Chapitre 72

266 28 10
                                    

Hey tout le monde , merci pour les 7.2K , vous êtes fous , 5K en cinq jours ! Je fais ma petite annonce en haut de ce chapitre car j'adore les dernières phrases que dit Marine . Bref , dites moi tout ce que vous voulez , ce que vous en pensez et voilà ! J'espère que la fin n'est pas trop ... comment dire ... bizarre ? Je dédie ce chapitre à Anna parce qu'elle est la cause de l'histoire et des aventures trépidantes du petit groupe d'ado à Abbor Hill ! Et bien sur , vous avez droit de détester Max ! Je vous adore !

Kisses xxx

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ Point de vue Anna ~ Deux mois plus tôt ~

Youpi les vacances . Je vais pouvoir faire ce que j'avais prévu de faire mais avant il faut que je vois Will . Je ne peux pas continuer à vendre sa drogue à Jeff et à d'autres mecs . Il faut aussi que je cache la caméra de Marine dans la chambre à Ali' . Je remarque Max à côté de moi . Je ne peux pas le voir . En ce moment , il est de plus en plus énervant et il n'arrête pas de me poser des questions quand on est que tous les deux sinon il fait le petit ami parfait . Il prépare de me larguer ou quoi ? Je rentre chez moi et je me dépêche avant que ma soeur rentre . Il ne faut pas qu'elle me voit en pleine action . J'enfile vite fait une veste en cuir noire et mes boots . Je saisis un crayon et une feuille de papier . J'écris une lettre pour Marine au cas où ça tourne mal ce soir . Quand j'ai finis de l'écrire je glisse dedans la clef de l'appartement de New-York . C'est là où j'ai laissé toutes mes informations sur mon enquête de John Clarks . Je ramasse mes affaires et prends la caméra de Marine . Je n'ai toujours pas supprimé la vidéo que j'ai faite à Paris . J'en profite aussi pour glisser dans mon sac ma clef usb chat . Alors que je m'apprête à entrer chez Ali' , je remarque que Lucas me voit .

- Salut Anna ! Qu'est ce que tu fais chez Ali' ?

- Oh , euh , je lui dépose quelque chose qu'elle a oublié .

Je rentre chez Ali' et m'empresse de cacher sous le parquet la caméra . Voilà ça c'est fait . Soudain j'entends du bruit dans la maison . Merde , elle est rentrée . Je sors vite dans son jardin mais elle m'a vu .

- Anna mais qu'est ce que tu fais ?

- Désolé Ali' .

Je la bouscule pour passer mais elle m'agrippe le bras et sans faire exprès , elle me griffe . Je réussis à me libérer et je cours à ma voiture . Je conduis jusqu'à chez Jeff . Je monte dans sa chambre très en colère .

- Ma chérie comment ça va ?

- Ta gueule . J'arrête tout ! C'est clair ?

- Ah non . Je te rappelle que tu me dois ça .

- Je te dois rien du tout Jeff .

Je commence à partir mais il passe devant moi .

- Tu veux que je dise à ton chez Max que tu sors avec moi ?

- J'en ai rien à faire . De 1 je suis pas ta petite amie . De 2 je crois que je vais rompre avec Max et de 3 je fais ce que je veux .

Il m'interdit de passer et commence à poser ses mains sur mes mains hanches . Je le gifle et il me gifle aussi mais je réussis à sortir de la maison . Je cours jusqu'à ma voiture . Je conduis jusqu'au lycée . Il est déjà 21h30 quand je gare ma voiture sur le parking . J'ouvre mon coffre et en sors ma crosse de lacrosse et je récupère mon sac sur le siège passager pour ensuite me diriger vers le lycée . Il va pas tarder à faire nuit dans 20 minutes . Je rentre dans le lycée quand j'entends des bruits de pas arriver vers moi . Non c'est pas possible il n'ai pas déjà là quand même . Je prends ma crosse que je tiens en l'air à côté de moi et avance doucement vers le bruit .

~ Stay Here ~Where stories live. Discover now