Bonjour tout le monde en cette journée du 15 août .
Il fait beau et c'est super ! Comme vous l'avez , cette partie est dédiée aux remerciement . Tout d'abord , Je suis heureuse d'avoir terminée ma fiction , ensuite je vous dis un grand et gros merci pour les 7.5K de lecture , les 723 de votes et à toutes les personnes qui ont commenté ma fiction ! Je trouve ça génial , et je vous le redis encore une fois , je pensais juste avoir 2K sur ma fiction et non 7.5K . Je suis très très heureuse ! Merci du fond du cœur .
En ce qui concerne ma deuxième fiction , je vais poster le début fin août . J'espère que vous allez continuer à lire mes histoires même si la prochaine , il n'y a pas de meurtre ^^ . Mais , malheureusement , je ne serais pas très à jour dans le "publiage" de chapitre étant donné que cette année je suis au lycée . J'essaierai néanmoins de vous donner la suite assez régulièrement .
Autre information concernant les fictions , au départ , je pensais pas faire une histoire comme ma prochaine , c'est à dire , une histoire banale d'ado normale , mais plus une suite de Teen Wolf , car comme vous le savez sûrement , je suis une grande fan . Mais j'ai finalement opté pour cette histoire banale d'ado humoriste ( enfin je l'espère ) car , je trouve que beaucoup de jeunes auteurs on fait des suites de Teen Wolf et je trouve que c'est probablement mieux comme ça !
N'hésitez pas à voter ou à commenter ma fiction !!!!!
Merci encore . Thank you very much guys ! I love you so much and Kisses xxx
YOU ARE READING
~ Stay Here ~
Misteri / ThrillerSix meilleures amies . Elles se sont jurées de rester amies, rien ne les séparera. Mais un jour tout bascula...