CHAPITRE 49 : The Prom.

6.3K 218 470
                                    





































Coucou tout le monde ! Voici les deux derniers chapitres de Dioses, je vous laisse lire, et prenez bien soin de vous !

Si vous saviez l'amour et les larmes que j'ai versés pour ce roman, vous prendrez peur !

Merci de m'avoir suivie jusqu'ici

Instagram et Tiktok : Klarandwen_

Je vous aimes, merci pour tout.

K.S.D






















































˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ T H E P R O M ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷


P A R T 1 / 2

































Ava Angeles















7 jours.






J'ai passé les 7 jours les plus longs de toute ma vie. Les 7 jours les plus atroces. J'ai rarement souffert de cette façon. J'ai manqué les cours un jour sur deux, en essayant de pas les manquer tous les jours.


7 jours interminables.


7 jours sans aucune nouvelle de personne.


Personne qui était mon frère ou..lui.


Mon frère ne m'a pas accepté dans sa chambre d'hôpital, et Owen n'est plus dans sa chambre depuis 7 jours. Il n'est plus venu en cours, et a disparu de tous les radars. Et il ne peut pas être autre part. Le local n'est plus là. Même Nathan n'a plus de nouvelle.


Ils m'ont enlevé de leurs vies.


Et maintenant, je dois avancer. Sans eux.


Avec sur le dos le poids de la pire femme sur terre. Et aussi le lourd secret enfin révélé d'Owen. Tina était amoureuse d'Owen, et inversement.


Mais le pire dans tout ça, c'est d'avoir appris que sa meilleure amie. Son exemple n'est en réalité pas celui qu'on croit. Qu'elle n'est pas la petite fleur que j'avais décrite, elle n'est pas la fille au grand cœur avec qui j'ai grandi. Elle n'est plus la fille parfaite avec la belle chevelure dorée. Et elle n'est définitivement plus la cousine extraordinaire avec qui j'ai passé toute mon enfance.


Ce coup de poignard m'a mis à terre pendant de longs jours. Une semaine complète, que je navigue entre les salles de classe et mon lit. Sans parler à personne, même si Emy passe me voir tous les soirs, me forçant à regarder The Vampire Diaries avec elle.


J'ai tellement réfléchi durant tous ses jours. Et ma conclusion a été que rien n'est perdu. Je dois tout faire pour au moins en rattraper un. Un des deux. Mon frère restera la meilleure option. C'était lui, qui a toujours été là pour sécher mes larmes. Et ce sera lui, qui va les sécher encore pour un bon bout de temps.


Je me suis rendu compte que dans la vie, retenir quelque chose, c'est trop difficile. Encore plus pour une personne qui doit en retenir plusieurs. Même si mon cœur est prêt à rester égratigné jusqu'à la fin de ma vie. Je préférais qu'il soit égratigné, mais entouré des bonnes personnes.


DIOSESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant