Salut tout le monde , bon désolé de vous dire que ceci n'est pas un chapitre mais plutôt une information ! Comme vous le savez ou pas , j'ai créée un rant book où je parle un peu de ce que je fais . Il y a un jour j'ai annoncé la sortie d'une nouvelle histoire en collaboration avec MrsLix . Le premier chapitre ce sera posté ce soir , je ne sais pas encore à quelle heure . Le livre se trouve sur le compte en commun que je partage avec MrsLix : Le compte en question Written_Off . Sur ce compte il n'y aura que la nouvelle fiction appelée Run in the past . Je vous laisse découvrir par vous même de quoi ça parle . Bien entendu , ce n'est pas une fan fiction car j'en ai déjà fais une , je vous le rappelle pour certains ou certaines New Life with you sur mon compte principal . Ensuite je tiens à vous dire un grand et gros merci pour c'est presque 16K . C'est énorme j'ai vraiment du mal à y croire . Je vous remercie encore mille fois et j'espère que ma nouvelle fiction en collaboration vous plaira ! Si vous voulez lire d'autres histoires que Stay Here que j'ai déjà finis depuis un petit bout de temps , il y a ma fan-fiction et une autre fiction , assez normale mais que je classe dans humour qui s'appelle Why It's Always Me ?
Voilà voilà , je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous comptez lire mes fictions , lesquelles et puis on se retrouve une prochaine fois .
Love you so much guys xxx
YOU ARE READING
~ Stay Here ~
Mystery / ThrillerSix meilleures amies . Elles se sont jurées de rester amies, rien ne les séparera. Mais un jour tout bascula...