- Jeune homme d'environ 18 ans . Touché par balle . Il respire encore mais difficilement . On l'emmène directement au bloc . Bipez le chirurgien ...
Je suis en courant les médecins . Je ne peux pas abandonner Lucas . Une infirmière vient m'arrêter quand le lit de Lucas passe une porte pour aller au bloc . Je suis pleine de sang et je regarde par le petit hublot de la porte l'équipe médicale emmener Lucas . Des larmes coulent toujours sur mes joues . Ali' et Sierra arrive derrière moi et me font asseoir sur une chaise dans la salle d'attente . Je suis un peu comme un zombie . J'entends tout autour de moi mais je ne bouge pas , mes yeux sont fixés dans le vide .
- Il faut appeler Louise et Julie , parle Ali' .
- Je m'en charge , surveille la , lui répond Sierra .
Sierra part avec son téléphone en main dehors appeler Louise et Julie .
- Marine , tu m'entends ? Marine ?
Elle me passe la main devant les yeux mais je ne réagis pas . Elle claque ses doigts et je sursaute .
- Marine ?
- Oui , dis-je la voix tremblotante .
- Je suis sûre qu'il va s'en sortir...
- Et s'il meurt ? la coupe-je .
Ali' se tait et baisse les yeux . Elle murmure une phrase que je ne peux pas entendre . Je laisse mes larmes couler sur mes joues . Je suis inconsolable . Je ne pense plus qu'à Lucas . Je m'en fiche de me faire punir quand je serais de retour à la maison . Je m'en fiche de ne pas pouvoir aller à l'université . Tout ce que je veux pour l'instant c'est Lucas . Je m'apprête à me lever mais Ali' me bloque le passage .
- Tu vas nulle part d'accord ! Reste ici .
- Je veux le voir , dis-je en pleurant .
- Il est au bloc . Je suis sûr qu'il va s'en sortir .
Je m'essuie mes larmes puis Sierra vient s'asseoir à côté de moi . Je me blottis contre elle et m'endors . Quand je me réveille , les filles ne sont plus autour de moi . J'ai un manteau sur les épaules , je crois que c'est celui de Louise . Je l'enlève et me dirige vers l'accueil .
- Bonsoir , je voudrais vous demander si un patient est sorti du bloc .
- Oui bien sûr son nom s'il vous plaît , me dit la dame derrière le comptoir .
- Warman , Warman Lucas .
Elle pianote sur son clavier puis ensuite me répond .
- Il n'y a pas de Lucas Warman .
- Si pourtant , il y a un jeune homme qui est arrivé il y a quelque temps ici , il avait prit une balle et il devait aller au bloc et et et ...
- Vous êtes de sa famille ?
- Non . Je veux juste savoir si il est sortit du bloc .
- J'appelle le chirurgien en chef .
Elle attrape son téléphone puis pose des questions que j'écoute sans bouger d'un poil . Quand elle raccroche , je lui repose une question .
- Alors ? Il est sortit du bloc ?
- Si vous parlez d'un jeune homme d'environ 18 ans , aux cheveux blonds qui a prit une balle de les côtes , il est en salle de réveil .
- Je peux le voir ?
- Mademoiselle , il est en salle de réveil . Vous ne pouvez pas y aller .
- Où sont les salles de réveils ? dis-je ignorant sa dernière phrase .
- Vous ne pouvez pas y aller .
Je soupire puis retourne à ma place . Une fois que elle tourne le dos . Je pars dans le couloir et pose une double porte avec deux hublots . Je me balade dans le couloir regardant sur un panneau les étages de l'hôpital . Étage 4 . Je prends les escaliers et fonce à l'étage 4 . Je cherche les salles de réveil et puis quand je trouve enfin ce que je cherche , je m'arrête devant la porte . Je prends le dossier de Lucas et commence à le lire . Je le repose à sa place et me cache quand j'entends des médecins sortir de sa chambre .
- Il a de la chance ce garçon , un peu plus en haut et il aurait pu y rester , s'exclame l'homme .
