★Ma tête est posée sur son torse. Nous sommes allongés sur le lit de l'hôpital. Je fixe le plafond. La lumière du coin du rideau à côté, ainsi que le bouton de la télé éclairent la chambre. Ma tête se tourne délicatement vers l'horloge pour apercevoir l'heure. 4h02.
Ma tête se repose à son endroit initial. Son torse se gonfle, puis redescend lentement.
Ses yeux sont clos, sa bouche entre-ouverte. Mes paupières deviennent lourdes. Mes pensées me brûlent l'entier de ma tête. Un grognement de fatigue sort entre les lèvres d'Owen.
Sa main se dirige doucement vers ses yeux, ils les frottent lentement. Ses iris parviennent à pénétrer dans les miennes. Ses yeux sont a peine ouverts.
Son regard fatigué me fait déglutir, les petits bruits de l'horloge ajoutent une sensation de refermer.
Ses paupières se mettent à bouger vaguement. Je sourie difficilement. Un son rauque s'empara de la pièce. Le son de sa voix.
- Tu réfléchis trop.
Je réfléchis trop ?
L'intonation de sa voix me surprend, comme sa phrase. Sans lui adresser en retour la parole. Il se place sur son épaule, ses yeux sont à peine ouverts mais leurs lueurs est visible.
Je ne le regarde pas droit dans les yeux.
- Dis-moi, ce qui te tracasse.
Cet homme va m'abattre. Sincèrement.
Je m'assois doucement en tailleur, ses yeux sont toujours rivés sur mon corps qui se déplace. Il se redresse, je ne peux l'apercevoir qu'avec la lumière qui traverse le rideau.
- Pourquoi ? Pourquoi tu as foncé dans cet imbécile.
Il tourne délicatement sa tête, ses yeux fatigués ne lui donnent plus l'air..excitant. Mais totalement épuisé.
Point de vue d'Owen
Je redresse ma tête vers elle. Un petit sourire agréable est placé sur ses lèvres. Je me racle la gorge, en vain.
Flash-back
Je viens de passer la porte, tous les regards se posent sur moi. Mes sourcils se froncent droit dans leurs directions. Ils détournent le regard, enfin. Mon sac s'écrase sur le banc, quelques secondes avant mon corps. Un seul regard reste planté sur moi.
- Owen.
Mes yeux se dirigent vers une voix, juste à côté. La grosse tête de Parker arrive droit sur moi. Ses yeux bleus sont plantés dans les miens.
- Hm, soufflais-je.
Le seul son qui parvient à sortir de ma gorge. Parker s'installe à côté de moi. Et s'élargit de tout son corps pour attisé ma colère.
- J'ai une putain d'idée, dit-il.
Ma tête se retourne vers lui.
- Essaye, dis-je, pas enthousiaste.
Son sourire s'élargit. Il me regarde avec un regard de vendeur, comme ci il essayer de me vendre quelques choses.
VOUS LISEZ
DIOSES
FanfictionElle baigne dans la peur, elle baigne dans les mensonges, et l'incompréhension. Elle doit essayer de se débattre de tout ça, mais comment faire quand la personne qui nous a sauvés durant toutes ces années devient quelqu'un d'autre en pénétrant dans...