~ Chapitre Bonus : Lucas Warman ~
- Marine , j'ai tenté ma chance , mais toi tu as préféré de sortir avec Scott. Alors que je voulais être plus que ton ami . Prend ça comme une vengeance . Je ne suis plus ton ami et vient plus me parler , dis-je à mon ancienne amie .
Marine à l'air choquée . Des larmes coulent sur son visage . Ne craque pas Lucas , ne les essuie pas . Avant c'est ce que je faisais quand elle pleurait . Si je pars pas je vais craquer , alors je m'en vais . Je vais sécher les cours aujourd'hui , je rentre chez moi à toute vitesse , claque la porte de ma chambre et donne un coup de poing dans le mur . Marine Kathleen Singers . Je me rappelle les bons moments depuis que je l'ai rencontré . Moi Lucas Warman . La première fois que je l'ai appelée Mia à la place de Marine . La première fois qu'elle a rit à une de mes blagues . La fois où elle m'a dit que je ressemblais pas mal à son chanteur préféré Luke Hemmings . La chanson qu'on adore écouter ensemble . Nos moments de fou rire . Puis après la joie vient la triste . Les nuits que j'ai passé avec elle quand elle a perdue sa sœur jumelle Anna Elizabeth Singers . Les larmes que je chassais de son visage . Et après la triste la colère . Quand je l'ai vu avec Jeff Banks , son ex . Quand je lui ai crié dessus juste avant son accident . Quand elle a parlé à Scott Miles . Quand elle riait avec Scott Miles . Quand elle embrassé Scott Miles . Pourquoi ? Pourquoi je n'arrive pas à sortir avec cette fille ?
Je l'aime . Je l'aime . Grace ne peut pas la remplacer . Je l'utilise juste pour rendre jalouse Marine alors que elle , elle aime tout simplement Scott . Mais j'ai quand même l'impression que tout est de ma faute si elle ne m'aime pas . Je lui avais que j'aimais une fille qui ne m'aimait pas . Elle a du penser que c'était une autre fille et non elle . Quand je l'ai embrassé il n'y a pas longtemps , j'aurais voulu que ça dur éternellement mais j'ai gaffé juste après ça . Cette fille torture mon cœur sans le savoir. Elle est toujours là , dans ma tête à me sourire . Va t'en , va t'en , je lui dis mais elle ne part pas . Je mets mon casque sur mes oreilles et le branche sur mon portable .
" I'm right here when you gonna realize , that i'm your cure Heartbreak Girl ! "
Souvenir , souvenir ...
[ ... ]
- I dedicace this song to you , the one who never sees the truth . That I can take away your hurt , Heartbreak Girl .
Je regarde Marine chanter sur la chanson Heartbreak Girl des 5 seconds of summer . Elle a l'air si heureuse en écoutant cette chanson . Je souris .
- C'est ta chanson préférée ?
- Heartbreak Girl ? Naaaan ! Mais elle est super génial ! Attends .
Elle sort son portable , tape son code à la vitesse de l'éclair puis bidouille quelque chose que je n'arrive pas à voir .
- Maintenant appelle-moi !
- Quoi ?!
- Appelle-moi , rigole Marine .
Je l'appelle alors ne comprenant pas ce qu'elle voulait . Son téléphone se met à chanter et je compris :
~ You call me up . It's like a broken record saying that your heart hurts thought you never get over him getting over him ~
- Tu sais Lucas , tu ressembles à Luke Hemmings ?
- C'est vrai ?
- Huuum , mais Luke Hemmings est tellement beau , il chante trooop bien . C'est mon Luuuuuke .
- Attends tu viens de dire que je suis beau comme lui ?
- Non , Luke Hemmings est plus beau que toi , s'exclame Marine .
Je me jette sur elle et la chatouille . Elle rit et essaye de se débattre .
- Dis que je suis meilleur que Luke et je te laisse tranquille .
- Luuuuke Hemmings c'est le meilleur !!! Aaaaah arrête !
Elle hurle d'arrêter ça me fait rire . Elle est tellement naturelle , j'arrête de la chatouiller , assis juste à côté d'elle . Des larmes coulent sur ses joues . Je les essuie , puis la regarde . Elle me regarde aussi et me tire la langue avant de se relever .
- Luke Hemmings is the best , but you , you are my best friend !
Elle lève les bras en l'air comme une petite folle .
[ ... ]
Je ne peux pas vivre sans elle , je n'arrête pas de me le dire depuis trois heures . C'est ma voisine . Je regarde par ma fenêtre , sa maison est juste en face de la mienne . Je sais que sa chambre donne sur la maison de son amie Ali' Floyd . Est ce que j'aurais le courage de venir chez elle m'excuser ? Ça je n'en sais rien ...
YOU ARE READING
~ Stay Here ~
Mystery / ThrillerSix meilleures amies . Elles se sont jurées de rester amies, rien ne les séparera. Mais un jour tout bascula...