(bonne chance)✮
Owen. Ce qu'il fait pour moi, ça me touche. Les attentions personnelles qu'il m'offre sont exceptionnelles. Une sensation étrange se balade dans mon corps. La sensation de la perfection. Le moment où tout va bien dans ta vie. Ce moment où tu te dis, que tu n'as plus de problème. Cette sensation ne m'est arriver qu'une seule fois. Elle n'est jamais revenue. Mais depuis quelque temps elle reste ancrée en moi.
Je passe délicatement la brosse dans mes cheveux, j'essaye tant bien que mal de pouvoir les regroupés en queue de cheval. Aujourd'hui, nous jouons avec les équipes des entraînements.Un stresse amer traine dans ma bouche, après mettre brossé les dents plusieurs fois, il est toujours sur ma langue.
Mon équipe semble plutôt bien, je me retrouve avec Nathan, il ne me semble pas que je sois avec Owen, ce qui me convient, nous faisons notre vie chacun de notre coté, et nous nous rejoindront à la fin du match.
Tout ce dont j'ai besoin se trouve dans le vestiaire, je suis excité a l'idée de jouer un match devant autant de personne, je pourrais pouvoir que je sais bien faire les choses par moment. En détournant le regard, mon téléphone vibre, le nom de mon frère s'y affiche. Il aime bien me faire des piqures de rappelle quand j'oublie son existence. Je décroche, continuant de me coiffer.
- Ava, tu es où ? Me demande-t-il, en marchant dehors.
Sa question est posé très rapidement, des la seconde où j'ai décrocher, sa voix est sortie du téléphone.
- Je me prépare, dis-je en essayant d'articuler avec cette brosse dans la bouche.
Un silence s'impose, je le sent hésitant, il essaye d'articuler quelque choses, mais ça semble impossible.
- Dis moi tout, dis-je naturellement.
Il se racle la gorge, timidement.
- Je ne peux pas venir, ajoute-t-il.
La brosse tombe dans le lavabo, comment ne peut-il pas venir a cette événement ?
- Tu as toujours voulue me voir jouer !
Je l'entends respirer lourdement, il ne veut pas de problème avec moi, mais moi je veut qu'il vienne, il doit me supporter.
- Je sais. Mais Noa me filmera, et je te promets de venir une prochaine fois. Ce n'est pas grave.
« Ce n'est pas grave » La sensation de mettre pris un coup de poignard dans le cœur me submerge, je déteste le Sofien sans cœur. Il est tellement blessant par moment, que la nausée me prend.
- Tu m'avais promis.
Il a calmé sa respiration, je ne veut pas non plus de problème avec lui, il en possède déjà assez avec lui même.
- Je suis désoler, je dois y aller ma Ava, s'exclame-t-il, embrassé, et tu as intérêt gagné, me dit-il d'un ton plus froid.
Il me fait sourire, sans rien dire de plus, je raccroche, et pose mes yeux sur le miroir en face, celui qui reflète mon image. Croisant mes propres yeux, je prends une immense inspiration, fermant mes yeux, je peut y arriver, pensais-je.
En sortant de la salle de bain, je tombe sur Noa, qui m'accueille avec un grand sourire. Il semble émerveillé, c'est magnifique a voir. Il me prend par la main, et me fait tourné sur moi même.
VOUS LISEZ
DIOSES
FanfictionElle baigne dans la peur, elle baigne dans les mensonges, et l'incompréhension. Elle doit essayer de se débattre de tout ça, mais comment faire quand la personne qui nous a sauvés durant toutes ces années devient quelqu'un d'autre en pénétrant dans...