CHAPITRE 10 : 911.

34K 854 2.1K
                                    




























Mes yeux fixent cruellement le plafond, je manque de patience. Tout ce que j'attends, c'est que ce maudit réveil se mette à sonner. Dites-moi, je vous en supplie que je peux sortir de ce lit. Laissant ma patience de côté, je sors en vain du lit.

Mes cheveux me tombent sur la poitrine, ainsi que mes yeux. Je ne peux rien distinguer, m'étirant je traverse la pièce. Sauf que mon regard se pose sur quelque chose au sol. Une lettre.

Elle est positionner par terre, comme-ci, quelqu'un l'avait fait passer sous ma porte, chose qui a réellement dû se passer.

En me baissant, je l'ai saisie, l'air perdu. J'appuie sur l'interrupteur, et ouvre cette fameuse lettre.

" INVITATION / SOIRÉE DÉGUISÉE"

Je lis vaguement le texte en dessous, ce soir, une soirée déguisée est organisée au salon. Je ne savais pas qu'ils organisaient des soirées à thèmes. Un petit sourire se pose sur mes lèvres, cela pourrait être super intéressant.

Je la pose sur ma commode, et pars me changer pour les entraînements. En sortant, je saisis mon téléphone. Mon jogging est de taille basse, ce que j'adore. Mais le vent frais vient caresser le peu de peau qui dépasse entre mon tee-shirt et le jogging.

Je dépose mon sac au même endroit qu'à mon habitude, et passe un bref regard en direction du coach. Le rejoignant par la suite.

— Où est passé le grand brun ?

La voix du coach fait cesser les discussions autour de moi, chose qui ne me déplaît pas.

Je regarde dans les alentours, il n'est pas là. Owen, n'est pas venue au cours. Je me sens un peu abandonné, comme si nous étions amis. Rêve toujours, Ava.

Le coach nous donne des consignes, certains d'entre nous vont passer une évaluation. Mon corps se met en retrait, et stupéfaite. Je n'ai pas été choisie pour passer aujourd'hui.

Je suis partie vers une machine d'entraînement, mon jogging est peut-être magnifique. Mais ce n'est pas le meilleur pour faire des exercices de ce type.

Fin de séance, essoufflé, je sors de la salle. En allant vers ma chambre. J'y passe rapidement, avant de partir pour ma seule heure de cours de l'après-midi.

Je m'installe et mange discrètement un sandwich, après tout. J'ai totalement le droit de me remplir le ventre. Mon regard se pose sur celui de Stan, il est à l'opposé de moi. Je le regarde me faire des signes de la main, une envie de partager mon sandwich ? Non, clairement pas.

L'horloge vient de sonner, je me dirige en direction de la chambre. Passant devant des centaines de personnes dans le couloir.

En ouvrant la porte, j'aperçois les filles, affalées sur mon lit. Un ordinateur portable devant elles, les yeux rivés dessus.

— Ava, tu as reçu ta lettre, me demande Emy en croisant mon regard.

Je lâche mon sac des mains, le posant dans un coin.

— Ouais, elle est juste là.

Mon doigt pointé sur ma commode, leurs yeux suivant mon doigt.

— Tu as déjà une idée de déguisement ?

Clairement, dans ma tête, oui, mais en main propre aucune. Je remue la tête, signant non. Emy me montre instinctivement l'ordinateur.

— J'aime beaucoup celui-ci, enchaîne Maddy, me montrant un déguisement de Britney Spears.

J'accepte, d'un grand mouvement de tête.

DIOSESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant