CHAPITRE 26 : Happy Christmas, T.

33.2K 735 1K
                                    










TW : réalité des choses, déni.


























- J'aimerais un collier pour homme, s'il vous plait, demandais-je, à un homme tenant un magasin.

Il me présente son stock, mes yeux se posent sur un de leurs colliers. Je le veut, celui là. Il est parfait, magnifique. Un épine traverse mon cœur en le voyant.

Il me le faut, pensais-je. Il lui faut.

- Celui-ci, dis-je.




































C'est noël, aujourd'hui. Mon cerveau ne réalise pas, les mois ont été tellement long pour en arriver là. Demain, tout le monde part rejoindre sa famille. Emy par chez ses parents, Maddy part a New York avec son père. Alexander semble partir rencontrer les parents d'Emy. C'est adorable.

Stan, Noa et moi partons chez la maman de Noa, je vais enfin pouvoir la revoir, l'excitation est si immense, qu'elle me ronge de l'intérieur. J'ai acheté des cadeaux pour chacun d'eux, ce soir nous allons le fêter tous ensemble, histoire de s'offrir des cadeaux, et de passer un bon moment. Je n'ai jamais eu la magie de Noël, tout ça me semble exagérée, et je n'ai jamais cru au père

Noël nous sommes tous réunit dans ma chambre, chacun un cadeau en main. Nous nous souhaitons tous la traditions, et nos cadeaux se dispersent dans tous les sens.

- Tient Stan, lui dit Maddy.

Je les regardes s'offrir leurs cadeaux, des étoiles dans les yeux. Stan reçu un sweat de la part des filles, avec des chaussures pour le football américain par les garçons. Il est heureux en ouvrant, comme un enfant.

Maddy a reçu une jolie robe de notre par avec Emy, et un maillot des Bull's par les trois garçons. Plutôt originale, il est floqué derrière.

- Je ne mettrais jamais ce maillot, dit-elle, hilare.

Des rires sortent, elle s'assoit sur le lit.

- Il est même floqué ! S'exclame Noa, fière.

Il est inscrit *M.A.D* derrière, un diminutif de Maddy. Le maillot est jolie, hormis si on regarde les minis écritures derrière. Assez provocatrice. Mon attention se retourne vers Maddy et Emy, elles me regardent avec un grand sourie avant de me tendre un paquet. Une vague d'excitation me prendre, comme un enfant devant son cadeau d'anniversaire, j'adore ce sentiment.

- Pour toi, me dit-elles.

Je déchire le paquet, humidifiant mes lèvres. Un vinyle, mes yeux s'embaument en le voyant. Cigarette after sex, laissez moi tombé dans les pommes quelques secondes. Je relève la tête, en plaquant ma main sur ma bouche, elles m'enlacent toute les deux. Le réconfort, me surprend. Je suis entourée, de pleins de personnes bienveillantes. De varies amies. Des varies copines, prêtent a tout pour me voire sourire.

- C'est tellement gentil les filles, soufflais-je, émue.

Heureuse, je regarde les autres terminer d'ouvrir leurs cadeaux. Emy a reçu un haut diesel, tandis que tan a eu le droit a des billets pour un match de football par ma personne. Son expression est éclatante de joie. La soirée continue, chacun a reçu son cadeau. Tous submergée de joie, nous quittons la pièce, les filles veulent rejoindre la soirée de Noël, ainsi que Stan et Alexander. En parlant d'Alexander, il a offert a Emy un album photo. Mon cœur a battue si fort, c'était adorable a voir.

DIOSESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant