Je cours dans les couloirs comme une furie ce matin . On est lundi et je viens d'avoir un cours de chimie . Il faut que je trouve mes amies à tout prix . Sinon je vais casser la tête à quelqu'un . Vieille amie , vieille amie . Oui bien sur je te crois vraiment ! Menteur ! Cette fille est vipère , une pétasse pour ne pas dire autre chose ! Tient voilà Louise ! Je crie son nom elle se retourne .
- Je suis désolée de ne pas avoir répondu à tes sms et de ne pas être passée chez toi , ma mère m'a privée de portable et de sortie .
- Pourquoi donc ?
- Elle a trouvé du sang dans la baignoire . Je ne pouvais pas lui expliquer ce qui s'était passé car cela voulait dire tout lui dire sur ce que je fais pour Anna et mes parents seraient très fâchés , pire que ça je crois si ils le savaient .
- Je te comprends Marine . Je te comprends , me dit Louise . Ma mère me mettrait à la porte si elle savait , je ne saurais plus sa fille .
Je hoche la tête et fait un câlin à mon amie quand Ali' et Julie arrivent . J'ai une boule dans ma gorge . Je n'ai même pas pu dire au revoir à Camille hier .
- Si je suis là , c'est parce que j'ai un truc urgent à vous dire . Venez !
Je les tire jusqu'aux toilettes où personne ne va et commence à tourner en rond pendant que les filles rentrent dans la pièce .
- Eh le lion en cage arrête de tourner en rond , me dit Julie les bras croisées sur sa poitrine .
- JE VAIS LUI CASSER LA GUEULE A CETTE PETASSE DE GRACE !!!!!
- C'est qui ? Je peux venir ? Si elle te fait du mal , je lui casse aussi la gueule ! s'exclame Ali' .
- Grace , la petite brune qui se colle tout le temps à Warman depuis déjà une bonne semaine . Elle reste avec les pimbêches de sans cerveau et ricane à toutes les blagues pourries , explique Louise .
- Les filles ! dit Julie . Que c'est-il passé Marine ?
- QU'EST CE QUI S'EST PASSE ? J'AI DEUX HEURES DE COLLE A CAUSE D'ELLE . JE VAIS LUI ARRACHER SON CERVEAU !
- Si déjà elle en a un , ricane Ali' .
- Oh si elle en a un ! Je t'assure Ali' , écoute bien ce que je vais te dire !
[ ... ]
Je rentre en cours de chimie en courant . J'arrive en retard , il ne reste que deux places . Warman ou un gros geek . Malgré ce qui s'est passé hier avec Lucas , je me place à côté de lui . Je lui souris faiblement mais il ne me regarde pas . Etrange , même quand on est fâché , il me regarde toujours , enfin je suppose . La porte de classe s'ouvre sur Grace . Elle s'excuse auprès du prof en l'amadouant avec son décolleté puis se tourne vers la classe . Son visage se durcit quand elle me voit à côté de Lucas . Elle me regarde noir , vraiment noir avant de prendre place à côté du gros geek , qui commence à baver en la voyant . Pffff n'importe quoi . Le prof annonce une expérience en groupe , en mettant un point clair .
- Je choisis qui fait avec qui . Comme ça pas de copinage et de bavardage! Puisque vous êtes arrivées en retard Miss Singers et Miss Dashner vous allez ensemble .
Grace se lève de sa table et se dirige vers moi . Elle adresse un coucou mielleux à Lucas et s'installe à côté de moi . Elle rejette ses cheveux en arrière avant de toucher au matériel devant nous . Réaliser un mélange à partir des ingrédients devant nous . Grace commence à faire le mélange puis , j'en suis sûre , fait exprès de m'éclabousser avec le mélange . Ma chemise est fichue . Je me lève de ma chaise et l'attache autour de ma taille par dessus mon jean noir .
- Oupss désolé , miaune-t-elle .
Je lui sourie puis nettoie de le récipient qu'elle a utilisé en prenant bien soin d'arroser ses cours .
- Oupss , dis-je . Désolé .
Elle me regarde comme si elle allait me broyer les os de mon cou et me jette le mélange qu'on devait faire ensemble . Je jure dans la classe avant de lui prendre ses cheveux .
- Espèce de connasse ça va pas la tête de me jeter un mélange chimique sur moi .
- Tu n'avais pas qu'à t'approcher de mon mec salope !
Rageuse je prends des ciseaux dans la trousse de quelqu'un et lui coupe ses longs cheveux bruns . Clic . Elle me regarde d'une mine effrayée en portant la main à sa bouche .
- Miss Singers , êtes vous folle . On ne coupe pas les cheveux de ses camarades pour votre peine deux heures de colle . M.Mead , changer de partenaire prenez la place de Miss Dashner .
Grace prend ses affaires et change de place pendant que je répète au prof qu'elle m'a jeté le mélange chimique sur moi . Je n'ai eu que un :
- Les vêtements ça se passe à la machine .
Oui ça se passe à la machine mais maintenant je vais avoir des taches blanches partout ! Quand je me retourne sur ma chaise pour voir Grace à côté de son nouveau partenaire elle m'adresse un doigt d'honneur . Il faut vite que je trouve Louise !
[ ... ]
- Quelle salope ! Tu as bien fais de lui couper les cheveux , s'écrie Ali' . Je suis fière de toi ! Mais dommage que tu ne lui ai pas mis une bonne claque ... Ep' reviens là Marine . Marine !!!! hurle Ali' .
Trop tard , je suis dans le couloir , mes amies me crient de revenir mais je ne l'ai écoute pas . Je croise Scott , qui me regarde bizarre .
- Marine j'ai appris ce qui s'est passé tout va bien ?
- Toi ta gueule ! lui crie-je au visage .
Warman montre-toi toute suite . Je marche le plus vite possible que je peux , mon sac sur le dos , mes amies derrière moi pour trouver Warman . Tient le voilà , je m'approche de lui , l'appelle . Il se retourne et se prend une claque phénoménal .
- Eh ! fait Lucas en portant sa main au visage .
- Ta vieille amie Grace est cinglée . Tu as vue ce qu'elle m'a fait !
- Tu as vu ce que tu lui as fait toi aussi !
- J'en ai rien à foutre ! Je pensais que tu serais de mon côté mais non tu préfères Grace à moi , dis-je en essayant de contenir mes larmes . Tu es stupide , je pensais que tu serais mon meilleur ami que tu me protégerais comme tu me l'avais promis . J'en ai rien à faire que tout le monde nous écoute , ce que je veux ce que tu me dise que tu ne protège pas cette nunuche . Je suis ta meilleure amie bordel . Pas un vulgaire jouet que tu jettes quand tu n'en veux plus . Je suis ton amie Lucas . Ton amie qui t'aime .
- Marine , j'ai tenté ma chance , mais toi tu as préféré de sortir avec Scott. Alors que je voulais être plus que ton ami . Prend ça comme une vengeance . Je ne suis plus ton ami et vient plus me parler .
Je reste clouée sur place , des larmes coulent , inondent mon visage mais je ne les chasse pas . Je n'en n'ai pas la force . Lucas , lui s'en va sous le regard de personne choquées . J'ai l'impression que le monde s'est arrêté . Scott s'approche de moi pour me réconforter mais je le repousse .
- Non laisse-moi tranquille .
Je quitte le lycée , tant pis je sèche ! Qu'est ce que je vais faire . Ecouter des musiques tristes toute la journée dans mon lit .
YOU ARE READING
~ Stay Here ~
Mystery / ThrillerSix meilleures amies . Elles se sont jurées de rester amies, rien ne les séparera. Mais un jour tout bascula...