Hello tout le monde , je vous ai dit que j'allais publier une fan fiction et bien je suis désolée mais je ne vais pas le faire . Enfin , je vais faire une fan fiction mais pas sur les 5sos , je vous laisserai deviner pendant la lecture . Mais pour ça il me faut des idées , alors elle ne sera sûrement pas pour tout de suite , genre fin de la semaine ( oui c'est assez rapide chez moi ) .
J'ai d'abord pensé à une jeune fille qui vit dans un château ( c'est pas vraiment notre époque ) . Elle va dans une grande université , ses parents sont riches et tout et tout mais elle n'aime pas son mode de vie . Elle préfère vivre dangereusement et faire des trucs plus funs que des soirées pyjama . Passionnée de musique , elle pratique de la guitare classique en cachette et du piano . Par un soir d'automne , elle va s'enfuir pour se créer une nouvelle vie . Et elle va rencontrer un groupe de garçons ( ce n'est pas non plus les 1D ) , quelle va suivre sans se faire découvrir , jusqu'au jour où elle manque de se faire kidnapper par des gens louches qui veulent l'argent de ses parents ( je suis pas trop sûre de cette idée , il faudra voir ) .
C'est un début il faut me dire ce que vous en pensez , pendant ce temps moi , je vais essayer de créer la couverture pour le livre . J'ai déjà un titre , dites moi également s'il vous plait ou si vous avez une autre idée . Qui sait votre titre sera peut être mieux que le mien . * Roulement de tambour* New life . ( ça me fait penser à Animal Crossing , qui connait ^^ ? )
Je vous aime très fort et merci infiniment pour les 1K de votes et bientôt on va arriver à 13K !!!!! Thanks very much guys <3 <3 <3
YOU ARE READING
~ Stay Here ~
Misteri / ThrillerSix meilleures amies . Elles se sont jurées de rester amies, rien ne les séparera. Mais un jour tout bascula...