TW : difficultés, passé, flashback.★
Mes joues rougissent, son maillot est pendu dans sa main face à moi, il la remue délicatement pour que je le saisisse, j'affiche une moue râlante. Ne voulant pas céder, mais ses petits yeux qui me regarde fixement et ses cheveux ébouriffé, me font changer d'avis.
- Tu me fais perdre la tête, dis-je, en saisissant le maillot.
Il me regarde, en baissant sa main, j'enlève le maillot de Noa, je porte un maillot de corps en dessous, un réflexe habituel. Et dépose son maillot sur moi, avant de tourner sur moi même, il essaye de cacher son sourire, en plaçant sa main sur sa bouche, mais je l'ai déjà aperçu.
Il s'avance, et pose son bras autour de mon cou, et nous marchons pour descendre des gradins.
Je déglutis, bordel.
Il m'emboîte le pas, et nous avançons tous les deux, discutant du match, il m'écoute parler. Pendant notre discussion, le ciel s'assombrit un peu, personne n'est sur le terrain, nous sommes que tous les deux, tous seul.
-Ava, me coupe-t-il.
J'arrête de parler, laissant mon histoire de billets trouvé dans un endroit interdit de coter, retournant ma tête vers lui. Il ne sourit pas, ses yeux sont posé sur moi, me fixant.
- Ce soir, dit-il, hésitant, il y a l'anniversaire de Nath', continue-t-il.
Oh, Nathan fête son anniversaire. Un sourire se place sur mes lèvres, va-t-il me proposer de venir avec lui ? pensais-je.
- Tu aimerais venir avec moi, me dit-il, en fuyant mon regard.
Je cache mon grand sourire en bougeant ma tête, il l'a fait. Son regard posé sur moi, je relevE la tête, plongeant mes yeux dans les siens.
- Il fête son anniversaire ? Demandais-je, le questionnant.
Il signe oui, en hochant sa tête. Bien sur que j'aimerais, passer du temps avec lui, ni mon frère, ni aucun des autres ne seront présent, nous pourrons agir normalement. Comme un...Comme deux personnes qui semblent potentiellement se plaire. Je vois ça de cette manière, moi.
- J'adorerais t'accompagner, lui dis-je, d'un grand sourire.
Son visage s'illumine, je sais qu'il essaye tout le temps de rester impassible, comme moi. Mais ses fossettes qui m'observent, me font littéralement fondre sur place.
★
Mes cheveux sont coiffé avec beaucoup de volume, trop de volume ? me disais-je. Ce soir, j'ai mis une robe, une vraie robe. Longue, noir, qui recouvre mes jambes, une seule jambe, grâce a la fente. J'ai essayé de me faire belle, pour lui montrer que je peut être belle, me trouve-t-il belle ?
Je ne sais pas la raison qui incite Owen a se comporter comme ça avec moi, voit-il quelques choses en moi, que personne d'autre ne vois ? Je pulvérise du parfum sur mon cou, en agitant mes mains. Quand des coups retentissent derrière la porte, il est la.
Owen Dioses
Mon poing vient de s'abattre contre la porte, j'attends devant, mon pied remuant. Je n'aurais jamais pensé venir chercher une fille dans sa chambre, avec un grand sourire. Je me voyais plus aller toquer a la porte d'une fille, la suppliant de me donner son amour, a moitié dépressive.
VOUS LISEZ
DIOSES
FanfictionElle baigne dans la peur, elle baigne dans les mensonges, et l'incompréhension. Elle doit essayer de se débattre de tout ça, mais comment faire quand la personne qui nous a sauvés durant toutes ces années devient quelqu'un d'autre en pénétrant dans...