiction« Ce n'est pas qu'un jeu Granger ! Ca l'était peut-être au début, mais c'est devenu tellement plus que ça... Tu es devenue mon obsession, je te veux plus que tu ne le veux. On aurait jamais dû commencer ce jeu, et encore moins le continuer, parce qu...