~ Une semaine plus tard ~
Je marche silencieuse , aujourd'hui on va enterrer ma sœur Anna . Triste et perdue dans ma robe noire , je vois Louise s'approcher de moi silencieuse , malgré le maquillage , on voit qu'elle a pas dormit depuis des jours . Moi aussi d'ailleurs . Elle prend ma main et la serre fort . Peu de temps après , Ali' descend d'une voiture noire avec Camille . Elle avait pu se déplacer . La nouvelle avait du lui faire un choc . Julie est déjà assise sur les marches de l'église quand on l'approche .
- Marine ? Tu tiens le coup ? me demande Julie . Je n'arrive pas à réaliser qu'elle soit morte . Elle n'avait même pas 18 ans .
- Je sais , murmure-je . Je sais Julie .
Le petit ami de Anna arrive derrière nous . Il ne s'est pas rasé . Je le comprend . Il a une mauvaise mine , comme nous toutes .
- Je suis sincèrement désolé les filles . Surtout pour toi Marine . Tu viens de perdre ta sœur .
- Je suis aussi désolée pour toi Max' .
Je devrais peut être me présenter . Je m'appelle Marine Singers . J'ai 17 ans . Je vis à Abbor Hills , une petite ville de Californie bien tranquille . Je suis l'artiste du groupe , j'adore peindre . J'adore raconter des histoires . Ma sieur jumelle , Anna Singers , voulait devenir écrivain . Elle avait un don pour raconter des histoires mieux que moi . Elle nous transportait dans son univers . A côté de chez nous vit notre meilleure amie depuis la maternelle . Alix Floyd . Mais on préfère l'appeler Ali' . La fille la plus populaire du lycée . Joueuse de basse et de guitare électrique , elle faisait partie d'un groupe de musique . Elle est pas mal connue dans la ville . Ensuite vient Louise Hennig , jolie grande brune coquette , qui adore s'occuper de ses cheveux et mettre des chaussures à talons . Présidente du comité d'accueil et présidente des élèves de terminale , elle incarne l'élève parfaite . Sa meilleure amie est sa cousine , Julie Lancaster . Brune comme sa cousine , elle est la plus timide du groupe , mais aussi la plus adorable . Elle craque sur un garçon depuis longtemps , elle n'ose pas lui avouer . C'est aussi la sportive du groupe , capitaine de l'équipe de volley de filles . Et pour finir Camille Smith , jolie petite brune aux côtés exotique , elle est la fille la plus sérieuse de nous toutes , mais elle peut très vite se laisser aller . Malheureusement , il y a une semaine , elle a déménagé dans une autre ville de Californie .
Je reviens à la réalité , mon regard se pose sur Lucas Warman . Il a emménagé ici il y a quatre mois avant la mort de Anna . Toutes mes amies savent que je l'aime mais je ne lui ai jamais dit . Il s'approche de moi avant de me prendre dans ses bras . Je sens son parfum dans son cou . Ça m'a manqué . Je vois discrètement Louise se reculer avec mes amies.
- Ça va Mia ?
Mia , il adore m'appeler Mia . A cause du premier jour où il m'a vu .
[ ... ]
- Euh excuse moi , vous pouvez m'aider à trouver quelqu'un ? Elle s'appelle Mia Singers .
Je regarde le nouveau . Plutôt mignon , blond aux yeux bleus . Dans mon genre .
- Bien sûr , répondit Louise qui m'observait du coin de l'œil . Elle est là !
Elle me désigne en tournant sa tête vers ma direction , je ne pus m'empêcher de rougir bêtement .
- Merci , dit-il en adressant un sourire à Louise . Euh toi c'est Mia ? J'ai un cours en commun avec toi .
- Moi c'est Marine pas Mia . Oui surement , répondis-je .
- Lucas c'est ça ? demande pas certaine Anna . Je suis la sœur de Marine. Voici Ali' , Julie , Louise et Camille .
- Ravi de vous rencontrer toutes . On dit que vous êtes les stars du lycée ?
- Euh quand même pas , dit Ali' en rigolant .
- Moi ça me va comme titre , dit Camille en donnant un coup de coud à Ali' .
La sonnerie des cours sonne . On doit aller en classe mes amies me saluent de la main se séparant pour aller à leurs cours . Je reste donc plus au moins seule avec Lucas .
- Tu es prêt ? On y va .
- Bien Mia .
Il me fait un clin d'œil , je le laisse faire avant de partir dans ma salle de cours .
[ ... ]
- Oui ça va Lucas , je m'en sors comme je peux .
- Je suis vraiment désolé , dit-il en me prenant la main . Je suis terriblement désolé .
YOU ARE READING
~ Stay Here ~
Mystère / ThrillerSix meilleures amies . Elles se sont jurées de rester amies, rien ne les séparera. Mais un jour tout bascula...