CHAPITRE 19 : On my lips.

35K 869 705
                                    




























Mon visage est tourné droit devant, son corps tout entier se raidit sous mon contact, je ne sais où me placer, je ne veux pas bouger, je reste immobile, la guitare est posée sur mes genoux, en attente de mélodie.

Je veux m'enfuir, sortir de cette pièce, et ne plus jamais le revoir, mais je veux aussi apprendre à le connaître, lui. Je veux qu'il m'apprenne à jouer de la guitare, qu'il me transmet sa passion, son passe-temps. Tout dans ma tête est mélangé, je ne sais pas comment me positionner face à toutes ses questions.4

Son corps commence à fusionner avec le mien, notre chaleur corporelle se mélange pour en former plus qu'une seule. Je me sens voler, je ne touche plus le sol. La seule chose qui parvient à m'atteindre sont ses cuisses et son torse frotter contre ma peau.

- Prête ? Susurre-t-il, contre moi.

Je suis réellement prête, oui. Je signe oui, il s'avance doucement sur sa chaise, avant de poser ses doigts sur la guitare. D'un souffle rauque, il articule :

- Tu vois ici, tu appuies trois fois, pendant que j'appuie ici.

J'écoute sa voix, me laissant m'entraîner dans ces douces notes.

- D'accord, soufflais-je, nous jouons quoi ?

Il ne répond pas, laissant le suspens. Je scrute avec précision sa guitare, le rouge bordeaux est magnifique. Il y a quelques détailles dorés, et une écriture d'un noir mat " Dioses ", avec une étoile à peine voyante.

L'étoile me rappelle beaucoup celle de son bras, les bordures fines sont identiques. Ma curiosité me pousse donc à lui poser la question.

- Cette étoile, elle signifie quelque chose ?

Sa réponse ne vient pas directement, il réfléchit à la manière la plus simple de changer de sujet, ou de me dire la raison de s'être fait tatouer ce symbole.

- Un porte bonheur.

Un porte bonheur, d'accord. Je ne sais pas si je suis en mesure de comprendre, mais mon tatouage personnel aussi, représente comme un porte bonheur.

- N'oublie pas, tu appuies ici.

Sa voix me fait passer une décharge. J'essaye de rester concentrer mais mes sens ne veulent pas rester en place, essayant de déchiffrer tout ce qui se passe autour de moi, laissant mon cerveau partir avec eux.

Je l'entends souffler dans mon cou, il fait glisser son doigt sur la guitare, d'un mouvement léger et contrôlé, avant de faire vibrer une corde avec son majeur.

Un son en sort, j'applique toutes ses consignes sur le bout des doigts, essayant de ne pas fauter. La musique qui fait vibrer l'entier de mon corps me semble familière.

La mélodie me traverse l'esprit, me rappelant vaguement des souvenirs, je sais que cette musique est une dont mon cerveau en a fait la connaissance, je le sais.

J'ai trouvé.

I Want It All - Cameron Grey.

Putain.

Mes joues deviennent roses, j'essaye de ne pas montrer les sentiments que m'évoquent cette chanson, de ne pas montrer ce que mes pensées me font visionner à l'instant même.

La musique s'arrête, nous n'avons joué que le refrain, mais c'était déjà intense.

- C'était incroyable, dis-je calmement.

DIOSESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant