CHAPITRE 42 : Dioses hermana.

7.2K 239 111
                                    













Owen Dioses







Nous sommes allongés dans un lit, nos corps encore frais, et fraîchement lavés. Après que je l'ai aidée à se laver, elle s'est endormie dans mes bras, sous la douche. Alors, je l'ai amenée dans le lit, après l'avoir légèrement séché, je me suis glissé ici avec elle. Et elle a commencé sa nuit, sentant le gel douche a l'amande, et ses cheveux séchant lentement.

Je n'ai pas réussi à fermer l'œil de ma part, je fixe inconsciemment le plafond. En espérant trouver le sommeil, mais tant de questions trottent dans ma tête. Tout ça me parait si injuste, il a essayé de mettre fin à ses jours, mais sa petite sœur ?

Sentant la tête d'Ava bouger sur mon torse, je relève la tête, pour tomber nez à nez avec elle. Ses yeux papillonnent, avant qu'elle ne les ouvre pleinement, entrant en contact avec moi.

Je passe ma main dans ses cheveux, profitant de leur douceur, tandis qu'elle se frotte les yeux, en s'asseyant juste à côté de moi, son corps tourner dans ma direction.

— Tu...ne dort...pas ? Me dit-elle, d'une voix cassée.

Ma main est posée sur le haut de sa cuisse, faisant de léger mouvement avec mon pouce.

— Je n'y arrive pas, dis-je.

Elle sourit légèrement, elle semble totalement défoncer. Sans aucune possession d'alcool pour autant, elle a juste l'air heureuse. J'espère que cela durera.

Je la regarde se reposer sur mon torse se serrant contre moi. Me caressant avec son doigt fluide dans le cou, me calmant avec tendresse.

— Sofien est réveillé, me dit-elle.

Ah bon ? C'est pourquoi elle aurait fait cette crise de panique hier, peut-être ?

— C'est une bonne nouvelle, dis-je.

Elle avance sa jambe, la découvrant de la couette.

— Oui je crois, grâce à Noa il a échappé à l'hôpital psychiatrique. Alors oui, c'est une bonne nouvelle.

Ses paroles m'affaiblissent, je me sens tellement sensible après ce que je viens de subir, et la fatigue n'arrange pas les choses.

— Il est quelle heure ? Dit-elle.

Je jette un coup d'œil sur la table de nuit.

— Près de deux heures du matin, bientôt deux heures et demie, dis-je.

Elle soupire.

— Ava, dis-je, coupant le silence. Sofien, il est déjà tombé amoureux ?

Elle secoue la tête.

— J'ai toujours été sa seule compagnie féminine qu'il pouvait accepter.

DIOSESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant