CHAPITRE 16 : Our meet.

35.2K 919 1.9K
                                    











Je nettoie mes mains à l'eau froide, le laser game m'a épuisée. Nous sommes rentrés, il y a quelques minutes. Les filles ont proposé de rester dans cette chambre, pour se reposer et passer un moment tous ensemble. Je sèche mes mains, et part les rejoindre. Maddy est assise sur la commode, Emy est par terre, mettant du vernis sur ses ongles. Je me rapproche du lit, avant de me poser dessus. Et d'attraper mon livre sur le côté, la série d'Emy résonne dans toute la chambre, elle est projetée sur son ordinateur posé par terre.

- Comment ça se passe avec Alexander, demande Maddy.

Emy sort un bout de sa langue, par concentration.

- Tout va bien, et toi Ava ?

Je sors la tête de mon livre, réalisant que je n'étais pas seul. Je les écoutais, jusqu'à cette question.

- Je te vois moins où tu es en ce moment, ajoute Maddy.

Je suis coincé, je ne vais pas leur dire qu'il se passe quelques choses avec Owen, se serait mentir.

- Personne, juste comme une attirance envers quelqu'un, rien de réel. dis-je.

Elles relèvent leurs têtes, surprise. Elle ne s'attendait surement pas à ça.

- Qui, dis nous, dit-elle.

Je fixe le miroir, citant :

- Owen, Owen Dioses.

Elle s'arrête, comme si elle avait bugué.

- Il s'amuse juste à me provoquer, rien de sérieux.

Elle ne bouge toujours pas, restant immobile.

- Ça fait combien de temps, dit-elle, qu'il s'amuse ?

Je ne sais pas réellement, je dirais depuis la deuxième semaine de mon arrivée.

- Depuis le milieu du mois d'août, je dirais.

Emy affiche une mine stupéfaite.

- Owen Dioses, ne s'amuse pas avec une fille pendant deux mois.

Je fronce les sourcils, restant dans l'incompréhension.

- On pourrait arrêter de parler de lui, demandais-je.

Une me sourit, pendant que l'autre n'éprouve aucune réaction. Je retourne donc dans mes occupations principales. Mes yeux relisent la même phrase en boucle. Repensant à sa phrase, continuellement.

La fin d'après- midi se déroule de la même manière, nous nous préparons toutes ensembles dans la salle de bain. J'enfile un tee shirt, et fini de me maquiller.

Mes cheveux sont lâchés, je n'ai rien touché dessus. Je prends un mascara, puis l'applique sur mes cils. La brosse me chatouille, essayant de ne pas m'en mettre partout, je prends mon temps. Emy et Maddy sont prêtes, Emy est magnifique. Elle a un haut fait avec du jean, assez original.

DIOSESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant