No, I wasn't born without a heart
I wasn't always like this, no
Watched you break me, no
Now you blame meNo, I wasn't born with all these scars
And that's what made me like this, no
Can you blame me, no? (No, oh, oh)I wasn't born like this
Hurt people, hurt people
I'd rather be heartless (Heartless)
Than have my heart in piecesBorn Without A Heart
Faouzia_____________________________________________
Léto, toujours crispée autour du corps d'Odilon, rouvrit ses yeux sur Icélos, placé en bouclier devant les deux jeunes gens. À un mètre de là, le soldat d'Agapanthe était par terre, une main ensanglantée posée sur son épaule. La jeune femme n'eut pas le temps de remercier Icélos. Au loin, un nuage de poussière avançait dangereusement vers eux.
Atys ne faisait en effet pas les choses à moitié. Il arriva à toute allure sur le dos d'un 376, les sept autres créatures courant en trombe derrière lui. Il se dirigea vers le groupe le plus proche, là où Odilon tentait de reprendre conscience. Il tira par la pensée ce dernier et Léto sur un des animaux derrière lui pendant qu'Icélos montait à ses côtés.
— Il faut aller chercher Éris, fit Icélos.
Il pointait vers le bas de la dune où l'on pouvait distinguer deux silhouettes penchées au-dessus d'une troisième et trois soldats blessés qui se dirigeaient discrètement vers eux. En tournant la tête vers la droite, il vit sa sœur dans les airs, le visage rouge, se débattant contre la prise de son adversaire.
Les oreilles d'Atys bourdonnaient. Il n'était clairement pas connu pour sa capacité à prendre des décisions en temps de crise. Soudain il entendit la voix douce de sa sœur résonner dans son crâne. Elle ne criait pas. Elle n'appelait pas à l'aide. Elle n'avait pas le temps pour ce genre de choses. Dans sa tête, la voix féminine l'implorait. « Va les sauver Nat. » Il ne bougea pas. Les yeux écarquillés, il ne savait pas quoi faire, qui sauver. La voix devint soudain plus ferme. « Concentre-toi Nat, et vas-y, je vais me débrouiller, promis. » Alors Atys dévala la dune et se dirigea vers Éris.
Petit à petit, Gaïa avait réussi à se rapprocher de son ennemi. Dans les airs, elle rassembla le peu d'énergie qui lui restait. D'un coup, elle planta ses deux pieds dans le ventre de l'homme. Elle entendit une côte craquer et tous deux retombèrent lourdement sur le sable. Ils étaient épuisés, mais chacun une épée à la main, ils n'en avaient pas encore fini.
Plus bas, Hélios et Persès placèrent délicatement Éris au côté d'Icélos sur la monture d'Atys, se chargèrent rapidement des trois soldats qui les avaient suivis, puis se hissèrent sur un troisième animal.
En remontant la dune, ils virent Gaïa, le menton légèrement poussé vers le ciel par la lame brillante d'un guerrier d'Agapanthe, l'empire des jumeaux. Un mouvement de la part de son ennemi et le cou de Gaïa se couperait en deux.
Avant que la troupe ne puisse réagir, la jeune femme repoussa l'épée d'un violent coup de bras et tenta un coup de glaive de l'autre, que l'homme esquiva.
Soudain, la monture d'Atys se précipita en direction du campement. Le jeune homme avait le regard fixé vers le feu qu'ils avaient allumé, à côté duquel se tenait une familière silhouette dorée.
VOUS LISEZ
À ces âmes égarées
FantasíaDans une salle blanche immaculée, huit Noïdes se font face. Une jeune femme souriante affublée d'une encombrante robe, un petit blond au regard confus, un grand jeune homme habillé comme un aviateur, un autre encore plus grand aux yeux perçants, sa...