Chapitre 58

224 23 0
                                    

~ Point de vue de Julie ~


 Je n'ai aucune envie de rester avec Nash . Il ne fait que m'énerver . Il aurait pu se rattraper sur autre chose que le pantalon de Eliot . Maintenant j'attends devant les toilettes des garçons pour parler à Eliot . Je l'aime toujours malgré le fait qu'il avait voulu draguer mon amie Louise . Je suis assise là , par terre à l'attendre . Je ne sais même pas ce qu'il va me dire , je ne sais même pas quoi lui dire ... J'attends , j'attends mais toujours rien . Alors que je me dis qu'il faudrait peut être y aller , Eliot sort enfin des toilettes . Il ne me voit pas tout de suite . 

- Qu'est ce que tu veux ? me crie Eliot . Tu t'es bien marrée avec tes amis? 

- Non , écoute c'est pas ma faute . J'ai jamais voulu ça . Ce n'est pas moi c'est Nash . Je suis désolée .

 Il se retourne vers moi , je le regarde dans les yeux . Je ne sais pas quoi faire . Il m'adresse quand même un sourire puis pose sa main sur ma tête avant de partir .

 - A plus Julie , me dit-il . 

Je suis pratiquement aux anges , Eliot m'a parlé . Alors que j'allais sortir mon portable de ma poche , Nash arrive sur ma droite . Il est hors de question que je lui parle à celui-là . Je commence à vouloir l'éviter en empruntant des couloirs . Je vais sur dans la salle qui nous sert à nous entraîner au volley quand il pleut dehors . Je vais dans les vestiaires et m'assois par terre . Je respire un bon coup et puis quelqu'un vient s'asseoir à côté de moi . 

 - Julie ...

 - Ta gueule Nash ! D'abord lâche-moi et puis tu n'as rien à faire dans les vestiaires des filles !

 Je le vois sourire à côté de moi . Quel idiot . Pourquoi j'ai accepté d'aller avec lui au bal de fin d'année ? Surement parce que j'ai peur d'y aller toute seule . 

 - Je t'ai dis va-t-en , répète-je à Nash . 

- Je suis bien ici moi . 

- Et bien moi je trouve que non . Allez dégage ! 

 Je le pousse mais cet idiot éclate de rire puis m'écrase . Punaise mais qu'est ce qu'il est lourd . Et qu'est ce qui m'agace , rajoute-je . Et qu'est ce que tu aimes quand il t'embête , rajoute à son tour ma conscience . J'arrive quand même à me dégager de ce poids sur moi . Puis je me mets à courir, pour que il me laisse tranquille . Je pousse la porte de la salle de sport . Dehors il pleut mais c'est mon seul moyen d'échapper à Nash . Il arrive en courant derrière moi . 

- Tu ne m'échapperas pas , dit-il avec une grosse voix qui est censé imiter un kidnappeur .

 Je rigole sans trop savoir pourquoi et me lance sous la pluie en courant . Nash n'hésite pas lui aussi à sortir sous la pluie . Je cours mais je ne vois rien . La pluie a mit mes cheveux déjà tout mouillés devant mes yeux . Mon idiot préféré a réussi à me rattraper . Il m'attrape par la taille et me fait faire un tour dans le vide . Je ris aux éclats . Je me sens bien . Même mieux que bien . Peut-on se sentir mieux que bien ? Nash me repose par terre et me regarde sous la pluie . Il retire mes cheveux mouillés devant mes yeux .

 - Alors tu vois ? Je te l'avais dit ! 

 Je ris encore . Je ris pour rien , je crois mais il me fait tellement rire cet idiot . Il pose ses mains sur mes épaules puis me fixe . 

- Julie ? 

- Oui , dis-je d'une voix un peu trop aiguë à mon goût .

 - Tu sais que je t'aime bien toi ? Tu es une super amie même plus . 

- Moi aussi je t'aime bien . Tu es un super pote . Bon j'ai peur d'être malade comme ça sous la pluie . On rentre ? 

Nash se dégage de moi puis commence à partir devant . Est ce que je l'ai vexé ? Ca j'en sais rien . Une fois à l'intérieur du lycée , je sors mon portable pour voir si il est pas trop mouillé . Il est 15h00 . 

- Je pense qu'il va falloir que je te passe des vêtements , me dit Nash . 

 Il me jette un de ses sweats de je ne sais quoi dans ma direction . Je le remercie d'un sourire mais je sens comme un froid entre nous . Je file dans les toilettes pour enfiler le sweat et quand j'en sors , je croise Eliot . Je lui sourie puis me dirige vers lui . Enfin presque , car à mi-chemin je m'aperçois que une fille avec un chignon se jette à son cou . Je me retourne en essayant de ne pas pleurer . Il a fallut que cette fille gâche tout . Comme je n'ai aucune envie de parler à quelqu'un , je coupe mon téléphone et pars chez moi pour me mettre sous la couette . Une fois dans ma maison , je jette le sweat de Nash par terre et pars me changer . 

- Julie ? m'appelle ma mère . Tu ne devrais pas être en cours ? 

Je ne lui prête même pas cas et claque la porte de ma chambre pour me cacher sous mon lit avec mon Ipod . Mon seul réconfort de la journée et je commence à m'assoupir peu à peu en essayant de ne pas penser à ce que j'ai vu . Malheureusement c'est impossible et je sombre dans le pays du rêve .  

~ Stay Here ~Where stories live. Discover now