Chapitre 52

254 23 2
                                    

~ Point de vue de Sierra ~ 


Je cours chercher Louise , Julie et Ali' . Par chance elles ont les même cours . Je les arrache de leur cours et les entraîne auprès de Marine .Alors qu'on va chez Ali' pour déposer la jeune fille nommé Hannah , les filles font des messes basses . Je n'essaye pas à comprendre , enfin pas maintenant , je me concentre sur la route . Une fois qu'on a déposé Hannah sur le lit de la chambre d'ami , les filles se retournent vers moi d'un air grave . Oh non , ne me dites pas qu'elles ... Je n'ai pas le temps de penser car Marine commence à parler . 

- Sierra . Je sais que tu vas plus me regarder comme ça après que je t'aurais dis ce que je sais . Tu vois quand Anna est morte , je me suis jurée de trouver son tueur . Et c'est ce que je fais avec mes amies . La fille que tu vois sur le lit , c'est Hannah Vanderwall . Elle connaissait Anna , mais pas nous enfin , nous on la connaissait pas . Elle en sait plus que nous toutes sur la mort de Anna . 

 - Comme Marine te la dit , on cherche le tueur . On a un peu fait des bêtises pour pouvoir avoir des informations comme aller fouiller dans les dossiers de la police et de la morgue , m'explique à son tour Louise .

 - Je suis très forte pour voler des trucs , annonce-je .

 Quoi ? C'est tout ce que j'ai trouvé à dire . Les filles me regardent d'un air ahurie .

 - Oui bon d'accord . C'était avec Marine et Anna , on avait volé des bijoux dans un magasin et des lunettes de soleil aussi .

 - C'est vrai ? s'interroge Ali' .

 - Oh oui c'est vrai , dit Marine en s'appuyant contre la porte de la chambre . 

- Bref vous pensez que Hannah va se réveiller bientôt ? demande Louise . J'ai une réunion dans trente minutes moi . 

- Et moi un entraînement dans pas longtemps aussi , déclare Julie . 

- Et tu as aussi Nash à surveillé , se moque Ali' .

 - Oui c'est bon ... marmonne Julie . 

- Allez-y on peut gérer à trois , s'exclame Marine . 

 Louise et Julie nous claquent des bisous sur les joues avant de repartir en voiture . Je regarde Hannah endormie sur le lit .

 - Dites les filles parfois vous avez pas l'impression de faire Pretty Little Liars ? demande-je .

 - Oh que si . Si on nous remplace par des personnages , je pense que je suis Aria moi . 

- Je verrais bien , Louise en Hannah , dis-je . Et Julie en Emily . Mais pas Ali' en Spencer . Anna aurait pu faire Spencer . 

 - Alors Ali' en Alison . 

- Mais je veux pas être morte moi , dit Ali' . 

- Mais Alison n'est pas morte , crie-je avec Marine . 

 Je porte mes mains à la bouche . Oh non c'est pas vrai . On est des idiotes... Je crois que Ali' n'a pas encore regardé la série ... 

- Oupss , fait Marine . 

- Spoiler ! 

 - Vous êtes maligne vous ! On se retourne vers Hannah qui vient de se réveiller . 

Je l'avais carrément oubliée celle-ci . 

- Ça va ? demande Marine encore pleine de peinture car elle n'a pas pu se changer .

 - Oui ça peut aller ? Où je suis ? 

- Chez moi , déclare Ali' . Dit nous Hannah , qu'est ce que tu fais là ? A Abbor Hill et comment tu as connue Anna ?

 - On pourrait lui donner un autre nom parce que c'est un peu compliqué deux Anna ? propose-je . 

- Anna adorait m'appeler Haley . Un mélange de Hannah et de Ashley . Comme Hannah Marin dans PLL .Parce que j'ai son caractère . D'ailleurs elle me parlait beaucoup de Marine sous le nom de Mia .

 - Le nom Amy te dit quelque chose ? demande Ali' .

 - Le nom Amy non mais le mot ami oui . Ça veut dire amie en français . 

- Mais oui ! s'exclame Marine . Ça paraît plus clair .

 Personnellement , chez moi tout devient noir cousine . C'est quoi cette histoire de mot français qui se transforme en nom ?

 - Hannah , pardon Haley , c'est toi qui a tourné la vidéo ? lui demande Marine .

 - Non , c'est Anna elle même .

 - Quelle vidéo ? les interroge-je . Je suis perdue là les filles .

 C'est alors que Marine part dans une longue explication mais elle est loin d'être barbante . Je l'écoute assise par terre , les coudes sur le sol . Ensuite Hannah , raaah j'y arrive pas moi non plus , Haley nous explique où et quand la vidéo à était tournée . La vidéo a était tournée deux jours avant sa mort , donc Haley était aux Etats Unis quand Anna est morte . Ensuite elle nous explique que elle avait surprit Anna qui se filmait donc pourquoi Anna avait crié mais Anna avait refusé de lui dire pourquoi elle disait qu'elle n'était plus en sécurité . 

 - Mais qui a alors mit la vidéo dans le motel ? se demande Marine . 

- Ça je n'en sais rien . Je ne sais même pas si quelqu'un nous observait déjà dans les bois . J'ai cru voir quelqu'un quand on était partie . La personne était grande , puis on aurait dit un homme . Mais plutôt jeune , nous explique Haley . Mais je m'en rappelle plus trop . C'est compliqué à s'en remémorer .

 - Je vais retourner au lycée , dit Marine . J'ai déjà séché beaucoup de cours . 

 Elle nous salue pendant que je décide d'aller faire un tour dehors le temps de bien digérer l'histoire des filles . Alors que je sors dehors , je croise quelqu'un en capuche noir dans le salon de Ali' . Il fouille dans des papiers . 

- Eh ! Toi ! Reviens ici .Il ne prend pas le temps de se retourner et cours dehors .

 Je cours après la personne . 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NB : Salut les lecteurs et lectrices , je tiens à vous dire merci pour les 2.8K . C'est impressionnant pour moi . Comme d'habitude si vous avec des questions , n'hésitez pas commenter ou à m'envoyer des messages privés . Merci encore :) 

Kisses xxx 

~ Stay Here ~Where stories live. Discover now