- Il reste quand même en état stable . Il faut le surveiller , lui réponds la femme .
Une fois qu'ils sont partis , je reviens devant la porte puis m'enferme dans la chambre avec Lucas . Je le regarde . Il est pâle , ses lèvres sont sèches et j'entends le bip du moniteur cardiaque . Je m'approche de lui après quelques minutes sans vouloir bouger , puis j'attrape sa main et la serre dans la mienne .
- Je sais pas si tu m'entends mais ne refais plus jamais ça . Tu m'as fait terriblement peur tu sais .
Je passe ma main libre sur sa joue et m'assois sur le bord du lit . Je le regarde en souriant . Il va bien , il est hors de danger . Sur un fauteuil à côté de lui , je remarque ses affaires personnel . Je me lève pour attraper sa veste noire en cuir . Je fouille ses poches , mais ne trouve pas grand chose . Chewing-gum , porte-feuille , portable et tient ...C'est à moi ça . Je prends le truc dans mes mains et repose ma veste . La carte mémoire de ma caméra ... Il me faut un ordinateur . J'ai pris avec moi mon ordinateur mais il est resté dans l'appartement de Anna et Hannah . Je me tords mon nez . Je vais pas laisser Lucas tout seul là ? Mais je suis trop curieuse de savoir la fin de l'affaire Anna . J'embrasse sur le front Lucas .
- Reste sage et ne bouge pas , de toute façon tu n'es pas en état . Je reviens vite .
Je sors de sa chambre et quitte l'hôpital . Une petite précision que j'ai oublié , mon portable est avec mes affaires à l'appartement et je n'ai aucun moyen de contacter pour dire aux filles où je suis . Je me balade dans les rues de New-York pour aller à l'adresse de l'immeuble . Je prends un taxi que je vais payer avec l'argent de Lucas . Je sais c'est pas bien mais il me doit bien ça pour m'avoir mentit .
~ Point de vue général ~
Mais où est-elle passée ? Voilà la question que se pose les filles depuis 30 minutes . Marine s'était endormit dans la salle d'attente et pendant ce temps là les filles étaient parties aux toilettes et commander un café . Cette Marine leur donnent vraiment du fil à retordre . Elles ne peuvent même la contacter car elle ne répond pas à son téléphone .
- Je savais que c'était ma journée , dit Louise . Je le savais .
- Une chose qui est bien c'est que on a pas mal avancé dans l'enquête Anna , dit Ali' .
- Quelqu'un a des nouvelles de Lucas ? demande Sierra .
- Non , je ne sais pas . Mais Marine doit le savoir vu qu'elle a disparu , dit Julie . La prochaine fois il faudra l'attacher .
Tous les regards se retournent vers Julie .
- Bah quoi ? Elle s'enfuit à chaque fois .
Ali' soupire pendant que Louise attrape sa veste sur un siège . Elle fouille dans sa veste à la recherche de quelque chose .
- Il faudrait peut être demander où se trouve la chambre de Lucas , dit Sierra . On pourra peut être la trouver là bas .
- Bon idée , dit Louise . Je viens avec toi . Ali' tu restes avec Julie si vous voyez Marine . Appelez-nous s'il y a un problème .
- Ne t'inquiète pas , fait Ali' .
Louise et Sierra se dirigent vers l'accueil pendant que Julie et Ali' s'installent sur les chaises de la salle d'attente .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello tout le monde ,
Alors que pensez-vous de ce chapitre ? Rassuré pour Lucas . Mais par contre va-t-il se réveiller ? Que va faire Marine avec sa carte mémoire ? Les filles vont-elles la retrouver même si elle n'est pas loin ? Tout ça dans le prochain chapitre . J'espère que ça vous aura plu . J'ai deux nouvelles à vous annoncer Stay here se finit dans 9 chapitres je crois et deuxième je vais écrire une nouvelle fiction donc dites moi si ça vous tente.
Kisses <3
YOU ARE READING
~ Stay Here ~
Misteri / ThrillerSix meilleures amies . Elles se sont jurées de rester amies, rien ne les séparera. Mais un jour tout bascula...