Chapitre 61

260 26 7
                                    

~ Point de vue de Ali' ~


 Je danse sur la piste avec Cal' , mes super vans au pied . Merci Sierra ! Je ne sais pas comment j'aurais fait sans ses chaussures . 

 - Tu sais où est Marine , Louise et Julie ? demande-je à Cal' . 

- Alors au dernière nouvelle , Julie est grave bourrée , elle n'arrête pas d'embrasser Nash . Euh Louise et Mike n'arrête pas de danser , mais je n'ai pas de nouvelle de Marine .

 - Lucas doit être avec elle . 

 - Je sais pas je l'ai vu sortir de la salle précipitamment , il y a quelques minutes .

 - Ils ont encore du se chamailler . Je ne comprends pas pourquoi ils ne sortent pas ensemble pour de bon . Ils sont vraiment idiots . 

Cal' rit . Oh mon Dieu . J'adore son rire . J'adore tout chez lui . Il me fait craquer .

 - Tu veux boire quelque chose ? me demande-t-il . 

- Hum oui , mais pas au point de devenir comme Julie . 

Il me sourit . Son sourire ... Bref j'arrête . Je le vois partir et je me retourne . Bon qu'est ce que je fais maintenant ? Aucune idée . Et c'est là , c'est là que je vois Marine . Elle est comme dire . Elle essaye de sortir de la salle . Que lui arrive-t-il ? J'essaye de la rejoindre mais je la perds de vue dans la foule de lycéen . Que lui arrive-t-il encore ? 

 ~ Point de vue de Marine ~

 Ça on me l'avait jamais fait . Me laisser toute seule sur piste de danse en pleine danse . Respire Marine , respire . Il se sentait pas bien et il a du partir . Non , je sais que c'est pas ça la raison . Je reste seule sur la piste . Je ne lui cours pas après , peut être que je devrais le faire . Oui peut être . Je me dirige vers la sortie , il y a tant de monde . C'est pratiquement impossible de passer . Quand j'arrive enfin à sortir dehors , il y a personne . Je descends les escaliers . 

- Lucas ? l'appelle-je . Lucas ? Tu es où ?

 Il pourrait pas me répondre ? Je commence à frissonner . Il fait froid et je me sens pas rassurée à être seule dans le noir . J'avance sur le parking et appelle encore une fois Lucas . 

- Lucas ? Dis-moi où tu es s'il te plaît .

 Pas de réponse , je me retourne et me cogne contre quelqu'un .

 - Oups pardon .

 La personne est plutôt blonde avec des yeux gris . Elle pose sa main gantée sur ma bouche et m'attrape pour pas que je m'échappe . Je me débats comme je peux . J'arrive à lui donner un coup de pied dans le genoux . Elle me lâche , mais je tombe à terre sur le dos . J'attrape la personne par le col pendant ma chute , un truc tombe à côté de moi . Je crois que c'est une plaque métallique . Puis ce fut un choc . Je me souviens de tout . Mais vraiment de tout . La plaque métallique et ce qui avait écrit dessus . Le nom Warman . La personne s'enfuit en courant .

 - Marine , crie quelqu'un dans le soir .

 - Marine , crie une autre personne .

 Sierra et Lucas arrivent en courant vers moi . Je me relève toute seule , des larmes au yeux .

 - C'était toi ? Hein ? C'était toi avec la moto ? crie-je à Lucas . C'est toi qui as .... Non , non , non . NON . 

Je m'écroule sur le sol . Sierra vient à mes côtés . 

- Chuuuut , me chuchote-t-elle .

 - Marine , il faut que je te ... 

- Laisse-moi tranquille ! Après Anna , tu voulais me tuer aussi peut être ? Espèce de ... 

- Ce n'est pas moi qui as commit le meurtre . Mais c'est bien moi tous les événements . C'est moi avec la moto dans le bois . C'est moi qui a ta clef usb , ta caméra . C'est moi qui vous as enfermées toi et Louise dans la maison hantée . Pareil pour les toilettes avec Ali' . Oui c'est moi . Si je fais ça .... Si je fais ça ... 

