~ Point de vue de Marine ~
Bon sang qu'est ce que fait Ali' , ça doit faire un bout de temps qu'elle est aux toilettes . J'attire l'attention de Julie et Louise .
- Eh on devrait aller voir si Ali' va bien .
- Pourquoi elle est aux toilettes , dit Julie .
- Elle est peut être tombée dans le trou , rigole Cal' .
- Très drôle , fait Louise en regardant sérieusement Cal' . Marine tu as raison on devrait la voir .
On abandonne les autres pour aller aux toilettes . On passe devant Lucas qui est au téléphone . Je l'entends dire à la fin de sa conversation " Ouais moi aussi je t'aime . Je dois y aller , on se voit demain " . Je le regarde et il me regarde . Ma gorge se serre . Est ce qu'il parlait avec la brune de l'autre jour ? Ca je n'en sais rien . Louise est obligée de me tirer le bras pour que j'avance . On va dans les toilettes . Il y a une porte fermée mais pas de bruit . Julie tend sa main pour ouvrir la porte . La porte s'ouvre . Bizarre Ali' vérrouille toujours ses portes . Même dans la salle de bain .
- Les filles , fait Ali' accroupie sur la cuvette .
Des larmes menacent de tomber de ses yeux . Mais qu'est qui a pu bien se passer . Elle se rue vers nous et on l'encercle . On lui fait un gros câlin.
- Qu'est qui s'est passé ? demande Louise pour une fois à notre taille car elle avait opté pour des converses pour aller au bowling même si je rappelle qu'on doit porter des horribles chaussures pour y jouer . Ali' ?
Ali' nous raconte tout . Elle est encore terrifiée . Je regarde Louise et Julie . Il est temps de nous livrer nous aussi .
- Ali' , on aimerait te dire quelque chose , commence Julie .
- Il n'y a pas que toi qui nous a caché des choses , termine-je .
Et après ça ma phrase , je raconte tout à Ali' . Elle écoute sagement ce que je dis , assise sur le lavabo . Elle ne cherche même pas à m'interrompre . On dirait qu'elle s'en doutait .
- Ali' dit quelque chose , dit Louise quand j'ai terminé mon explication .
- J'espionnais Scott , dit Ali' .
- Hein ?! fait Julie .
Je me retiens de rire . La tête que fait Julie est à mourir de rire . Louise remarque ma tête et secoue la sienne en levant les yeux au ciel .
- J'espionnais Scott , répète Ali' .
- Ca j'ai compris Ali' , je comprend pas pourquoi tu dis ça , dit Julie .
- Louise m'a dit de dire quelque chose .
Julie écarquille les yeux . Elle vient enfin de comprendre et bien ! Ensuite Ali' explique pourquoi elle espionnait Scott . Elle le pensait coupable dans l'affaire Anna . Après Louise explique à son tour tout ce qu'on a trouver dans l'affaire Anna . Je rajoute aussi que j'ai trouvé la caméra qui a probablement filmer la vidéo de ma soeur . J'étais trop choquée pour vissionner le contenu de la caméra .
- Attends , où tu l'as trouvé ? me demande Louise .
- Sous une latte de parquet dans la chambre de Ali' , dis-je .
- Quoi attends dans ma chambre ?! s'écrie Ali' .
- Les filles , nous stoppent Julie . On devrait peut être sortir des toilettes . On va croire que on est nous aussi tombées dans le trou . Mais par contre on ne dit rien à Camille . Je ne veux pas qu'elle s'inquiète davantage plus pour nous . Déjà qu'elle est super inquiète qui nous arrives quelque chose depuis qu'elle a déménagée et que Anna est ... plus là .
On hoche la tête et on sort des toilettes . Je rejoins Lucas à côté d'un flipper . Je n'ose pas parler alors je glisse une pièce dans une fente pour pouvoir jouer au flipper .
- Alors comme ça tu sors avec Miles ? me demande Lucas .
- Oui , répondis-je . Et toi avec euh ... la petite brune ?
- Grace ? On sort pas ensemble . C'est une vieille amie .
- Oh !
