CHAPITRE 14 : Trip, yeah.

36.6K 859 1.9K
                                    



















Le bowling s'est fini assez calmement, nous avons pu retrouvé l'internat, et je n'ai pas revue Owen depuis, ça ne me déplait pas. Sa personne commence à m'étouffer, nous sommes revenus à notre routine habituelle. J'ai passé une semaine de cours interminable, mais ce soir, nous partons tous en sortie. Pendant le week-end, nous dormirons deux nuits là-bas. Je suis plutôt ravie, ça nous fera à tous un grand bien. Seule notre section, les personnes dans notre tranche d'âge partent en vacance. De ce que j'ai entendu, il y aura plusieurs universités. Des activités sont au programme comme des laser game géant, ou même des chasses au trésor.

Je suis dans ma chambre, rangeant quelques affaires dans ma valise, dans l'espoir d'arriver à tout rentrée à l'intérieur, ce qui a l'air impossible à vue d'œil.

- Maddy, tu auras réellement besoin de tout ça ?

J'interroge Maddy, elle est en train d'essayer de faire rentrer plusieurs paires de chaussures dans un espace super étroit. Emy ramène une pile de linge énorme, qu'elle jette sur le sol dans la seconde qui suit. Puis s'accroupit, prête à plier tout ça. Sous mon œil, outré. Comment peut-elle penser que tout rentrera dans une valise aussi petite ?

Je la laisse prendre ses affaires, terminant ma valise. Puis nous sortons dehors, les valises des filles pèsent une tonne, nous allons donc appeler Alex pour nous aider à les descendre. Un bus nous attend, dehors. La nuit est déjà tombée, nous arriverons demain matin, si mes calculs sont bons.

- Tout le monde est prêt, s'écrie le professeur de chimie.

Nous sommes tous fin prêts, on monte dans le bus, un par un. Et nous partons enfin.

Le trajet est passé tellement vite, je me suis assoupie plus vite que prévu. En sortant du bus, un énorme bâtiment avec de grands escaliers nous attend. Les escaliers se comptent en nombre, il remonte jusqu'au début d'une tour immense. Éclairé par des lumières immenses.

- C'est magnifique, remarque une fille.

Elle n'a pas tort, nous montons tous ensemble les marches. D'autres bus attendent en bas. Nous rentrons à l'intérieur, une entrée immense, et pleins d'autres étudiants s'offrent à nous. Tout est magnifique, la décoration revient dans les tons de beiges et doré assez luxueux pour un endroit accueillant des étudiants. Emy arrive derrière moi, me soufflant :

- Ne te fit pas à la décoration, nos chambres font la taille d'un placard à balaie.

Ça me refroidit directement, après ce que je pensais, un spa et une piscine avec vue sur la mer. Ava, tes pensées partent trop loin. Je reviens à la réalité, quand Noa m'interpelle.

- Bordel, Ava, c'est..

Je fronce les sourcil, instinctivement. Je me retourne pour regarder dans sa direction, voyant ce qui semble le choquée. Mon regard passe sur tous les étudiants qu'il pourrait regarder, mais il s'arrête sur Tristan.Je tourne la tête brusquement vers Noa, lui demandant du regard si c'est bien ce qu'il était en train de fixer.

DIOSESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant