CHAPITRE 12 : Strike.

32.6K 804 1.5K
                                    








Arrivant dans le self, je cherche les autres du regard. Mes yeux finissent par ceux posés sur eux. Ils sont tous au fond, sur une table ronde. Je les rejoins, et m'assois à côté de Stan.

- On a eu une idée avant ton arrivée, dit Maddy, laissant traîner sa fourchette dans son assiette.

Posant mon plateau, j'ouvre ma briquette de jus de fruits. Les écoutant attentivement.

- On va aller au bowling cette après- midi, tous ensemble. Tous les six.

Leur idée est incroyable, mais malheureusement, je ne pense pas que ce sera possible, après ce repas, je dois aller à l'entraînement. Il a été déplacé car le coach était pris.

- Ça ne va pas être possible, dis-je.

Je vois leurs têtes totalement changés, je pense que c'était pour eux,la sortie de l'année. Voyant leur tête déçue, je culpabilise un peu. Essayant de me rattraper, j'articule :

- Faites pas cette tête, je suis prise, je dois aller à l'entraînement.

Noa croise ses bras, gonflant ses bras.

- Tu nous laisses pour les amenazas, dit-il.

- Ce n'est pas censé être la matinée, demande Stan.

Je mange ce qui se trouve sur mon plateau, prenant le temps de leur expliquer correctement.

- Déjà, le cours à été déplacé, et ce n'est pas avec les amenaza, dis-je. Ne t'inquiète pas Noa, je serais toujours pour les Bull's.

Un sourire hypocrite s'ajoute sur ses lèvres,en se basculant sur sa chaise.

- Tu pourrais pas nous rejoindre après ?

L'hypothèse de Alex est super intéressante.

- C'est une super idée, ajoute Emy.

Je bouge mes épaules, sachant que cela pourrait se faire.

- Très bonne idée, Alexander.

La voix de Stan me fait émettre un petit rire, je reprends mes esprits, en validant.

- Ce serait parfait, vers dix-sept heures trente ?

Ils me font tout signe, oui. Parfait, je pense que ça pourrait être amusant.








Je rejoins le cours, saluant Nathan. Le cours se passe comme d'habitude. Nous enchaînons des séries d'exercices, cette fois ci, ils se font seuls. Chose qui ne me dérange pas plus que ça.

Les séries ne sont pas si dures, j'y arrive. Le prof nous accorde quelques minutes de pause, j'en profite pour boire et reprendre mes esprits. Je repense à la semaine dernière, Sofien.

DIOSESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant