~ Point de vue de Ali' ~
Je suis dans la réfectoire et je regarde Louise s'asseoir à côté de Julie et de Marine . Peut après Mike rentre à son tour et il s'assoit à une table avec des gars . Quand c'est deux là vont arrêter de s'arrêter de se faire la tête ? Je me retourne avec mon plateau dans les mains et vois Scott et Caleb qui arrive vers moi .
- Hey ! Ça faisait longtemps ! me dit Cal' .
- Toujours la tête c'est deux là ? me demande Scott .
- Ouep , à voir leur tête je suis sûre qu'ils se sont croisés dans le couloir mais que aucun des deux à décrocher un mot , dis-je .
Je soupire pendant que une cheerleader passe à côté de moi . Je vois les deux imbéciles de joueur de lacrosse regarder son fessier .
- Eh ho ? Je ne dérange pas , m'exclame-je mon plateau toujours dans les mains .
- Hum quoi , fait Scott .
- Je te rappelle que tu as une petite amie Scott .
- Et moi toutes les filles sont à pieds , s'écrie Cal' .
Je secoue ma tête . Raaah , c'est pas un mec pour rien .
- Mais moi il n'y en a qu'une qui compte , continue Cal' . Au fait , Ali' j'ai rien comprit au maths , tu peux m'aider ce soir ?
- Tu vois après ce que je viens de voir et d'entendre , j'en suis pas très sûre .
- Bon je vous laisse , dit Scott . Il ne faudrait pas ... Non en fait rien .
- Il ne faudrait pas quoi ? m'exclame-je avec Cal' .
- Rien rien .
Je regarde noir Scott , il a de la chance que j'ai mon plateau dans mes mains . Il va se placer à côté de Marine mais celle-ci , part en l'embrassant où va t-elle ? Cette fille est un grand mystère , je note dans ma tête de lui poser la question .
- ... Du coup tu veux bien ce soir ?
- Hum ? Quoi ? Les maths oui ce soir .
- Ok , je passe te prendre .
- Je peux y aller toute seule chez toi Cal' .
Il m'adresse un clin d'oeil puis se barre je ne sais où pendant que je m'installe à la table des filles et de Scott .
~ Six heures plus tard ~
Ne me dites pas que la famille de Cal' est aussi riche que la mienne . Ce mec vient en bus tous les jours mais sa baraque est aussi grande que la mienne . Et la piscine dans le jardin . Dommage que je dois lui faire les maths , j'aurais bien aimé y faire un tour . De toute façon je n'ai pas mon maillot de bain . Cal' me propose gentiment de faire les maths dans le salon et non dans sa chambre car il m'a dit qu'elle était très mal ranger . Mais je pense que c'est pas la vraie raison , je n'ose même pas imaginer la vraie raison . Depuis la journée bowling avec tous nos amis , je n'avais jamais parlé une fois à Cal' . J'avoue que il est très sexy , en même temps quand on ressemble à Calum Hood sans tatouage , il y a de quoi rêver . Ce garçon adore dire que on adore l'admirer , il est très narcissique mais tellement mignon avec moi . J'ignore si j'aime ce garçon vu qu'il m'arrive d'écrire son nom sur mes cahiers quand je m'ennuie en cours . Bref Cal' revient avec ses cours et je commence à lui expliquer . Il m'écoute attentivement . Je ne l'avais jamais vu comme ça avant . Il déteste le lycée , il est souvent collé . Je le sais , je suis comme ça aussi .
- Eh Ali' pourquoi il y a marqué Cal' sur ton cahier de maths ? me demande Caleb .
Je tourne la tête vers mon cahier . Effectivement un Cal' était marqué sur le coin de mon cahier , entouré de petits cœurs . Je rougis .
- Naaan ne dit rien , tu m'adores c'est obligé , se vante Cal' .
- Tu rêves mon vieux , c'est pas toi . C'est aussi le diminutif de Calum Hood .
- Mon vieux ? Tu oses m'appeler comme ça ?
Il se rapproche de moi et me chatouille . Ah l'horreur cet imbécile à trouvé mon point faible . Je cours me réfugier sur son canapé . Il m'écarte en sautant sur moi .
- Aie , tu m'as fais mal abruti !
- Abruti ?
Je sourie puis sans que je contrôle quoi que ce soit j'embrasse Cal' sur la bouche . Celui-ci me regarde en arquant un sourcil . Merde , j'aurais pas du faire ça . Réfléchis avant de faire quelque chose . C'est bien connu . En plus il m'a dit que il aimé une fille .
- Je suis désolée , je sais pas ce que j'ai fais .
- Tu sais pas ce que tu as fais ? me demande Cal' . Moi je sais , tu m'as embrassé et j'ai beaucoup aimé ça . On recommence ?
'ai peut être parler trop vite là . Quel abruti il m'a fait peur . Il m'embrasse à son tour , et oubli tous les deux les maths . Quel importance de toute façon , on se retrouvera bien avec une mauvaise note.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut ,
Je tiens à remercier tous mes lectrices et lecteurs pour avoir passer les 1K . Merci encore . Je suis contente que l'histoire vous plaise . N'hésitez pas à mettre des com's , je ne mords pas enfin c'est très rare .
Kisses xxx
YOU ARE READING
~ Stay Here ~
Misteri / ThrillerSix meilleures amies . Elles se sont jurées de rester amies, rien ne les séparera. Mais un jour tout bascula...