When life it loses meaning
You're falling and you're bleeding
You graze your knees and cry
I'll pick you up and heal it
It's you that I believe in
My, oh myJust tell me what's wrong
And you know that I'll make it right
Whatever your worries
Remember what's yours is mine
If I was holding the world
I'd let it go so my arms could hold you
If you say that you need it
I'll give you all my lifeAll my life
Charlotte Jane_____________________________________________
L'énorme bête semblait tomber au ralenti sous la pluie battante. Tout le reste de l'équipe s'était rapproché et entourait Atys, qui paraissait désormais être le plus calme de tous, alors que les autres criaient vers les deux jeunes femmes. En bruit de fond, on entendait Léto hurler de toutes ses forces, accrochée à la bête qu'elle affectionnait tant pendant que Gaïa tentait de trouver une solution.
La grande jeune femme se mit debout, les yeux rivés sur Léto, lui adressant quelques mots que le reste de la troupe ne pouvait pas entendre. Ils ne voyaient que son visage dur.
— Debout Léto.
De lourdes gouttes de pluie coulaient sur le visage de Gaïa et ses longs cheveux blancs ondulés étaient trempés, tous comme ceux de Léto. Mais c'était des larmes qui recouvraient les joues de Léto.
— On a pas le temps pour ça.
Leurs six camarades peinaient à ralentir la chute de la lourde bête, leurs pouvoirs pas assez puissants pour lui éviter de tomber.
— GAÏA SAUTE ! hurla Hélios.
— LÉTO !! hurlait Icélos à côté de lui, LÂCHE L'ANIMAL ET SAUTE !!
— JE LE LAISSERAI PAS MOURIR, répondit-elle colériquement. Il le mérite pas.
Gaïa ne lui laissa pas le choix. Elle la prit par les bras et l'arracha violemment de la selle. Léto commença à crier, se débattant de toutes ses forces, si bien que les mains de Gaïa se resserrèrent plus fortement sur ses bras.
Elle sentit la plaie qui guérissait sous ses côtes se rouvrir, mais ne se laissa pas le temps d'y réfléchir.
Bientôt, Gaïa souleva Léto et la jeta de toutes ses forces vers la terre ferme.
— NON !! hurla Léto la voix cassée.
Soudain, la roche se déroba sous les pieds de l'animal. Personne ne pouvait désormais le sauver. Gaïa, toujours sur le dos de la bête, maintenant à une dizaine de mètres de la paroi, regarda son frère droit dans les yeux.
Le monde qui brûlait dans ses yeux rencontra les ruines qui gisaient dans le regard de son jumeau. Ce dernier hocha la tête.
La jeune femme se mit debout et sauta dans le vide.
Hélios lâcha un cri d'effroi.
Terrifié, il ne trouva pas le courage de regarder la scène et ferma les yeux. Bientôt il n'entendit plus que le bruit terrifiant des souffles que ses compagnons retenaient. Une interminable inspiration, le silence éternel d'une attente, à peine recouvert par le chuchotement de la brise légère qui s'engouffrait joyeusement entre les monts.
VOUS LISEZ
À ces âmes égarées
FantasyDans une salle blanche immaculée, huit Noïdes se font face. Une jeune femme souriante affublée d'une encombrante robe, un petit blond au regard confus, un grand jeune homme habillé comme un aviateur, un autre encore plus grand aux yeux perçants, sa...