★
Comment j'ai pu me retrouvé face à lui, en pleine nuit ? Me demandais-je.
Je repasse en boucles les paroles de mon frère, il m'a interdit, me regardant dans les yeux, jurant que si je l'approcherais, j'en payerais les conséquences.
Je me sens bête, totalement impuissante. Totalement mise à découvert. Il ne doit pas l'apprendre, non, jamais. Il ne le saura pas, le garçon n'ira sûrement pas lui raconter que sa sœur est venue toquer à sa porte.
Je m'écroule d'épuisement en laissant ombre ma tête entre mes bras sur la table de cours, un soupire instantanément s'enfuir de mes lèvres.
La sonnerie sonne, en rangeant mes affaires, je vérifie mon prochain cours, celui ci je ne m'y suis encore jamais présenté. Le cours d'espagnol, une belle langue, dirais-je.
Je dévale les escaliers à toute vitesse, freinant d'autres étudiants dans ma course, mon cerveau passe en boucle les phrases qu'il a prononcées hier soir, sans aucun scrupule ! C'est fou d'avoir un culot si immense, rien qu'en voyant son air si sûr de lui j'ai envie de vomir.
Je passe la porte, et mon regard se pose sur la classe, scrutant tous les visages, jusqu'à tomber sur le sien, il est là. Assis, au fond de la salle, fixant son cahier en gribouillant dedans.
Je retiens mon souffle, essayant de déconnecter mes iris de lui.
- Siéntate donde queda espacio, señorita, me dit la professeur, m'invitant à m'asseoir.
Je ne le regarde pas, mais essaye de trouver une place, autre à côté de lui dans la salle. Malheureusement, elles sont toutes prises. Je serre la lanière de mon sac, avançant entre les tables.
Je croise son regard, ne connaissant pas son prénom, je ne pourrais pas le citer durant mes pensées. Il me regarde, sans s'intéresser plus que ça.
Je m'assois, posant mon sac à côté.
Le cours débute, je l'entend murmurer des choses, à voix très basses. Je ne peut l'empêcher de fixer sa cicatrice, elle n'est pas profonde, elle devrait s'estomper si il l'a traité dans les jours à venir.
Il ne me regarde pas, ne calculant même pas ma présence. Le cours passe, je me concentre pour une fois. Je ne sais pas si sa présence me stresse où juste le fait d'être gênée par ce qu'il s'est passé hier soir.
Je n'arrive plus à me retenir, je tourne ma tête vers lui, visionnant ce qui se trouve sur sa table. En regardant de plus près, j'aperçois qu'il porte un bracelet argentée au poignet.
Je rapproche ma chaise avec délicatesse, de la sienne, essayant d'être là plus discrète possible.
- Je devrais changer de place, chuchotais-je.
Il ne réponds pas, gardant le silence, je ne le connais pas, je ne sais rien de lui, ni même comment l'appeler, comment aurait-il envie de me parler après ce qui s'est passé, le garçon provocateur d'hier a totalement disparue, laissant place à un garçon totalement froid et distant.
VOUS LISEZ
DIOSES
FanfictionElle baigne dans la peur, elle baigne dans les mensonges, et l'incompréhension. Elle doit essayer de se débattre de tout ça, mais comment faire quand la personne qui nous a sauvés durant toutes ces années devient quelqu'un d'autre en pénétrant dans...