Chapitre 20

13 1 0
                                    



This ain't goodbye for real now
This ain't goodbye for real
Don't want to see you cry now
Don't want to see your tears
Do you remember all the, all of the things we did ?
All of the crazy memories when we were only kids
Oh let me soar
Oh I want more

Time to hit the road now
Time to hit the road
Time to let it go now
Time to let it go
I'ma hit the road

Road
Faouzia

_____________________________________________


       — ON NOUS ATTAQUE !

       Tous purent observer à quelques mètres devant eux les silhouettes rapides d'une douzaine de personnes se diriger vers eux à toute vitesse, une épée dans chacune de leur main.

       — COUREZ ! hurla Éris qui pour sa part ne bougea pas d'un poil.

       Les attaquants, équipés de longues épées, arrivèrent rapidement et la jeune militaire était la première en ligne de mire. Elle n'avait rien d'autre pour se défendre que ses pouvoirs et un revolver accroché sous sa jupe.

       Alors que le premier ennemi ne se trouvait plus qu'à un mètre d'elle, le temps s'arrêta.

       Tout à coup, plus rien ne bougea dans le désert à part deux longues silhouettes.

       Atys et Gaïa tentaient de sauver leur équipe.

       — Je peux pas faire mieux. Je peux tout stopper mais ça va pas servir à grand-chose.

       — Je sais.

       — Il va falloir se battre.

       Gaïa baissa les yeux en entendant les mots de son frère. La mâchoire serrée, elle resta comme ça un moment, réfléchissant le plus vite possible à une manière de vaincre ses ennemis tout en protégeant son frère, qui ne se battrait certainement pas. Elle plongea dans ses souvenirs, tentant de se rappeler des techniques qu'elle utilisait auparavant.

       Autour d'eux, un silence assourdissant soufflait dans le désert. Pas un seul brin d'air n'effleurait leur peau. Ils étaient seuls au monde.

       Soudain Atys tourna les talons et commença à se diriger à grands pas vers le campement, maintenant éloigné d'une cinquantaine de mètres. 

       — ATTENDS ! NAT TU VAS FAIRE QUOI ?

       Les pas du jeune homme ne s'enfonçaient pas dans le sable. Il se mit à courir vers le campement à grandes enjambées, comme s'il évoluait sur du béton.

       — PRÉPARE-TOI À LA REMISE EN MARCHE !! cria-t-il au loin.


       Éris fut la première attaquée, et heureusement la première à se défendre. N'ayant pas le temps d'attraper son revolver, elle fixa rapidement son regard sur son attaquant et propulsa autour de celui-ci une tornade de sable qui l'enferma dans les airs.

       Derrière elle, le reste de l'équipe continuait à fuir, sauf Gaïa qui s'apprêtait à se battre contre six des assaillants en même temps. Elle passa la main droite sous le côté gauche de sa chemise et en sortit un glaive en or, puis se précipita vers les attaquants.

À ces âmes égaréesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant