~Chapitre Bonus : Michael Drew ~
Quand j'ai appris ce qui était arrivé à Louise . J'ai foncé chez elle . Sa mère m'a pratiquement claqué la porte au nez juste après m'avoir dit que sa fille serait punie de tout et qu'elle n'aurait de visite de personne . J'ai appris plus tard ce qui s'était passé . Je me sens mal . J'ai été un idiot . Elle n'a rien fait de grave , elle s'est juste défendue et moi qui croyait le contraire . Ça fait sept jours que je ne l'ai pas vue et pourtant , elle est là devant moi . Marine vient de lui rentrer dedans .
- Désolé ! s'excuse Marine puis quand elle me voit elle ajoute à l'intention de Louise . Hey ça va ?
- Très bien , répond cette dernière . Allez vient on ne va pas être en retard en cours .
Elle prend son amie par la main et l'entraîne en classe . Elle a du sûrement oublié que j'ai cours avec elle . Je m'installe au dernier rang . Louise deux rangs avant moi . Je la regarde de dos . Ses longs cheveux châtains sont retenus en un chignon fait à la va vite . Je ne peux m'empêcher de la regarder , elle est tellement jolie ! Je regrette tellement ce que j'ai fais au bowling . J'étais jaloux que cet enfoiré lui traîne autour. Je soupire et tourne ma tête vers la fenêtre . Dans mon champ de vision je vois Lucas Warman . Je me rappelle de sa dispute avec Marine . Celui-là aussi c'est un bel idiot . Il préfère Grace à Marine si j'ai bien compris les rumeurs . C'est vrai que Grace est jolie mais elle est loin d'être aussi parfaite que ma Louise . Louise , je reporte mon regard sur elle . Quand ça sonne , je vais lui parler ! Les minutes paraissent des heures comparé à d'habitude . Quand le supplice s'arrête , je quitte ma table et cours vers Louise . Je l'attrape par le bras pour la retenir .
- Louise attend !
Elle se retourne vers moi et plonge son regard dans mes yeux bleus-gris . Elle a l'air tellement captivée par mes yeux que moi par elle .
- On peut parler ? demande-je .
- Euh ...oui , bredouille-t-elle .
Je l'entraîne dans le couloir , puis sur le terrain de lacrosse . A cette heure là il n'y a personne . Je lâche enfin mon emprise sur son bras . J'ouvre la bouche pour parler mais elle me devance .
- Ecoute Mike , je ne voulais en aucun cas que Eliot me touche . Je ne l'aime pas , je ne suis pas amoureuse de lui . Je sais pas ce qui lui a prit de me draguer comme ça . Je ne voulais pas ça et je vous ai fait du mal à toi et à Julie . Mike , s'il te plait pardonne-moi c'est pas ma faute . Je voulais pas , sinon pourquoi je lui aurais mis une claque ...
Je l'écoute parler , j'ai l'impression qu'elle ne va pas s'arrêter . Pitié faite-là taire , je ne suis pas là juste pour l'entendre parler de cet abruti . J'en peux plus tant pis , je craque . J'attrape sa tête entre mes mains et je l'embrasse . Quand je m'écarte d'elle , elle ne dit plus rien . C'est bien aussi quand elle arrête de parler .
- Je ....
Elle s'arrête de parler puis m'embrasse . Ça fait longtemps que j'attends ça ! Notre baiser s'intensifie , ma langue entre dans sa bouche pendant qu'elle place ses mains dans ma nuque . Je place alors mes mains autour de sa taille . Quand on s'écarte enfin , je la tiens toujours .
- Louise Hennig , je t'aime .
- Michael Drew , je ne veux pas que tu sois mon ami , mais mon petit ami car je t'aime .
Et elle m'embrasse . On n'arrête pas de dire qu'on s'aime entre chaque baiser .
- Euh Mike , fait Louise au bout d'un moment . Euh , j'aimerais qu'on attende une journée avant d'annoncer qu'on est en couple . Il s'est passé beaucoup de chose en ce moment et je sais pas trop comment vous réagir les autres .
- Je ferais n'importe quoi pour toi , déclare-je .
- J'en doute pas un seul moment , me dit Louise en m'embrassant .
Je lui prend la main , mais Louise se faufile .
- Demain , dis-je en cœur avec elle .
- Demain , répète Louise . Demain tu pourras . Je vais manger avec mes amies . On se voit quand tu veux .
J'attends quelques minutes sur le terrain en me disant : Louise Hennig est ma petite amie . Ça fait trois ans que j'attends ça ! Après être revenu sur terre je vais dans le réfectoire .
YOU ARE READING
~ Stay Here ~
Mystery / ThrillerSix meilleures amies . Elles se sont jurées de rester amies, rien ne les séparera. Mais un jour tout bascula...