Chapitre 70

207 25 7
                                    

~ Une semaine plus tard ~

Sierra est repartie chez elle avec sa mère . Elle ne sait pas comment la pardonner à cause de sa liaison avec mon père . Louise et Mike sont encore ensemble et vivent un bel amour . Ali' et Cal' se sont réconciliés et Ali' a accepté que sa mère soit enceinte . Du côté de Julie elle nous a dit que elle avait avoué à Nash qu'elle l'aimait même si elle pensait avoir des sentiments pour Eliot et aujourd'hui ils sortent ensemble . Et moi , je suis toujours célibataire . J'ai pardonné Lucas , on est toujours meilleurs amis . Aujourd'hui ils nous restent une semaine de cours avant les résultats pour la fac . Ali' n'est pas là aujourd'hui , elle est partit faire son concours pour sa fac avec Cal' .

- Hey , me fait quelqu'un derrière moi .

- Lucas !

Je me retourne et lui fais la bise on discute ensemble puis l'heure de cours sonne .

- Bon bah , moi je dois aller à mon cours de peinture .

- Oui allez on se voit ce soir .

Il m'embrasse sur la bouche puis part en cours . Je ne saisis pas tout dans la seconde , puis écarquille les yeux . Il m'a embrassé et je crois qu'il s'en ai pas rendu compte . Je file en cours . A l'heure de midi , j'en parle avec les filles .

- Il t'aime , me dit Julie .

- Il faut que tu lui en parle , dit Louise .

- Maitenant ? dis-je .

- Oui .

- Je vais cherché un truc dans mon casier et j'y vais .

Louise et Julie me regardent noir et je file avant de me faire engueuler . J'ouvre mon casier sereine puis un bout de papier tombe par terre , je le ramasse et le lis .

" Tu pensais que tout était terminé ? Il fallait écouter Will . Quelque chose risque d'arriver . Ô Marine , je pensais que tu savais que Will n'était pas le tueur " .

Attendez . Qui a mit ça dans mon casier ? Presque personne connait mon code . Les filles , Lucas et Anna ... C'est impossible . Je cours vite au réfectoire montrer ça aux filles quand j'y arrive , je vois Max arriver . Il a l'air mieux .

- Max ! l'appelle-je .

- Oh Marine . J'ai entendu que le tueur de Anna avait été arrêté .

- Oui et toi ça va mieux ?

- Beaucoup mieux .

Il me laisse seule et je cours montrer aux filles le mot . Elles ont du mal à le croire .

- C'est impossible , me dit Julie .

- On a pas bien cherché , s'exclame Louise .

- Ecoutez je vais allez en cours aujourd'hui et ensuite je vois pour ça d'accord .

~ Point de vue Lucas ~

- Hey , dis-je derrière Marine .

- Lucas ! s'exclame-t-elle .

On discute dans les couloirs et quand la sonnerie sonne je l'embrasse sur la bouche avant de partir . Je m'installe en cours sans savoir ce que j'ai vraiment fait et c'est une fois assis en sur ma chaise que je viens de comprendre .

- Oh mon dieu ...

J'ai embrassé Marine . Je ne l'ai même pas fait exprès . Je... Il faut que je lui parle ce soir parce que il faut que je lui dise ça . Ce midi , je croise dans les couloirs Max . Il est revenu en plein forme tant mieux . A l'heure de ma dernière heure de cours , je dois faire une expérience en chimie avec Jeff et Scott . J'ai l'impression que c'est pas ma journée .

~ Stay Here ~Where stories live. Discover now