- Euh Lucas , dis-je . Il y a un truc qui me gêne dans le colis ?
Je lui donne le paquet et il en sort le revolver . Ali' et Sierra font de gros yeux .
- Il faudrait qu'une de vous trois le prennent .
- Hors de question que ça soit moi ! s'écrie Sierra .
- Je ne le prends pas non , dit Ali' . Mais si je meurs d'envie de te tuer .
Lucas se tourne vers moi . Je crois que j'ai pas le choix je prends l'arme avec la manche de mon t-shirt et le mets dans mon sac .
- Lucas , explique-moi depuis quand tu connais Hannah ? demande-je .
- Eh bien Hannah , c'était une de mes amies avant que j'habitais en Europe . Elle avait 9 ans quand je l'ai connu , on était en Angleterre puis ensuite elle a déménagé en Géorgie . On a gardé contact puis un jour alors que j'étais dans un centre commercial à Abbor Hill et bien je l'ai revue . Et elle n'allait pas bien et comme on avait pour habitude de tout ce dire , elle m'a tout raconté .
- Une autre question Lucas , fait d'un ton sec Ali' . Tu étais là il y a deux ans à Halloween ?
- Oui j'étais effectivement . Au départ c'était juste pour passer mes vacances chez mon frère mais après que j'ai vu Marine , j'ai tout fait pour habiter à Abbor Hill . Seulement mon frère a eu quelques complications entre temps .
- Will ? demande-je .
- Will ? s'exclame Sierra . Tu as un frère ?
- Oui j'ai un frère . Il a 22 ans .
- Tu le savais ? me demande Sierra .
- Oui je le savais . Je ne l'ai jamais vu pourtant .
Ali' regarde de travers Lucas puis Sierra dit qu'on est arrivé à l'adresse qu'on a trouvé . Je lève la tête et regarde le bâtiment . C'est un vieux immeuble en brique rouge . J'appuie sur le code , la porte s'ouvre .
- On y va ? dis-je .
Mes amis hochent la tête et me suivent dans l'immeuble . Je ne sais pas où je dois aller mais j'ai un sentiment que je suis devant la bonne porte au troisième étage .
- Mais attendez comment on l'ouvre maintenant ? demande Ali' .
Je farfouille dans mon sac et en sors une boîte pansement .
- Tu crois que c'est maintenant pour mettre des pansements , me dit Ali' qui commence à s'énerver .
J'ouvre la boîte sans rien dire et saisis la petite clef de Anna que j'avais caché dedans . Je l'insers dans la serrure puis tourne la clef dedans . Clic . La porte s'ouvre . Je rentre dans l'appartement et là je trouve une sorte de repère de Hannah . Comment elle savait tout ça ? Ma vie était affiché sur une sorte de tableau transparent . Je fais le tour de la pièce puis soudain tombe sur un truc qui me choque encore plus . Je penche ma tête légèrement vers la droite et attrape la photo sur le tableau . Il fait noir sur la photo , mais j'arrive à distinguer mon quartier . Je suis devant la maison de Lucas , une voiture noire dans l'allée . Les mêmes yeux , les mêmes cheveux que celui qui m'a attaqué sur le parking hier .
- Lu...Lucas , appelle-je .
Il accourt à mes côtés puis regardent la photo . Il fronce les sourcils .
- Non , non attend c'est pas possible . Je comprends pas .
- Wi...Will ?
- Non , j'y crois pas ! s'écrie Lucas en sortant de l'appartement .
Il court jusqu'à l'entrée de l'appartement et je le suis avec Sierra et Ali' . Il recule dans le couloir commence à descendre quelques marches en disant que c'était impossible quand Sierra marche vers lui puis soudain se fait attraper par un homme en noir avec un pistolet qui sortit de nul part . Elle tente de s'échapper en grimpant tout en haut des escaliers pour rejoindre le toit , mais l'homme l'attrape et lui braque son arme sur sa tempe . J'arrive sur le toit en courant . Il faut faire quelque chose ! Je fouille dans mon sac et en sors le revolver . Ma main tremble quand je pose mes doigts sur la détente . Je ne sais pas viser . Je ne suis même pas capable de tirer sur quelqu'un .
- Baisse ton arme , hurle-je .
- Laisse la tranquille , crie Ali' .
L'homme en noir relève sa tête et on peut enfin découvrir son visage . C'est Will . Le grand frère de Lucas . Ses yeux gris me fixent puis passe sur Lucas .
- Désolé petit frère , dit Will .
Il tire dans ma direction . Tout se déroule au ralentit , mes membres refusent de bouger . Je reste sur place . Je ne comprends pas ce qu'il va m'arriver . Quand je reprends enfin conscience du danger , Lucas me projette à terre . Le revolver m'échappe des mains et Will lâche Sierra puis prend son élan et saute de l'immeuble avant d'atterrir sur l'autre toit de l'immeuble d'en face qui n'était pas trop loin . On le regard partir sans dire un mot .
- Marine ça va ? me hurle Ali' .
- Oui ça va . Lucas . Lucas ? dis-je .
Je regarde Lucas . Il porte sa main sur sa hanche et quand il l'enlève , tremblante , elle est plein de sang . Il porte son regard dans le mien .
- Non , non , non . NOOON ! Lucas reste avec moi je t'en supplie .
Je le prends dans mes bras par terre . Du sang envahit sa bouche . Mais il continu à me regarder . Il ne faut pas qu'il ferme les yeux . Il faut qu'il reste avec moi . Il ne peut pas me laisser seule .
- Lucas , non .
- Ça va , ça va , me dit-il .
- Non , ça va pas .
- Ça va , je suis là avec toi . Je suis avec celle que j'aime .
Des larmes coulent de nos joues . Sierra pleure elle aussi et je dirais bien que Ali' va pas tarder à pleurer à son tour . Je serre plus fort dans mes bras Lucas . Ses yeux vont pas tarder à ses fermer .
- Appelle la police , les urgences , attendis-je dire Sierra à Ali' .
- Lucas ne m'abandonne pas , s'il te plaît , pleure-je .
- Ma...ma...fa...famille...,il...faut... il faut la prévenir , réussit Lucas à dire.
- Oui ne t'inquiète pas reste avec moi .
- Marine..,...j'ai...froid...J'ai...envie...de...dormir...mais...je...veux...pas...mourir .
Je regarde ses yeux bleus brillants de larmes qui me fixent . Je ne veux pas qu'il m'abandonne . Ce n'ai pas juste .
- Normalement c'est les filles qui meurent dans les bras des garçons pas le contraire . Lucas reste avec moi . Je t'aime . Lucas Warman , je t'aime .
- Moi...aussi...Marine ... Je...t'aime...Mia .
Et il ferme les yeux , juste quand j'entends les sirènes des ambulances arriver . Je m'effondre en larmes dans ses bras c'est trop dur . Il ne peut pas mourir .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello tout le monde .
Super j'ai atteint les 4K . Je suis très contente . Je vous dis merci de tout cœur . Que va-t-il se passer ? Lucas va-t-il mourir ? Que vous faire les filles ? Will est-il le tueur de Anna ? Je vous laisse répondre aux questions et n'oubliez pas de voter . Je sais aussi que ce qui se passe c'est un peu comme dans Teen Wolf donc si vous plaît ne me dîtes pas que c'est du plagiat vu que l'histoire n'est pas la même .
Kisses xxx
YOU ARE READING
~ Stay Here ~
Misteri / ThrillerSix meilleures amies . Elles se sont jurées de rester amies, rien ne les séparera. Mais un jour tout bascula...