Lucas lâche son flipper et vient à côté du mien . Je relève la tête et croise ses beaux yeux bleus . Tu es avec Scott , dit une phrase dans ma tête . Tu aimes Scott . Lucas c'est du passé . Tu es avec Scott mais Lucas est toujours là gravé au fond de toi .
- Ecoute ... , commence Lucas .
- Non ne dit rien , m'écrie-je . S'il te plaît ne dit rien , dis-je plus calmement .
- Au téléphone c'était mon grand frère Will .
- Ton grand frère ? Attends je ne l'ai jamais vu .
- C'est normal , il comment dire . C'est compliqué , dit Lucas .
Après ça , il passe une main sur ma joue et me sourie . J'ai envie de pleurer quand il me quitte et qu'il annonce qu'il doit s'en aller . Un mot me trotte dans la tête : Grace ! Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou quoi , mais je ne lui porte pas confiance . Cette conversation m'a donné soif , je vais au bar et commence un soda . Je passe la main dans mes cheveux et me rend compte que j'ai perdue ma boucle d'oreille . Génial quelle belle journée aujourd'hui . Je fais le tour du comptoir et regarde si j'ai fais tomber ma boucle d'oreille par là . Au bout d'un moment j'entends une conversation . J'arrive à distinguer deux voix . Celle de Louise et celle d'Eliot ? A moitié choqué que ses deux là se retrouve ensemble car Louise reproche toujours à Eliot de ne pas voir que Julie l'aime , je manque de me butter dans un des placards de sous le bar .
- Eh doucement , fait Scott derrière moi lui aussi à quatre pattes .
- Mais qu'est que ce tu fais là ?
Il me tend ma boucle d'oreille et ensuite je le remercie d'un sourire avant de mettre mon doigt devant ma bouche pour lui faire signe de se taire . Qu'est ce que c'est deux là pouvait bien se dire ?
- Je ne pensais pas que tu étais douée aux arcades , dit Eliot .
- Si , si , réponds Louise . J'adore y jouer . J'ai toujours un côté décalé même si j'adore passer du temps dans la salle de bain .
Eliot rigole pendant que moi j'essaie avec Scott d'observer la scène . J'arrive juste à voir les bustes de mes deux amis . Eliot passe sa main sur la joue de Louise qui le gifle et j'entends un verre se casser .
- Non mais ça va pas la tête , lui crie Louise .
- Mais ... je ... euh .
Louise part comme une furie , Julie est folle de rage , c'est probablement elle qui a du casser le verre et je ne vous parle pas de Mike . Il vient de s'interrompre dans sa partie de billard . Il regarde Eliot comme si il avait embrassé Louise . Tout le monde dans la salle nous regarde . Julie prend ses affaires et sort . Je me relève et cours après mes amies . Dieu merci de ne pas être tomber que je descends les marches du bowling .
- Julie attend , crie-je .
- Julie revient , dit Louise à côté de moi .
Trop tard celle-ci quitte le parking avec sa voiture . Louise s'effondre dans mes bras en pleurant .
- C'est pas de ta faute Louise C'est pas de ta faute . Tu n'as fais que te défendre . C'est Eliot le fautif , il ne voit toujours rien . Il ne voit pas Julie sourie ou rougie quand il lui parle , tente-je de calmer Louise .
Elle sèche ses larmes de façon grossière avec son pull , mettant tout son mascara dessus . Je passe mon pouce là où il lui reste du maquillage sous les yeux et lui passe un mouchoir . Elle se mouche et jette le mouchoir avant de re-rentrer dans la salle . Quand Mike voit Louise , il prend ses affaires et annonce .
- Je me casse , on se voit lundi les mecs .
Il bouscule au passage Louise qui manque de re-pleurer et part de la salle à son tour . Camille se précipite vers Louise pour lui faire une grosse étreinte . Ali' se joint à nous . Vu que la joie n'était plus au rendez-vous tout le monde retourne chez soi enfin presque car Scott m'emmène chez lui . Je ne voulais pas rester chez moi .
YOU ARE READING
~ Stay Here ~
Mystery / ThrillerSix meilleures amies . Elles se sont jurées de rester amies, rien ne les séparera. Mais un jour tout bascula...