I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I don't wanna lose controlI need you to know I would never be this strong without you
You've seen how I've grown, you took all my doubts, 'cause you were homeControl
Zoe Wees_____________________________________________
Odilon bugua pendant prêt de trente secondes.
— Prends ton temps hein c'est pas comme si c'était une question de vie ou de mort.
Le blond ne bougea toujours pas. Léto était en train de perdre patience.
— ODILON ! Ça suffit maintenant. Tu prends le peu de courage que tu as reçu à la naissance dans tes deux petits bras moelleux et tu te mets en mouvement, c'est clair ?
Odilon hocha rapidement la tête, les yeux écarquillés et le corps rigide.
— Parfait. Fais marcher tes jambes mon petit gars.
Odilon monta sur la plateforme et commença à courir. Devant lui, le globe s'illumina.
— Léto ça marche ! J'ai réussi !
— Oui c'est ça, c'est ça, c'est tout grâce à toi. Allez maintenant tu cours, tu te tais et tu laisses travailler les professionnels.
Léto se pencha vers sa trousse et commença à en sortir de petits crochets gris. Le visage d'Hélios se vida de ses couleurs et Persès regarda Léto droit dans les yeux avant de parler.
— Tu vas faire quoi avec ça ?
— Rholala, arrêtez de vous inquiéter, vous me stressez. Je vais pas lui planter les crochets dans la plaie, je vais les coller autour de la plaie.
En disant cela, elle sortit un tube de colle.
— Léto me dit pas que c'est de la glu.
— Ben... Il se peut que j'aie oublié de prendre ma colle spéciale.
Elle sourit de toutes ses dents. Gaïa les lui aurait arraché une à une si Persès ne l'avait pas retenue.
— Mais je vais m'arranger hein, je vais mélanger des machins et normalement ça ira. Ça va juste brûler. Beaucoup brûler.
— Plus que le désinfectant ? réussit à sortir Hélios.
Léto fixait le sable.
— Mmh mmh, fit-elle faiblement d'un ton aigu en guise d'affirmation.
Hélios aurait voulu lui arracher la tête. Il avait arrêté de nettoyer la plaie et ne pouvait s'empêcher de regarder le visage blanc de Gaïa. Le feu dans ses yeux commençait à s'éteindre et il n'arrivait pas à décider si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Le pauvre jeune homme était plus livide que la blessée.
Léto se mit au travail et versa nombre de produits dans un bol puis commença à remuer. Elle releva la tête vers ses compagnons.
— Hélios, tente d'avoir l'air vivant mon grand.
VOUS LISEZ
À ces âmes égarées
FantasíaDans une salle blanche immaculée, huit Noïdes se font face. Une jeune femme souriante affublée d'une encombrante robe, un petit blond au regard confus, un grand jeune homme habillé comme un aviateur, un autre encore plus grand aux yeux perçants, sa...