~ Point de vue de Marine ~
Encore à moi de jouer les juges dans le jardin de Louise . Je dois savoir pourquoi ils se sont frappés tous les deux . Ils sont ingérables c'est deux là . Julie et Ali' sont reparties chez elles et Louise et Sierra sont partis chercher des glaces au supermarché .
- Alors Scott pourquoi as-tu frappé Lucas ?
Il s'apprête à répondre quand soudain , je pète les plombs sur Scott .
- Non mais tu es pas possible . Je ne veux même pas savoir pourquoi tu as finalement frappé Lucas . Merde c'est mon meilleur ami , si tu veux passer tes nerfs c'est pas sur lui . Et puis , l'histoire avec Cal' tu vas me faire plaisir de régler ça . Quand à toi Lucas , s'il te plaît je suis assez grande pour me défendre . Donc maintenant oust je ne veux plus vous voir jusqu'à demain .
Je prends les deux et je les mets à la porte . Ensuite j'attends le retour de Louise et de Sierra , mais je m'endors sur le canapé devant la télé . Le lendemain je vais en cours tranquillement et je croise Julie dans le couloir .
- Tu sais pas ce que je vais devoir faire ? me hurle-t-elle . Je vais devoir assister un élève de première . Attends je suis en terminale mois en dernière année de lycée . Ils se sont trompés de personne . Je te jure !
- Et c'est une fille ?
- Même pas c'est un mec . Je te jures , je vais péter un plomb .
Julie fait tomber ses affaires par terre parce que elle est trop énervée et ne fait attention à rien . A ce moment Ali' arrive avec sa basse . Elle l'aide à ramasser ses affaires . Ensuite arrive Louise .
- C'est quoi ça ? demande Ali' en désignant le cou de Louise .
Celle-ci met sa met sa main sur son cou et baisse les yeux .
- Oh non , m'écrie-je .
- Si , dit Louise en hochant la tête .
- Montre-mi ça , s'écrie Julie en enlevant la main de Louise de son cou . C'est bleu ! Il y est allé fort ton Mike là .
Louise se mord la langue . On éclate de rire . On ne peut pas s'en empêcher . Sierra arrive à ce moment là et elle éclate de rire en voyant le cou de Louise .
- Tu as pensé à mettre du fond de teint ? lui demande Sierra .
- Non , j'allais juste le faire , lui répond Louise gênée .
Sierra prend la main de mon amie et la conduit aux toilettes . Julie est plus relaxée que il y a une minute . Enfin plus pour longtemps car Eliot arrive dans le couloir .
- Encore lui ! s'exclame Ali' . Tu veux que j'aille lui casser la gueule ?
- Non c'est bon , soupire Julie .
On marche dans le couloir pour échapper à Eliot quand soudain on croise Cal' avec un bleu sur la joue.
- Oh mon Dieu Cal' qu'est ce qui t'es arrivé ? s'écrie Ali' .
- Rien ne t'inquiète pas .
Ali' arque un sourcil et prend Cal' dans ses bras . Il grimace et Ali' sent rend compte .
- Cal' ? Tu ne me dis pas tout .
- Tu sais le lacross c'est violent Ali' .
Ali' pas très convaincue de sa réponse l'embrasse quand même avant de partir à son casier avec Cal' main dans la main . Quand à moi et Julie on croise Lucas et Mike dans les couloirs accompagné d'un autre élève au cheveux bruns et aux yeux verts .
- La voilà , dit Lucas en désignant Julie du doigt .
- Tu sais c'est pas très poli de faire ça Lucas , dis-je en souriant .
- Je sais , mais toi aussi de le fait souvent .
Je tords mon nez . Oui c'est très fréquent .
- Bon voilà Julie , redit Lucas . Julie c'est Nash Hunter . Nash , Julie Lancaster .
- Salut , dit-il à mon amie et à moi avec un petit accent français . Alors ça c'est toi qui va m'aider pendant une semaine à m'intégrer ici ?
- Oui , marmonne Julie . Dépêche toi si tu veux pas être en retard .
Julie nous tourne le dos et Nash la suit . Je les regarde partir avec Mike et Lucas .
- Je sens que ça va être drôle entre eux , s'exclame Mike .
- De tout façon on va tout faire pour , rigole Lucas .
- Quoi attendez ? Vous voulez que Julie sort avec le petit français ? Je vous aide . Une fille dans le coup ce n'est pas plus mal non ? Au fait Mike vas-y doucement avec Louise .
Il se gratte la nuque pendant que Lucas nous interroge du regard . Je lui adresse un clin avant d'aller à la salle d'arts plastiques . Je commence à peindre un paysage dans les tons orange , rose , mauve .
- C'est magnifique , fait quelqu'un derrière moi .
Je roule des yeux . Tient c'est pas trop tôt pour qu'IL vienne me dire bonjour celui-là . Je me retourne en prenant le temps de bien tremper mon pinceau dans du rose . Quand je lui fais enfin face , je l'éclabousse avec mon pinceau . Je m'écroule de rire par terre . Scott en rose . Hilarant !
- Non mais ça va pas la tête s'écrie Scott .
Il attrape un autre pinceau et fait de même avec moi . On vient tous les deux pleins de couleurs . Il se rapproche de moi et m'embrasse .
- Salut .
- Salut , murmure-je .
Je l'embrasse encore avant que la fin des cours se terminent pour la pause du matin . J'en profite pour me changer . Je suis seule dans les couloirs pour une fois . Je me dirige à mon casier et va pour l'ouvrir quand quelqu'un le referme en le claquant . Je sursaute et me tourne sur ma droite .
- Marine aide moi . Je t'en supplie .
- Hannah . Hannah ! crie-je .
Elle s'évanouie sur le sol .
De la pièce d'à côté sort des élèves qui m'aident à appeler un professeur . Hannah qu'est ce que tu fais ici ? Sierra arrive peu de temps après que tout le monde soit autour de moi et de Hannah .
- Écartez-vous ! Il faut la laisser respirer .
Sierra met sa main sur le front de Hannah . Puis demande à tout le monde de retourner en classe .
- Quand elle sera réveillée , on l'amène chez Ali' . Ses parents sont pas là , dis-je .
- D'accord , bouge pas je vais chercher Ali' .
- Et Julie et Louise , s'il te plaît Sierra .
Ma cousine me laisse avec Hannah . Quand celle-ci reprend connaissance elle essaye de me dire quelque chose . Je ne comprend quelques mots .
- Ne .... de .... il .... quitte ..... sécurité .
Puis elle retombe dans les vapes ...
YOU ARE READING
~ Stay Here ~
Mystery / ThrillerSix meilleures amies . Elles se sont jurées de rester amies, rien ne les séparera. Mais un jour tout bascula...