Je prie pour que les parents d'Ali' ne soient pas là . Quand je me gare chez moi , je remarque que les deux voitures d'Ali' sont garées devant les garages . Je me faufile jusqu'à chez elle et met ma clef dans la serrure pour déverrouiller la porte . Ouf ses parents sont pas là . Il y a très peu de chance qu'ils soient là de toute façon . Le père d'Ali' travaille dans une grosse boîte mondiale et voyage tout le temps , c'est pour ça que Ali' a deux voitures , son père lui prête la sienne . Je sais que c'est assez bizarre , mais Ali' adore conduire les deux . Quand à sa mère elle est chirurgienne et travaille pratiquement toute la journée . C'est pour ça que Ali' à une grande maison avec une piscine dans le jardin . Je monte dans la chambre d'Ali' . Son deuxième lit est plié en canapé . Elle ne l'utilise pratiquement jamais . Il est plein de coussins de toutes les couleurs . Il y a quelques peluches dessus qui traînent . Ça me fait rire , mais je reviens vite aux choses sérieuses . Je cherche avec mon pied la latte de parquet , je la trouve assez vite , elle est devant la fenêtre qui donne sur le jardin et un bout de ma maison . Je soulève la latte grâce à ma lime à ongles . Dessous j'y trouve une caméra , mais c'est ma caméra . Une première question arrive dans ma tête . Qu'est ce que fais ma caméra ici ? Attendez , Ali' a dit que Anna était passée chez elle avant de mourir . Et si elle ne venait pas chercher quelque chose mais cacher quelque chose . Pourquoi cacher ma caméra ici ? Je n'avais même pas remarqué qu'elle avait disparu ... Non attendez encore une seconde , ne me dites pas que ma caméra qui a filmé la vidéo flippante de Anna dans les bois ? Je manque de tomber par terre mais je me rattrape à quelque chose de dur . Il faut que je sorte d'ici en vitesse . Je fourre la caméra dans mon sac et remet à sa place la latte de parquet . Je descends dans son salon et je tombe sur une lettre sur le bar de la cuisine . Curieuse je vais voir , tient une lettre du concours de musique . C'est pas le concours où veut participer Ali' avec son groupe ? Elle nous en parle depuis assez longtemps , mais pourquoi envoyer une lettre à Ali' . La tentation est trop forte pour ne pas ouvrir la lettre . J'ouvre et lis la lettre . Je manque de m'étouffer quand je lis la partie du milieu . Il faut que je trouve vite Louise et Julie . Je leur envoie un sms pour me retrouver dans les toilettes du lycée . Personne ne va dans ses toilettes et c'est une sorte de cachette secrète quand on voulait sèche les cours avec les filles .
- Que ce passe-t-il ? me demande Louise une fois que je suis dans les toilettes avec elle .
- J'ai été chez Ali' et j'ai trouvé ça .
Julie et Louise prennent la feuille de mes mains . Leurs réactions sont semblables à
la mienne . Elles sont toutes aussi choquées .
- Attends ça veut dire quoi , vous ne pouvez pas participer à cause de manque de place ? dit Julie .
- Je crois que il n'y a plus de place pour que le groupe de Ali' puisse participer , explique Louise .
- Et si Ali' ne va pas à ce concours , elle ne pourra pas aller à son école de musique à New-York ... Enfin elle va louper les inscriptions .
- Oh non , il ne faut surtout pas ça pour Ali' , dit Julie . Il faut faire quelque chose là .
- Oui mais quoi ? dis-je . Et on est bien d'accord on ne prévient pas Ali' de notre enquête . Ça pourrait la perturber .
- Oui , tu as raison Marine , me dit Julie . On va falsifier le concours . On va faire en sorte que Ali' et son groupe soient pris pour le concours . Même si ça doit coûter le prix d'un autre groupe .
- Euh attends , dit Louise . Tu veux pirater le concours pour que Ali' y participe ... ?
- Oui tout à fait Louise .
- Et comment comptes-tu t'y prendre ? demande-je .
- Je vais demander de l'aide à quelqu'un que je connais bien . Michael Drew , nous explique Julie . Mike Drew si vous préférez .
- Je crois que Julie est tombée sur la tête , dit Louise les yeux grands ouverts . Elle nous dit que c'est grave de rentrer par effraction dans le poste de police et la morgue mais elle , elle veut falsifier des inscription pour un concours hyper-connu ...
Sur ses paroles Louise sort des toilettes , nous laissant seules .
- Je fais quoi de la lettre ? demande-je .
- Tu la brûle ! Ali' ne doit jamais savoir .
Et elle part à son tour . Moi aussi je ferais mieux d'y aller . Je vais visionner le contenu de la caméra . Rien que de penser à ça , ça me donne des frissons dans le dos . Ali' , une de mes meilleures amies , ma voisine . La meilleure amie de ma jumelle . Alix Floyd , la joueuse de basse . La super bassiste , la plus courage de nous . J'ai du mal à croire que cette lettre lui est destinée . Ali' et la musique c'est une grande passion . Je quitte les couloirs du lycée en pensant à mon amie . J'ai même fallis percuter Jeff . Mais qu'est ce que Jeff fait ici ? Il ne devrait pas être en garde à vue ? Comme d'habitude des questions sans réponse .
- Eh Marine comment tu vas ? me demande-t-il .
Ce salaud ose me parler . Quel .... Pourquoi il est là ? Je le déteste . Sans réagir , je le pousse par suprise et il dévale les escaliers du lycée . Il est allongé inconcient par terre . Il ne bouge pas . Est ce que je l'ai tué ? Je prends la fuite et sort par derrière le lycée .
YOU ARE READING
~ Stay Here ~
Misterio / SuspensoSix meilleures amies . Elles se sont jurées de rester amies, rien ne les séparera. Mais un jour tout bascula...