CHAPITRE 6 : First, stars.

35.7K 862 927
                                    




























J'enfile un pull, aujourd'hui c'est mon premier jour d'entraînement. Je me suis inscrit, il y a deux jours, et je ne fais qu'enchaîner les cours durant tout ce temps. Mon cœur bat vite, je ne sais rien de ce qui m'attend. Avant hier soir, je me suis confrontée avec l'autre garçon, je ne sais pas ce qu'il se passe derrière sa tête, mais il semble aimer le faire tourner dans tous les sens et embrouiller mon cerveau.

Je dépose mes affaires dans le vestiaire, et enfile mes chaussures. Les laçant, et me redressant. Les entraînements se passent toujours au grands terrains de football, il est immense, et il nous permettras d'être habitué avant un match.

Je sors de cet endroit et marche vers le fameux terrain, arrivant, quelques personnes y sont déjà. Avant qu'une foule arrive. Nous devons être prêts de trente à quarante personnes en tout.

Le coach se rapproche de nous, sifflant dans son sifflet en plastique.

- Rapprochez vous, s'écrit-il.

Tout le monde se tait, l'écoutant attentivement et vérifiant qu'il ne manque personne, il décide de faire l'appel.

- Je vais faire l'appel, taisez-vous, dit-il.

Il enchaîne les prénoms, il ne semble pas être dans l'ordre alphabétique, mais juste par niveau d'inscription, du premier au dernier venu s'inscrire la dernière fois.

- Ava Angeles, cite-t-il.

Ma main se lève, attirant des regards sur moi, le coach sourit dans ma direction. Ce n'est pas l'homme assis sur la chaise de la dernière fois, cet homme était totalement hautain. Mais l'homme en face de moi, semble appréciable.

Il continue ce qu'il a commencé, mon cerveau ne liste plus du tout les prénoms. Il s'endort, peu à peu. Mais un petit sursaut arrive, quand la voix grave du coach retentit plus fort que prévu.

- Owen Dioses.

Ma tête se penche, semblant avoir mal entendue, du moins c'est ce que j'espère.

- Présent, dit-il.

Je tourne lentement ma tête dans sa direction, et ses yeux se posent dans les miens. Il ne sourit pas, mais reste impassible. Des messes basses passent partout, mais mes yeux restent posés sur lui. Il détourne le regard, ne voulant pas continuer de me regarder. Je fais de même, concentrant mon attention sur le coach.

Pourquoi est-il présent ? Il a prévu de gâcher ma vie durant toute mon année ? Pensais-je.

Le coach nous laisse la possibilité de rentrer, ou de bénéficier de la salle. Je ne suis pas d'humeur à rentrer dans ma chambre, je me dirige vers la salle. En suivant le mouvement de foule, je me retrouve près d'un atelier qui ne me plaît absolument pas. Je décide de changer d'endroit, à mes risques et périls. En avançant, je croise le regard de Nathan, qui me sourit instantanément.

- Ava, je t'ai pas revu hier, dit-il.

Je me retourne vers lui, hier soir, j'ai appris qu'il jouait avec les amenazas, tout comme Owen, qui se trouve d'ailleurs assis sur une chaise, laissant son regard courir entre Nathan et moi.

- J'ai dû partir, dis-je.

Il hoche sa tête, et je tourne les yeux vers Owen. Il hausse son sourcil, sachant très bien que je n'ai pas du partir, comme je venais de le dire à la minute.

- Ava, je te présente, Owen, je suis son meilleur ami, mais il ne semble pas le voir, dit-il, moqueur.

Je laisse échapper un sourire, je ne voyais pas Owen avoir un meilleure ami, je le pensais plus solitaire. Mais tous les deux, il semble se compléter parfaitement.

DIOSESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant