Chapitre 65

233 24 1
                                    

~ Point de vue Marine ~

Une fois que le taxi m'a déposée à l'appartement , je pars allumer mon ordinateur . Je tape mon mot de passe sur mon MacBook puis ensuite inserts la carte mémoire dans l'ordinateur . Je regarde les dossiers puis tombe sur quelque chose qu'y m'intéresse . Alors ça alors , j'y crois pas . Sur une des vidéos à Paris de Anna , je vois Will à l'arrière plan . Je le vois , j'en suis sûr à cent pour cent . Je suis choquée puis ensuite , je reçois par hasard un mail d'un inconnu . Je l'ouvre puis le lis .

- Chère Marine , je sais que en ce moment je ne te dis pas tout mais il faut que tu saches que je vais faire une erreur . J'essaye d'empêcher la mère de Louise de se marier avec un homme qui n'est pas très sincère et pour qu'elle évite que Louise déménage à l'autre bout du pays . Une amie à moi Hannah Vanderwall m'aide , mais je me suis fais prise par le frère de Lucas Warman , il y a deux jours , alors que je fouillais dans le bureau de l'homme que veut épouser la mère de Louise . Will et moi on a fait un pacte , je dois faire des choses pour lui et en échange il ne dit rien de ce qu'il a vu . Les choses que je dois faire ne sont pas très saines à vrai dire , je dois voler quelques trucs par là et par-ci et ça commence à m'énerver . J'ai failli me faire prendre plusieurs fois et je ne sais pas comment m'en sortir . Si je t'envoie pas ce mail , c'est Hannah qui le fera car elle sait que je dois te le dire , seulement j'ai peur de ta réaction . J'ai voulu jouer à enquêter sur cet homme que la mère de Louise veut épouser et je me suis pas sur-estimer . Ô Marine , je suis vraiment désolé et si tu lis ça c'est que je n'ai pas pu te l'envoyer à temps .

~ Ta chère et tendre sœur Anna .

Je reste sans bouger devant mon ordinateur . Qui est cet homme ? Pourquoi la mère de Louise ne lui a jamais parlé de ça . Il faut que je termine ce que Anna à commencer , pour le bien de tout le monde . Je resterais à New-York pour terminer cette affaire . Un point c'est tout ensuite , on ira avouer que c'est Will Warman le coupable et qu'il a tiré sur son frère . Peu importe qui m'a envoyé ce mail , je compte bien continuer mon affaire . Je prends toutes mes affaires que j'ai oublié avant de reprendre un taxi et de refiler à l'hôpital . Je pars à moitié en courant dans la chambre de Lucas . Il y a personne pourtant je me suis absentée depuis plus d'une heure . D'ailleurs le jour va bientôt se lever et je n'ai toujours pas très bien dormit . Je m'installe sur le fauteuil , posant les affaires par terre puis m'enveloppe de la veste à Lucas . Je respire son parfum et essaye de m'endormir . Quand je me réveille il est 8h57 et je sens un regard sur moi . Lucas est assis dans son lit et me regarde . Il a faible sourire sur les lèvres en me regardant .

- Lucas ! m'exclame-je en sautant dans ses bras .

- Aïe .

- Oh je suis désolée , dis-je en m'écartant de ses bras .

- Ça va , ne t'inquiète pas .

Il tapote le lit pour que je viens m'asseoir à côté de lui . Je pose ma tête sur son torse pendant qu'il pose ses mains dans mon dos . Je n'entends même pas la porte s'ouvrir sur Louise et Sierra qui revienne avec des cafés .

- Eh bien à peine réveillés ils ne perdent pas de temps , ricane Louise pendant que Sierra lui donne un coup de coude dans les côtes .

- Quoi ? dis-je . Je ne suis pas sûre d'avoir compris .

- Tient Marine , un petit café pour toi .

- La prochaine fois , commence Louise . N'oublie pas ton portable . On a eu très peur qu'il te soit arrivé quelque chose .

- Promis , dis-je en me levant du lit et en prenant mes deux amies dans mes bras . Il faut par contre que je vous raconte quelque chose .

- Quoi ? demande Sierra .

~ Stay Here ~Where stories live. Discover now