Chapitre 31

227 21 3
                                    

Je me réveille en sursaut dans mon lit . Je regarde mon réveil 8h24 , j'ai cours dans 6 min . Oh non je suis en retard . Je prend mon téléphone et regarde mon fond de verrouillage . Dimanche . On est dimanche ... J'ai aussi bizarrement très mal à la tête . Je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain . Je passe une main derrière ma tête tant dis que je me regarde dans le miroir . Tout à l'air normal , pourtant je ne me rappelle pas d'y hier . Je me rappelle être juste chez Scott vers 17h00 mais après c'est le trou noir . Je suis en pyjama quand on sonne chez moi.

- J'y vais , crie-je .

Je descends les escaliers avec mon super débardeur blanc et mon bas de pyjama à motif rose et bleu pâle . J'ouvre la porte et tombe sur Lucas .

- Salut , qu'est ce que tu fais debout de bonne heure ?

- Marine je vais voir si tu vas bien attends . Hier Louise m'appelle pour me dire que tu vas très mal .

- Au contraire je vais bien .

- Je peux rentrer ?

Je lui dis oui , mais ne comprend pas pourquoi je n'irai pas bien . Je m'installe confortablement dans mon canapé pendant que Lucas choisit le fauteuil . Je le regarde et avant quelqu'un dise quelque chose la porte de ma maison s'ouvrit .

- Marine ! crie Louise suivit de Ali' , Julie , Mike , Scott et Cal' . Oh mon dieu ça va ?

S'en fut trop pour fut trop pour moi . Je me lève de mon canapé , un peu trop vite au goût de mon équilibre car je vacille vers l'arrière . Lucas me rattrape avant qu'il m'arrive malheur . Je m'agrippe à lui et le regarde sans rien comprendre . Scott se racle la gorge et je me dégage de Lucas .

- Tu te souviens de rien ? me demande Ali' .

Je secoue la tête en guise de réponse . Non je ne me souviens de rien du tout .

- Je l'avais un peu prévenue , dit Cal' qui se tenait proche de Ali' .

- Caleb , commence Julie . C'était pas prévu qu'elle se fasse attaquer de cette façon .

- Hein ?! m'étrangle-je .

Ali' commence à me raconter ce qui s'est passé hier . Je ne me souviens vraiment pas de Julie dans les bois , de la moto , de l'inconnu qui a frappé ma tête .

- Si j'avais su je t'aurais accompagné , me dit Scott en passant un bras autour de ma taille pour me faire un câlin .

Je lui fais un câlin et demande à tout le monde de partir de chez car je me sentais pas très en forme . Je retourne et m'attends à ne voir plus personne mais je fus surprise de trouver Lucas dans ma cuisine .

- Tu veux à boire , j'allais faire mon petit déj' ?

- Non merci ça ira , me répond Lucas .

Je me prépare mon petit déj' et pendant que je verse mes céréales dans mon bol de lait , mon ami enlève sa veste en cuir noire . Je remarque alors aussitôt des bleus sur ses bras .

- Lucas qu'est ce que c'est ça ?!

Je m'approche de lui pour identifier ses bleus quand il recule sur sa chaise .

- Tout va bien c'est juste que j'ai fais de la boxe avec mon frère hier .

- Sans gants parce que là , c'est pratiquement impossible d'avoir ça avec des gants ! T'es un taré , dis-je .

Il rigole pendant que je m'installe en face de lui . Je mange mes céréales d'une main , l'autre est posée sur le bar de ma cuisine . La main de Lucas est juste en face de moi , nos doigts se touchent presque . Je regarde nos mains et Lucas fait pareil , je ne quitte pas ma main du regard que se passe-t-il si je touche sa main ? Je relève un peu les yeux pour voir Lucas . On a eu la même réaction en même et on retire nos mains du bar .

- Je devrais peut être y aller , me dit Lucas . On se voit demain Mia .

Je lui fais un sourire quand il quitte chez moi . Je touille mes céréales avec ma cuillère dans mon bol . Je ne sais pas ce que je vais faire ... Je plonge ma main dans mon t-shirt pour en ressortir la clef de Anna . Enfin de compte je sais peut être quoi faire . Encore faut-il que j'ai de l'aide . Je trifouille la clef dans plusieurs sens avant de la remettre à sa place .

- Marine ? appelle ma mère depuis sa chambre .

- Oui !

- Tu peux venir ?

Je monte les escaliers quatre à quatre pour rejoindre ma mère . Elle est dans la salle de bain et désigne la baignoire .

- C'est quoi tout ce sang ?


~ Stay Here ~Where stories live. Discover now