Je me fais réveiller par le chant des oiseaux . J'ouvre les yeux et voit que j'ai dormit dans un lit de mec . J'observe autour de moi , Lucas dort dans le fauteuil de sa chambre . Il est très mignon quand il dort . Je sors de son lit et remarque que j'ai dormit avec un des ses t-shirts . J'espère que ses parents ne savent pas qu'une fille à dormir dans sa chambre , sinon j'imagine pas leurs têtes . Je m'avance doucement vers le bureau et renfile mes affaires sans réveiller Lucas . Je marque un petit mot que je pose sur sa table de nuit . Je commence à passer par la fenêtre comme une voleuse mais je me ravise et dépose un baiser sur la joue de Lucas . Il ne bouge même pas , il est trop mignon et cette fois je quitte sa chambre pour de bon . Je rentre chez moi prendre une bonne douche . Ensuite je m'habille de façon , simple et commence à regarder le courrier posé sur la table . Toujours pas de lettre d'admission dans l'école d'art que je vise .
[ ... ]
- Où tu compte aller Marine ? me demande Camille .
- Je postule A-Penn , c'est une grande école d'art en Pennsylvanie .
- Tu comptes quitter la Californie ?
- Oui s'il le faut pour réaliser mon rêve Camille .
- Mais on sera séparée ! s'inquiète Camille .
- Nous on pourra toujours se voir pendant les vacances . Ce n'est pas la distance qui va nous séparer . Rien ne pourra nous séparer .
- Les filles quelqu'un veut bien me dire si ma chanson peut être bien pour l'université de musique à New-York ? demande Ali' , sa guitare à la main.
[ ... ]
On avait déjà commencé à se séparer sans le savoir . On préparait nos routes pour l'avenir . Ali' avait prévu d'aller dans une université de musique , moi d'art , Anna visiter Stanford quand à Louise Havard . Mais Camille et Julie pensaient aller dans une université de la région . Je regarde vite fait les autres lettres . Factures , factures , tient une lettre avec juste mon nom écrit manuscritement . Je laisse tomber les autres par terre et ouvre la lettre .
" Marine ,
Quand tu liras cette lettre , je serais plus là . J'aimerais que tu gardes ceci pour moi . C'est important . Je ne peux pas t'en dire plus , mais quelqu'un cherche à me faire du mal . Cette personne ne doit pas tomber sur ce que je demande de le garder en lieu sur . Ne dit surtout rien aux filles . Tu es ma soeur et à la fois mon double . Je sais que j'aurais du t'en parler plus tôt mais je ne pouvais pas , je n'étais pas prête , j'avais peur de ce qui pouvait m'arriver . Tu seras ma soeur pour toujours .
~ Anna "
Je regarde autour de moi . Qui avait pu me donner cette lettre ? Je ne crois pas au fantôme mais je crois que personne ne connaissait l'existence de cette lettre à part Anna . J'attrapa au fond de l'enveloppe une clef . Une clef ancienne . Si j'ai bien compris je dois le garder bien cacher . Je pars dans ma chambre , fouille mes placards , jusqu'à trouver une vieille chaine de la couleur de la clef . J'accroche le collier autour de mon cou et le glisse sous mon t-shirt . Personne ne pensera que c'est une vraie clef . Mais à quoi peut-elle bien servir ? Encore une question sans réponse . Les cours reprennent dans trois jours , je me demande comment je vais faire pour affronter tout ça . Je sors de chez pour aller chez Ali' . Elle est encore en pyjama dans sa cuisine quand je rentre .
- Salut , dis-je en fermant la porte d'entrée . Tu devais pas dormir chez Louise hier soir ?
- Non , on a reporté la soirée comme tu pouvais pas venir . On voulait pas se retrouver à trois . A la base on était censé être six et on se retrouve maintenant à quatre .
Elle lâche la boîte de céréales . Et vient me faire un câlin .
- Bon c'est pas que je commence à en avoir ras le bol des câlins , dis-je , mais il faudrait faire autre chose . Mais j'aimerais bien faire autre chose .
Mon regard s'arrêtent sur la collection de CD de rock dans le salon de Ali' . Je me dirige vers la chaîne hi-fi juste à côté et mets un CD dans le lecteur et j'appuie sur play . Rien de mieux que Fall out Boy pour se changer les idées .
- A Little Less Sixteen Candes A Little More Touch , chante Ali' avec moi dans toute la pièce .
Puis on enchaîne avec une des chansons préférée de Ali' : Break Your Little Heart de All Time Low . Quand la police débarque dans la pièce .
- Miss Floyd , Miss Singers . Veuillez mettre les mains dans votre dos . Vous êtes en état d'arrestation .
YOU ARE READING
~ Stay Here ~
Misterio / SuspensoSix meilleures amies . Elles se sont jurées de rester amies, rien ne les séparera. Mais un jour tout bascula...