Quelques heures plus tard on est de retour auprès de Lucas . On cherche encore dans les dossiers certaines informations qui peuvent nous aider . Puis après la question sur le retour à Abbor Hill arrive .
- Quand va-t-on rentrer à Abbor Hill ? Ils sont tous morts d'inquiétude je paris , dit Julie .
- Je ne sais pas Julie . Et puis il y a Lucas ? dis-je . J'ignore ce qu'on va dire à tes parents . Il ne faut surtout pas qu'ils le découvrent , sinon , j'ignore sinon on se reverra un jour .
Je tords mon nez pendant que Lucas essaye de retirer son bandage .
- Si tu l'enlèves devant mon nez , je crois que je vais vomir , dit Louise . Alors moi je sors .
- Moi je reste , ça pourra peut être me donner une nouvelle idée pour Halloween prochain , nous sort Ali' .
- J'en peux plus d'elle , me dit Sierra . J'ai l'impression que ça va être ça toute la semaine : Je t'ignore et va te faire voir .
- Je t'entends , dit Ali' .
Sierra ferme les yeux puis sort de la chambre , tant dis que moi je reste plantée au milieu de la chambre .
- Eurrrkkk , fait Ali' . C'est dégeu mais ça à l'air super pour un déguisement .
- Ce qui est moins cool c'est que je ne peux pas rentrer , termine Lucas .
Je tords encore mon nez . Je fais très souvent ce tic . Je pousse ma main sur mon œil puis avec un peu de courage je viens voir la blessure de Lucas . J'approche doucement pour voir une zone rouge avec du noir .
- Remets ton pansement ! crie-je à Lucas .
Il m'obéit et remet le pansement sur sa blessure .
- Tu crois que tu peux marcher ? demande-je en reprenant mon calme .
- Je vais essayer , dit Lucas en essayant de bouger .
Il fait passer ses pieds dans le vide puis se laisse glisser vers l'avant . Il manque de tomber quand il pose les pieds par terre . J'accours vers lui alors qu'il se rattrape à son lit .
- Ça va ?
- Ça va aller , me répond-t-il .
Il commence à faire quelques pas , puis retrouve son équilibre mais il ne marche pas très vite .
- On devrait prendre l'avion demain , ça ira mieux , dit Ali' .
- Quelqu'un a de l'argent pour les billets ? demande-je .
- Euh , bah j'ai envie de dire qu'on pourrait faire exprès de se faire retrouver par la police comme ça il y a pas de problème , propose Ali' .
- Et pour l'hôpital ?
- Euh , j'espère que on pourra s'échapper avant que quelqu'un nous vous sortir sans rien payer , explique Lucas .
- Au pire on peut mettre le nom de ton frère à la place du tien . Il est majeur il payera à ta place . Il peut te faire ça , vu que c'est lui qui t'a tiré dessus .
Je regarde Ali' ahurie . J'en crois pas mes oreilles , elle veut vraiment ...
- Elle n'a pas tort Marine , me dit Lucas .
Je soupire puis sors dehors pour pouvoir respirer un coup . Je sens quand je vais rentrer ça va être la fête . Le lendemain matin , on aide Lucas à sortir de l'hôpital , Sierra avait changé le nom de Lucas par Will et on avait prit un taxi pour aller dans Central Park . Là bas on avait réactivé nos portables grâce à mon ordi . Alors que Sierra et Ali' allait chercher de quoi manger , on voit de loin un jeune fille blonde avec une écharpe qui avance vers nous .
YOU ARE READING
~ Stay Here ~
Gizem / GerilimSix meilleures amies . Elles se sont jurées de rester amies, rien ne les séparera. Mais un jour tout bascula...