CHAPITRE 18 : Sit, heart.

36.8K 908 1.6K
                                    









Owen Dioses

Mon front est collé contre le sien, mon corps est épuisé, épuisé d'attirance. Nous sommes attirés l'un par l'autre, mais nous essayons d'aller plus loin, on essaye tous les deux de se forcer à croire que notre relation fonctionnerait.

Je ne sais pas grand chose, son frère est un homme mort à mes yeux, et son cousin semble trop proche.

Mais je pense à elle, souvent, tout le temps. Je veux apprendre à la connaître, je veux savoir ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent, je veux savoir tout ce qui a à savoir sur elle, je ne veux pas qu'il y ait de secret entre elle et moi.

Même si je serais obligé de mentir pour garder les miens, bien au chaud.














Ava Angeles








Je rentre en direction de l'université, marchant, les cheveux dansant dans le vent. J'ai mal au ventre, une boule s'installe, me donnant l'envie de vomir.

L'air chaud de l'université m'apporte du réconfort, m'apporte ce dont j'ai besoin. J'arrive face à ma porte, et l'ouvre. La pièce est dans l'obscurité totale, j'appuie sur la petite lumière de ma lampe de chevet, cette lumière orange éclaire la pièce.

Mais je remarque un détail perturbant, ma boite à souvenir est renversée par terre, je me rapproche doucement de celle-ci. Des photos sont éparpillés sur le sol, des gouttes d'eau se situent de part et d'autre de celle-la.

- Comment c'est possible, pensais-je.

Les photos de Tina et moi sont sur le sol, sur le parquet. Apercevant l'eau, je remarque que ce sont des larmes, elles sont fraîches. Comme ci quelqu'un serait venue ici, laissant ses larmes couler en regardant ses photos.

Une vague de nostalgie me prend, en observant toutes ses photos, elles sont magnifiques, toutes les deux sur un transat à la piscine et pleines d'autres...

Passant vite un regard sur elles, je les ranges dans ma boite, elle était pourtant cachée tout au fond de mon placard, dans une boîte à chaussures.

Je la remet à sa place l'enfonçant.

DIOSESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant