Chapitre 68

215 24 3
                                    

~Point de vue Julie ~

Je marche dans le couloir , il est midi . Je suis punie de sortie pendant deux mois parce que je suis partie avec mon frère pendant une nuit chez Nash . Mais parents m'ont refait la morale que j'ai du écouter en entier cette fois-ci . Alors que je ne suis pas d'humeur à faire la fête aujourd'hui , Eliot arrive devant puis me prend la main . Je ne comprends pas pourquoi il fait ça .

- Eh attends où tu m'emmènes ? demande-je alors que il me conduit dans une salle de cours vide .

- Tais-toi un peu .

Je me tais mais je ne fais pas trop confiance à Eliot . La dernière fois que je l'ai vu ... C'était quand déjà . Je ne sais même plus ce qui s'est passé au bal de promo . Je crois que j'ai trop bu .

- Qu'est ce que tu veux ? demande-je encore à Eliot .

- Hum , il se pourrait bien que je veuille ça .

- Hein ? C'est quoi "ça" ?

Il ne me répond pas et il m'embrasse . Eliot m'embrasse . Je dois rêver . Mais non , je ne rêve pas . J'ai du faire quelque chose avec lui au bal de promo car il ne m'aurait jamais embrassé comme ça avant . Je passe mes mains autour de son cou alors qu'il m'embrasse encore plus passionnément . Il me soulève et me pose sur une table quand soudain , j'entends un bruit de quelque chose qui tombe par terre . On tourne la tête vers la porte pour découvrir Nash .

- Tu t'es bien foutue de ma gueule , dit Nash en ramassant ses affaires par terre .

- Quoi ? Mais attend !

C'est là que je prends conscience que j'ai du faire quelque chose avec Nash au bal de fin d'année et non pas avec Eliot . Je commence à courir après Nash mais Eliot me retient .

- Pourquoi tu as fais ça ? crie-je à Eliot .

- Fait quoi ?

- M'embrasser idiot !

- J'aurai parié que ça allait te faire plaisir .

- Oui mais non , dit Julie .

- Je croyais que tu m'aimais depuis longtemps .

- Oui mais ça c'était avant Nash .

- Je vois , fait Eliot . Nash , le nouveau . Mais oui bien sûr . Il est même pas capable de te dire je t'aime Julie . C'est pas un vrai mec . Moi j'en suis un .

- Toi t'es pas un mec qui me correspond , tu es un narcissique !

Je prends mes quelques affaires que j'avais avec moi et sors de la classe . Il faut que je retrouve Nash . Où il est ? Je demande aux gens sur mon passage s'ils n'ont pas vu Nash , mais personne ne sait qu'il est ou ni où il est . La sonnerie sonne mais comme je ne me sens pas bien , je file à l'infirmerie . Je m'assois sur une chaise et comme à pleurer . Pleurer parce que j'ai fais une grosse bêtise . Parce que j'ai préféré Eliot à Nash , alors que lui il était super avec moi . Il me voyait comme je suis réellement . Il est amoureux de moi et j'ai même pas vu ça . Je suis qu'une idiote .

- Tu n'en n'ai pas une .

Je relève la tête . J'ai parlé à voix haute ?

- Tu n'ai pas une idiote . Ecoute Julie , tu es une fille formidable . Si Nash t'aime vraiment il reviendra vers toi . J'en suis sûre patiente un peu , me dit une jolie fille avec un joli chignon .

Elle essuie mes larmes et vient s'asseoir à côté de moi .

- J'ai vraiment parlé à voix haute ? demande-je .

- Oui .

Je ris . Je suis pas possible .

- Je m'appelle Lilia Morgenstern .

- Julie . Julie Lancaster . Comment tu savais mon prénom ?

- Je connaissais Anna .

- Oh , dis-je .

- C'était une super fille . Je connais pas vraiment sa sœur , je ne lui ai jamais parlé , mais j'ai déjà beaucoup entendu parlé d'elle . En bien , je te rassure . Tu veux que je dis que tu te sens pas terrible aujourd'hui , comme ça tu peux rentrer à la maison ?

- Oh merci mais ça va aller , ne t'inquiète pas . Je vais me débrouiller .

Lilia me sourit et me pose sa main sur mon épaule avant de partir . Le soir quand je rentre chez moi et que je suis toute seule , je craque . Je me remets à pleurer . Je ne sais pas depuis combien de temps je pleure quand Marine arrive chez moi . Elle me réconforte puis me parle de son histoire avec Scott .

- Ne va pas lui parler .

- Pourquoi ?

- Je sais pas . C'est un méchant lui aussi .

- Mais Julie , il le faut . Il a peut être quelque chose à me dire .

- Mais tu comprends rien , crie-je . Tu comprends pas qu'il faut que tu sortes avec Lucas parce que vous vous aimez .

Marine se lève d'un bond du canapé et me regarde . Son regard n'est pas vraiment de l'amitié .

- Je fais ce que je veux . Si je ne veux pas sortir avec Lucas . Je ne sortirais pas avec lui . As-tu oublié ce qu'il a fait ? Hein la moto dans le bois ? Il nous a fait du mal et toi tu veux que je sorte avec lui . Tu es tarée ma pauvre .

Marine sort de la maison en claquant la porte . Et merde , j'aurais pu tenir ma langue , mais à chaque fois je n'arrive pas .

~ Point de vue Marine ~

De quoi elle se mêle Julie ? Hein ? Dites-moi vous . Je suis très en colère . Je prends ma voiture et conduis jusqu'à l'église . J'arrive dans le cimetière et puis m'arrête à la tombe de Anna .

- Ô Anna , si tu savais ce qui se passe en ce moment . Les filles veulent que je sorte avec Lucas , mais il nous a fait du mal . Je sais que j'étais très proche de lui à New-York à cause de l'accident mais je ne sais pas si je suis prête à lui accorder encore ma confiance . Il s'est passé tellement de chose en ce moment . Et puis il y a Will aussi . Est ce que c'est ton tueur ? On a trouvé ce que tu faisais avec Hannah Vanderwall . Tu voulais empêcher la mère de Louise de se marier avec John Clarks . Je te comprends . Mais s'il te plaît aide-moi . Aide-moi à faire quelque chose pour découvrir vraiment ce qui s'est passé cette nuit là .

Je baisse les yeux sur sa tombe en regardant sa plaque . 1997-2015 . Anna Singers . Je passe mes doigts sur nom puis , je verse plusieurs larmes avant de rentrer chez moi . Ma mère m'attendait avec impatience .

- Marine ? Où étais-tu passé ? Je croyais t'avoir dit de rentrer avant 18h30 ! Il est 19h .

- Je suis passé voir Anna , dis-je .

Ma mère soupire puis vient me prendre dans ses bras .

- Demain soir on est invité à manger chez les Warman . Fais-toi jolie pour une fois . Leur famille sera au complet .

- Au complet ? dis-je comme si je n'avais pas compris .

- Oui il y aura le grand frère de Lucas . Quel est son nom déjà ? William non ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey everybody ,

Alors Eliot embrasse Julie ? Nash fâché à cause de cette scène de Julie et Eliot ? Pensez-vous qu'ils vont se réconcilier tous les deux ? Marine qui se fâche après Julie après qu'Ali' ne veut plus lui parler . Faut-il faire vraiment confiance à Lucas ? Le dîner chez les Warman avec Will . Aie aie aie , que va faire Marine , le dénoncer ou se taire ? Tout ça dans le prochain épisode !

Je sais mes chapitres sont courts , j'en suis désolé , je vais essayer de ma rattraper sur le suspense de l'affaire Anna . Je vous laisse avec cette fin de chapitre très intrigante sur comment va se passer ce dîner chez le Warman en compagnie du tueur de Anna .  Et dernière info , comme vous le savez je vais écrire une nouvelle fiction , est ce que ça vous tente d'avoir un petit extrait du début de l'histoire ? Mettez tout ça dans les commentaires et n'hésitez pas à poser des questions ou à me contacter par MP .

Kisses <3 

~ Stay Here ~Where stories live. Discover now