- Il le fait pour te protéger , me dit Sierra . Il ne voulait pas que tu le sache . 

- Quoi parce que toi tu le savais , je la fixe un moment sans rien dire puis ajoute . Tu m'as trahie ... 

Je m'enfuis en courant dans le lycée . Je perds mes chaussures en courant dans les couloirs . Je crois que j'ai tout compris . Je crois que la personne qui m'a attaquée voulait que je vois la plaque métallique . Lucas , c'est Lucas qui a fait tout ça . Et dire que je l'aimais . Il m'a aussi trahi . J'entends Sierra et Lucas derrière moi . Je m'enferme dans la salle de chimie . Je veux rester seule . Je veux disparaître à jamais . Lucas à quand même réussit à rentrer . 

- Marine ... 

- LAISSE-MOI TRANQUILLE . J'ARRIVE MÊME PAS A Y CROIRE QUE TU ES FAIS CA ! 

 Je me colle au mur , les larmes aux yeux et la rage en moi . Il se rapproche de moi . 

- Je sais j'ai fais pas mal de nombreuses erreurs . Mais ma pire serait de te perdre . 

- Tu m'as déjà perdue , lui crache-je au visage .

 Il baisse les yeux vers le sol . Puis plante son regard bleu hypnotisant dans mes yeux noyés de larmes de chagrin et de colère . Il s'approche de moi puis soudain il m'embrasse . Quand il recule , je lui mets une gifle .

 - Je suis désolé pour tout . Pour le mal que je t'ai fais , pour t'avoir embrassé aussi ... 

Ma tête tourne , je crois que je panique encore . Je fais un pas en avant puis me jette dans les bras de Lucas et l'embrasse à mon tour . Il fut surprit par ma réaction . On s'embrasse fougueusement , il me plaque contre le mur et je passe mes mains dans son cou . 

- Je ne mérite pas que tu m'embrasses . Je ne mérite pas ton pardon . Je ne te mérite pas , me dit Lucas . 

 Il recule en me lâchant puis disparaît de la pièce . Je l'aime . Je ne pourrais pas lutter contre mes sentiments . Je l'aime malgré ce qui m'a fait . Je ne pourrais pas l'oublier . Je m'attends à ce que Sierra rentre dans la salle , mais personne ne vient . Je regarde dans ma main , la plaque .

 - Warman , murmure-je . Warman , je ne sais pas pourquoi tu as fais ça . Mais c'est qu'il doit bien avoir une bonne raison . 

 Je sèche mes larmes et me remaquille vite fait dans les toilettes . Je vais faire un tour dans le réfectoire . Je vois Julie dans les bras de Nash . Ali' qui parle avec Louise . Sierra avec Mike . Ils sont tous là . Je quitte la salle puis passe chez moi . Ma mère n'est pas encore là . Je me change à toute vitesse . J'enfile un jean noir , un top noir , une veste en cuir noire plus mes bottes à talons noires . Je rabats la capuche du sweat en dessous de ma veste sur ma tête et prends les clefs de ma voiture . J'ai quelque chose à régler . Je file au motel , passe environ plus de deux heures à modifier ce que j'avais déduis au départ . Il me reste un point à voir . La maison hantée . Je sens que c'est là au tout commence . Je reprends ma voiture et m'y conduis . Lucas est arrivé en ville il y 6 mois , mais quelque chose me dit que il était déjà venu ici avant . Oui avant . Je dis bien avant . Quand j'ai fêté Halloween avec Anna et les filles il y a deux ans , il était là . J'en suis sûre . Ce n'est pas Jeff qui m'avait volé mon chapeau mais Lucas . Comment je peux le savoir . Eh bien , mon chapeau était sur le lit du motel accompagné d'un mot . 

 " Cela fait partit des nombreuses choses que je t'ai volée . Je décide de ta le rendre il t'appartient "


~ Stay Here ~Where stories live. Discover now