★
J'ai l'impression que mes mots résonnent dans toute la pièce, comme si ils volaient autour de nous.Un sourire comme incontrôlable se placent sur ses lèvres, ses yeux font des vas et viens entre mes yeux et ma bouche. Je le sens hésitant, mais dans la seconde qui suit. Je vois son buste se soulever sous une grande inspiration.
- À vos ordres.
Son torse se gonfle, avant qu'il se rapproche délicatement de moi, diminuant l'espace qui régner entre nous.
Il vérifie que j'en ai toujours envie, avant de déposer ses lèvres humidifiées sur les miennes. Sa main saisie ma mâchoire, la compressant tendrement. Je réagis instantanément à son contact, et mes poils se hérissent. Un tourbillon de plaisir se crée dans mon ventre, me laissant des douleurs plutôt agréable que douloureuse.
Sa main caresse ma hanche du pouce, pendant que ses lèvres se marient parfaitement aux miennes.
Je décolle mes lèvres des siennes, laissant les siennes entre ouverte. Son regard lui, reste sur mes deux yeux. Il frotte avec douceur ma joue du bout de ses doigts.
Ses paupières s'alourdissent, avant qu'il décolle sa main de ma joue.
- Tu voudrais venir avec moi ?
Sa voix calme me surprend, ma réaction prend quelques secondes. J'inspire, inclinant la tête.
- Cela dépend de beaucoup de choses...
Je laisse ma phrase en suspension, attendant une réaction de sa part. Un léger sourire en coin arrive sur son visage.
- Viens avec moi, Ava. Dit-il, me tendant sa main.
Avec un grand sourire, j'empoigne sa main. Mon corps se soulève, suivant mon bras tendu devant mon corps.
Nous sortons de cet endroit qui ne cesse de réduire mon espérance de vie. Nos mains toujours enlacée, il me tire devant la maison. Il se retourne par moment pour vérifié si je suis toujours bien consentante.
Nous descendons lentement les marches de l'escalier. Mes yeux ne veulent pas se déxoller de ses mains, de nos mains.
Il contourne quelques véhicules, la démarche toujours aussi sur d'elle. Son large dos est le seul membre que je vois depuis qu'il s'est retourné.
Son corps s'arrête, arrêtant le mien en même temps. Il lache ma main doucement, avant de croiser les bras sur la poitrine. Je reste derrière confuse, avant d'avancer jusqu'à lui.
Mes yeux se posent sur trois grands garçons, ou plutôt des hommes. Les deux derrières semblent préoccupés par autres choses, tandis que je celui du milieu, tout devant. Dévisage avec la plus grande compassion Owen.
Les deux semblent se lancer des œillades froides. L'homme en face, est vêtu d'une légère chemise à carreau verte et bleu marine. Un débardeur blanc se laisse apparaître dans l'ouverture complète de celle ci. Ses cheveux châtain son coiffé avec une raie en plein milieu de son crâne, séparant ses cheveux en deux.
- Dioses, tu n'a plus donner de nouvelle depuis un certain temps...
La voix grave, et les dents droite de cet homme me surprennent. Il doit sûrement être un ancien ami d'Owen, une connaissance...
VOUS LISEZ
DIOSES
FanfictionElle baigne dans la peur, elle baigne dans les mensonges, et l'incompréhension. Elle doit essayer de se débattre de tout ça, mais comment faire quand la personne qui nous a sauvés durant toutes ces années devient quelqu'un d'autre en pénétrant dans...