Chapitre 71

232 26 11
                                    

Max vient vers nous en posant par terre ce qu'il tenait dans les mains . Il tourne autour de nous ce qui me procure des frissons . Je crois qu'il n'est pas du tout guérit . Mais vraiment pas du tout guérit . Il s'arrête derrière moi et me souffle à l'oreille .

- Je me demande si tu aurais fait quelque chose si c'était Lucas à l'intérieur . Si tu aurais couru le rejoindre pour mourir avec lui .

- C'était toi le mot ? demande-je .

Je ne sais pas quoi lui dire . Je suis tétanisée . J'ai peur qu'il recommence ce qu'il a fait la dernière fois . Nous traquer au motel . Il a faillit tuer l'une de nous mais il a finalement prit une balle . Je sens qu'il sourit puis il se colle à moi passant sa main sur ma joue .

- Effectivement , c'est moi . C'est moi qui t'a transmis ce mot .

- Quel mot ? demande Lucas .

- Oh tu ne lui as rien dit ? s'exclame d'une mine boudeuse Max en revenant devant nous . Je pensais que c'était ton meilleur ami . Entre meilleur ami , on se dit tout non .

- Marine de quoi il parle ?

- Mon cher Lucas , elle était trop occupée à penser à ce baiser volé . N'est ce pas ?

- Je ... commence Lucas .

- Parce que tu observes les gens toi ? hurle-je .

- Du calme ! me crie Max en me plaquant contre le mur sa main qui serre ma gorge . On ne t'a jamais dit qu'il ne sert à rien de crier .

- Laisse-la tranquille . Elle n'a rien fait . C'est ma faute . J'ai juste dérapé et c'était pas fait exprès . Maintenant lâche-la .

- Tu es qui pour me donner des ordres hein ? Son prince charmant .

Max me lâche et se dirige vers Lucas d'un air menaçant . J'essaye de reprendre mon souffle car il m'avait fait très mal à la gorge .

- Tu crois que c'est en la sauvant que tu vas réparer tes bêtises . Tu crois que ça va faire revenir Anna . Qu'elle va oublier que Will a essayé de la tuer . Non bien sûr , elle va se souvenir de tout ça dans les moindres détails , jusqu'à la fin de sa vie .

- Pourquoi tu parles de Anna ? demande-je en me relevant .

- Oh Anna . Je pensais avoir confiance en elle . Elle m'a trompé avec ce Matt en France . Elle ne me disait plus rien . Elle faisait des trucs avec Jeff . Et elle enquêtait sur le patron de Will .

- Comment tu sais tout ça ? parle Lucas .

- Ton frère était un ancien élève et un bon ami . C'est vrai c'est pas lui qui a vu Anna en dernière . Non ils trafiquaient quelque chose ensemble .

- Tu veux savoir quoi , dis-je en le coupant . Will a découvert Anna dans les locaux de son patron . Il lui demandait de vendre de la drogue , ce qu'elle faisait parce que sinon il l'a dénoncerait . Elle en vendait à Jeff et il a essayé de sortir avec elle pour me rendre jalouse sauf que son plan n'a jamais réussit et en ce qui concerne Matt , je ne le connais pas mais elle avait l'intention de rompre avec toi .

- Vous êtes pareil toi et ta sœur . C'est pour ça que je veux en finir avec vous . Anna c'était un peu plus facile , mais toi ça l'est encore plus . Il suffit de faire croire que tu es morte dans cet incendie avec Lucas . Pas de preuve , on va soupçonner que c'est un accident . Alors que moi je sais que c'est un meurtre . Ils ne trouveront jamais de preuve sur moi , je porte des gants et puis ils vont voir que je n'étais pas là lors des faits .

- Des gens t'ont vu dans les couloirs , dit Lucas . Tu as été dans un centre de désintox . Pourquoi veux-tu que on te croit innocent . On va tout faire pour sortir d'ici .

~ Stay Here ~Where stories live. Discover now